Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 10:09
On a théoriquement 10 inscrits, c'est bien Smile
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 11:52
C'est très bien même !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 12:21
et hop un de plus ... çà en fait combien au total Erwan ?
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 12:22
10 visiblement, il l'a écrit juste au dessus Wink
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 12:27
ah j'avais pas cette page sur mon écran !!!!!
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 13:05
Bien sûr, on devrait retomber à 7 ou 8 avec les imprévus mais c'est comme ça.. ^^
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 13:15
tu veux parler des déconnexions possibles juste avant la course ou pendant la coures ???
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 13:36
Pour ma part, j'espère de pas être déconnecté en plein jeu ! Je brancherai le câble ethernet vu que je joue sur mon PC, on verra si c'est mieux qu'a "l'époque" Very Happy
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 13:46
À l'époque... tu parles de connexion de pakistanais enfoui sous une grotte ?! Oui ça sera forcément mieux ^^

Non guy je parle de ceux qui ne pourront pas venir parce que ci ou mi. Je suis peut être mauvaise langue, je l'espère d'ailleurs, mais je connais assez l'organisation de courses pour savoir qu'une course ou tous les inscrits viennent, c'est une sorte de petit miracle à lui tout seul
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 13:57
Cette époque là oui Laughing

On verra bien, mais c'est sûr que bien souvent il y a quelques imprévus. Et on ne peut pas vraiment en vouloir au personne, ça arrive et nous ça reste un jeu, ce qui passe bien après une vie familiale par exemple... Croisons les doigts !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Mer 30 Aoû - 15:35
on verra bien si le nombre cité sera respecté ..
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 10:44
Juste pour confirmer ma participation ce soir Smile
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 11:03
Très bien. Je crois qu'on a minimum 6 participants sûrs et certains, j'attends de voir le reste pour ce soir
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 12:43
Bon bah c'est raté, je bosse ce soir et ne rentre que vers 23h
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 12:50
A quelle heure il faut être là ce soir ?
21h début de course mais les qualifications se font avant ?
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 13:55
Non l'événement complet débute à 21h.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Ven 1 Sep - 15:47
je serai là aussi .. suis rentré à temps .. le casque charge et les pads aussi ....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 1:38
Quelle soirée ! Riche en événement.. J'ai pris beaucoup de plaisir.

ça débute par une bonne nouvelle, je suis compétitif en qualification au dela de mes espérances, je fini 2ème derrière Full avec l'espoir retrouvé de faire un podium en course.

Le premier relais de la course (40 minutes) avec Full est exceptionnel, à voir ses freinages et ses chronos identiques aux miens, j'ai vite compris qu'il était parti en Moyen et qu'après ce premier relais j'aurai beaucoup de mal à le suivre, mais peu importe.. Non de dieu que c'était bon de nous battre ensemble, roues dans roues, pare choc contre pare choc, je ne pouvais pas luter contre ta vitesse de pointe mais tu ne pouvais plus me suivre dans les Porsche. Superbe duel... j'avais un bon rythme avec un record en 41'4.

1er arrêt au stand et là c'est le drame ! CARTON ROUGE POUR GT6, on rentre ensemble avec Full à moins de 0,5 d'écart dans les stands. Premier drame quand la voiture de Full rentre dans son stand, ma voiture ralenti derrière et je dois bien perdre une bonne petite seconde mais peu de conséquence au final.. Le gros drame c'est quand MOI je sors de mes stands, la voiture de Guy qui vient de rentrer se met en fantôme et me passe à travers, passe devant moi, se remet en "normal" (pas en fantôme) et ralenti pour rentrer dans son stand, je reste bloqué comme un gros con derrière pendant une éternité et ressors de la voie des stands avec 5 secondes de retard sur Full !!! Bien sûr je n'aurais pu suivre Full bien longtemps mais cet événement à changé toute la suite de ma course... Personne n'est responsable à part GT6.

2ème relais en moyen donc, seul, avec des très bons chronos en 42-43, rien de particulier à raconter, je m'arrête à 1h18 pour chausser mon dernier train de tendre et chose inexplicable, j'ai fait des chronos de merde tout le long du relais, impossible de passer sous les 43, des chronos en 44 voir 45 alors qu'ils étaient loin d'être mort, à croire que mes mécanos m'ont refilés des Pirelli alors que j'exige toujours des Michelin (il y'a des têtes qui vont tomber). Full à donc très vite creusé l'écart.

La fin de la course à été très stressante, heureusement que j'avais une bonne avance sur le Duo Guy / Mr Worspower car quand j'ai vu que Full passerai la ligne alors qu'il restait encore 40 secondes au compteur, j'ai compris que ma quantité d'essence ne suffirait pas pour finir ce dernier tour, j'ai commencé à relâcher les gaz à la première chicane, puis la seconde. J'ai ensuite stabilisé à 200 km/h à partir du virage de Mulsanne, il ne me resté qu'un poil d'essence, j'ai encore baissé progressivement la vitesse, à 150 puis 100 aux Porsche, arrivé a la dernière petite ligne droite et persuadé maintenant que mon avance suffira à assurer ma seconde place, j'accélère de nouveau à fond, pas longtemps puisque je tombe directement en panne d'essence, je fini la course au ralenti, comme un gros naze (le gros beauf à 80) mais fière d'avoir géré ma consommation avec BRIO.

Je suis content de ma deuxième place, inattendue. Bravo Full pour ta victoire et Guy pour ton podium Smile et bravo à tous, très belle soirée.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 10:27
pour ma part ce fut une excellente soirée .. même plus que çà !!

pour ce qui est de mes essais sur ce circuit avec cette voiture (vraiment pas évidente au tout début puisque j''étais très loin des chronos que j'ai pu réaliser par la suite), j'avais donc roulé pas mal (ma bosse) et j'avais quand même fait une simu de carburant .. je déclenchais l'alerte rouge vers Arnage juste à la sortie pour être plu précis et j'arrivais à faire un tour sans ralentir nullement donc je savais qu'au pire je pourrais rallier l'arriver sans être contraint de lever le pied

pour en revenir à la soirée d'hier, bien content de voir autant de monde sur la salon ... je me disais que je serai certainