-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 5 Fév - 17:25
Mais non t’inquiètes Sierra, le salon ouvre en général vers 20h30 pour un départ vers 21h, 16h c'est l'heure virtuel avec une progression temporelle à 16 dans les paramètres Wink
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 5 Fév - 21:32
Ah oui desolé... OK merci ca devrait etre bon pour moi alors.
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 5 Fév - 21:48
C'est toujours 21h avec rdv à 20h30 mais faut aussi compter la demi heure de retard Wink
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Lun 6 Fév - 0:18
Parfois c'est même 1H de retard, le temps que Mika raconte deux ou trois blagues d'ordre sexuel

Mais toujours ouverture salon 20H30 drunken
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Lun 6 Fév - 9:59
pas de soucis à te faire Eric ...!!! on arrive à être un petit peu à l'heure (avec un faible décalage ..)
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 15:17
Oubliez pas de viendre ce soir=) (je serais en Béhém)
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 18:37
Toi aussi ?? ça va être une belle course.. Pourvu qu'il ne pleuve pas !!
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 18:59
Mais il pleuvra ^^
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:00
J'ai choisi la R8 Phoenix , j'espère que le réglage du DGL conviendra bien pour la pluie si toutefois elle vient scratch
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:05
Elle viendra Wink
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:06
J'en ai mal au ventre d'avance... Si elle vient..
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:37
SLS pour moi et present! Par contre je risque d'arriver apres 21H, entre 21h et 21H 15 quoi...
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:40
J'ai dû réduire le couple initial et la sensibilité à la décélération pour moins souffrir sous la pluie
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 19:42
Pas de souci Sierra, merci d'avoir prévenu Very Happy
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 20:04
SIERRA95 a écrit:SLS pour moi et present! Par contre je risque d'arriver apres 21H, entre 21h et 21H 15 quoi...

Merci de prévenir, a 21h30 dernier delais on lancera la course(sauf si a 21h28 on te vois te connecté)
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Ven 24 Fév - 20:18
Tu ouvres le salon Mika ?
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 12:54
Salut les gars, hier a la fin de la course j 'ai été accusé un peut de tout et n'importe quoi alors je preferes retablir la vérité avant qu'on me pourrisse gratuitement comme je l'es deja vecu ailleur. Je tente de vous poster deux videos, la premiere tour 6 cocpit de Mathu ou il affirme que je l'est envoyer dans le decor... Vous pourez constater de vous meme qu'a aucun moment il y a contact entre sa voiture et le mienne, on le voit juste heurter la rembarde violement au moment ou je le double... Pas de contact, pire que ca je lui laisse largement la place de deffendre a tel point que j'ai deux roues gauche qui touche l'herbe... Je peut pas faire mieu je croit...
Deuxieme video, fin de course et derniere ligne droite ou j'attaque par la gauche R One. Vous constaterez que je reste sur ma ligne, c'est R one qui plonge sur moi je ne peut pas t'eviter, et tu ne me laisse pas la place alors que je suis deja a coté de toi, et moi je te laissait la place sur la droite R one mais je suis desolé, c'est toi qui vient sur moi et ensuite tu perds le controle... Je n'est envoyé personne dans le decor, je n'est poussé personne et j'ai volé la place de personne. Quand au soit disant coup de pare chocs et portieres je sais pas j'ai rien vu de tel... Il y a bien une fois ou deux ou j'effleur le pare choc de R one mais bon ca fait partit de la course, ca arrive aussi dans la realité et je n'appelle pas ca un coup de pare choc!Je ne m'appui pas sur toi dans les virages! Le vainceur c'est Full Turtle et c'est merité!
Les liens :
https://youtu.be/0IqduDrXFPY
https://youtu.be/7W5D6xmEIic

Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 16:04
La soirée a eu du mal à se lancer, le PSN n'était apparemment pas au mieux de sa forme. La direction flottante au niveau du volant pourtant avec des curseurs sur 6 et 8 sur le retour de de force et la sensibilité m'en ont attesté juste avant de me faire éjecter pendant la qualif. (Si quelqu'un a les temps de qualif je suis preneur svp Razz ). Après une 3ème tentative, j'ai pu rester accroché au salon avant de voir Mathu subir le même sort What a Face

Nous étions donc 5 à nous élancer sur la grande boucle nord. R-ONE en pôle suivi de SIERRA, moi, MATHU et MIKA. Le départ a vu nos positions conservées jusqu'à la hauteur du secteur de Schwedenkreuz où j'ai manqué d'angle de vision pour voir la voiture de SIERRA et j'ai cru que je l'avais poussé. Au moment où il a flirté avec le gazon, je regardais sur ma droite pour ne pas mettre les roues sur l'herbe si bien qu'avec cette incertitude des sons entre le bruit d'un choc et le barouf du nouveau volant à MIKA Razz , je me suis considéré comme fauteur de la sortie de piste de SIERRA. Ainsi on voyait s'échapper le trio infernal R-ONE, MIKA et MATHU.
SIERRA a de nouveau rencontré un souci juste avant ADENAUER FORST . J'ai pensé qu'il rencontrait le même ennui que moi aux qualifs. Apparemment c'était rentré dans l'ordre. Pour ma part, le volant avait retrouvé son répondant depuis le début de la course.
Il nous restait plus qu'à engager une course poursuite pour tenter de revenir sur nos trois compères Smile
J'ai mis quelques tours pour apprivoiser le DGL pluie (pluie arlésienne), et me suis surpris à décrocher un meilleur tour en 6.35 alors que je n'avais jamais réalisé ça en essais scratch scratch scratch
Avec un rythme très soutenu j'ai pu revenir dans les échappements d'R-ONE. MIKA a fait une sortie de piste et ses poursuivants se sont empressés de filer dans la brèche Razz
Mathu était en ligne de mire et j'étais très bien placé pour admirer la bataille avec R-ONE. C'était serré. La grande ligne droite a été favorable à la Mercedes d'R-ONE pour lui permettre de prendre la tête. J'ai quant à moi dû patienter un moment avant que MATHU m'offre une porte pour le dépasser. La place de tête s'est encore jouée dans la grande ligne droite en profitant d'une bonne sortie de courbe et d'une bonne reprise. Il y avait pas grand chose mais j'arrivais à me placer juste devant R-ONE à l'issue du tour...et il rentrait au stand. Je voulais encore pousser sur ce train de pneus, Mathu en a fait de même. La pluie ne venait donc toujours pas et le ballet des arrêts aux stands prenait place. Un tour après R-ONE, je rentrais pour chausser des Tendres neufs et mettre un peu de carburant. Je voulais tenter de faire une série de tours rapides pour me mettre à l'abri en cas de pluie d'une remontée phénoménale de mes poursuivants. R-ONE a pu faire un undercut . Mais bien que très rapide avec son train de Course Medium, j'ai pu reprendre la tête et ne plus la lâcher. SIERRA revenait très fort (sans aide de force de récupération de patinage )
Je n'ai pas encore visionné la course mais apparemment tout le monde a dû pas mal batailler.

Dommage qu'il y ait eu ces sorties de piste SIERRA, ce n'était pas délibéré mais juste des incidents de course. Faute au manque de visibilité latérale (hmmm PSVR peut-être en remède Razz ), de plus, une fois que la voiture est partie en glisse...Ça manque de propulseur pour la redresser...
A la vitesse où ça va et le peu de place disponible sur la piste, ça complique beaucoup la réponse à un événement surprise. Pas facile de rester maître de son carrosse Wink


Merci pour vos compliments Smile
Bravo à tous d'avoir tenu jusqu'au bout. Félicitations à MIKA pour son système D (Grand Prix Mike GYVER) lol! juste un peu bruyant :drapb:

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 16:27
Tu plaisantes j'espère, tu m'a touché et c'est ce qui m'a envoyé dans l'herbe, c'est pas avec une vidéo "capot" et sans son qu'on va le voir et l'entendre. Regarde en vue arrière et tu verras que tu me touche et ça m'envoie dans le décors, si tu n'a rien senti je te crois mais moi je l'ai bien senti et bien entendu le "POC" aussi. Je suis bien conscient que c'est involontaire, pas de soucie la dessus.

Après, finalement je m'en fout de ce contact, ce qui me m'a mis hors de moi est que tu ne reconnaisse pas que ça se soit passé, que tu ne reconnaisse pas que doubler ici ne pouvait que finir comme ça, que tu ne me fasse pas d'excuse après course et que tu nous dises qu'on te bloque sous entendant qu'on est trop lent en comparaison avec toi et qui donne l'impression que tu nous prend de haut.

Je ferai une autre vidéo avec un point de vue différent.


Concernant mes impressions de course, c'est pas une très bonne soirée, Full tu étais impeccable, félicitation pour ta victoire et bravo au podium, je n'ai pas réussi a faire la même chose qu'aux essais roulant 6 secondes en moyenne plus lentement, après le premier arrêt au stand la voiture est devenu instable et désagréable à conduire. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens.
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 16:59
J'ai revu le replay en long en large et en travers depuis ton capot comme depuis le mien, et ce dans toutes les vues possible, et je les ai revu avec le son. Il n'y a pas de "POC" Mathu...Et si tu es sortit tu es sortit tout seul je n'est pas d'excuse a donner pour ca. Je n'avouerai jamais quelque chose qui ne s'est pas produit. Et oui, je ne vous prend pas de haut Mathu mais c'est un fait, j'ai predu enormement de temps a te passer. Avant mon dernier relai je n'etait qu'a 10 secondes de Turtle et je continuait de remonter.Apres ca je fini la course trois tours apres avec une minute de retard... Je ne pense pas qu'un arret au stand coute 50 secondes surtout que je ne remet quasiment pas d'essence lors de mon dernier ravitaillement. Mais bon ce n'est pas grave, a l'avenir je vous laisserai courir entre potes.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 17:12
Que tu n'ai pas senti le contact en course je te crois Sierra, que tu ne reconnaisse pas le contact en regardant la vidéo en long et en large, c'est de la mauvaise foi.

Pour le reste de ce que tu dis, je ne préfère pas en rajouter. Je fait la vidéo que j'ai promis dans un message plus haut et j'arrêterais d'en parler puisque visiblement j'aurais tort sur tout les plans et qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord.



R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 17:13
Compte rendu perso :

Qualification très satisfaisante pour moi. Mon plan fonctionne bien : un tour à faible vitesse puis un tour à fond. Ça ne laisse pas le droit à l'erreur mais je m'en sors bien. Pôle.

Course très intense effectuée en moyens du début à la fin. Mes relais faisaient un tour de moins que ceux de Turtle et je l'ai payé à la fin. Je finis 3eme car j'ai été trop radin à la pompe à essence, un peu dommage par rapport à ca.

Par rapport à l'histoire de Sierra à la fin de course :
Tu m'as dit que je te bloquais dans le dernier tour, ce qui est vrai même si je préfère le terme "defendre". Pour te convaincre qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire durant cette fin de course (hormis les derniers virages), je t'invite à visionner des vidéos onboard aux 24h du Nurb. Certains restent bloqués plusieurs tours par une voiture moins rapide, mais ne faisant aucune erreur et occupant bien la piste. C'est d'ailleurs ce que je considère avoir bien fait : occuper convenablement la piste.
Sur la fin de course, j'espère que tu te rends bien compte que ton dépassement est impossible à réaliser normalement. 2 secondes avant l'impact, surtout avec ton point de vue, tu savais pertinemment que ça allait mal se finir. J'ai plus de vitesse que toi en ligne droite, donc ta première erreur a été de t'obstiner dès le début de la ligne à vouloir me dépasser plutôt que de se blottir dans l'aspi pour prendre suffisamment d'élan.
Donc sur la vidéo que tu me proposes, je considère que j'ai bien fait mon taf, et qu'après, lorsque je tourne à gauche pour prendre le virage, tu n'es même pas à hauteur, ce qui normalement t'oblige a ceder. Je ne dis pas que j'aurais fait le bon choix à ta place, la fin de course, le stress tout ça, font que j'aurais probablement fait la même chose.

Mais dire que je me suis rabattu sur toi, je considère que c'est la même mauvaise foie que lorsque Rosberg dit que c'est Hamilton qui le percute après les événements de Spielberg en Autriche



Quand à ce qui s'est passé entre toi et Mathu, je t'invites à regarder le point de vue de Mathu :
1) il y a bien contact car tu ne maîtrises pas ton véhicule et ses réactions face aux bosses de la piste
2) tu n'as pas dépasser ici, c'est du bon sens, regarde un peu la rediff de Turtle, il a parfaitement gérer ses dépassements et les batailles à 3. Il est raisonnable, et il gagne



Tout cela ne reflète que mon opinion, je regarde pas mal de sports mécanique et je base mes standards là dessus. Je regarde aussi des courses iRacing et tout ce qu'ils font ressemble plutôt à la réalité.
Sache que je n'ai rien contre toi et que, au contraire, je suis plutôt admiratif de ta conduite, mais sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 17:40
Désolé les gars pour hier soir. Je me suis endormie pendant la qualification et quand je me suis réveillé, j'étais seul dans le salon et je le suis déco du coup. J'aurais vraiment aimé regarder cette course. Dommage pour moi et bravo à turtle pour sa victoire.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 17:47
C'est donc pour ça que tu étais encore en salon lorsqu'on a décidé d'en rouvrir un parce que le salon merdait, je croyais que tu t'entraînais What a Face
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 18:25
Sincerement la mauvaise foi je ne supporte pas et dire que c'st moi qui suit de mauvaise fois c'est l'hopital qui se fous de la charité. J'attend de voir la video ou on entend un contact la ou soit disant je percute Mathu... Le seul "poc" que l'on entend c'est Mathu qui tape la rembarde... Et oui meme si j'ai été en glisse une fraction de seconce, parceque justement j'ai laisser la place a mathu en mettant deux roues dans l'herbe, je reprend parfaitement le controle, je ne sort pas de la piste, je ne tape pas le mur et je ne percute personne!!
Quand a toi R one, tu dit mon depassement impossible a cet endroit tu n'a pas du regarder assez de video des 24h du nurb... Et le tour d'avant je passe Mathu au meme endroit mais lui il est resté sur sa ligne pour le coup. Je n'avait pas a freiner pour te laisser passer il y a largement la place pour deux a cet endroit. Mais bon c'est tellement plus facil de se liguer tous contre le dernier inscrit... Allez j'en ai assez entendu je laisse tomber...
Contenu sponsorisé

Course 6 : Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum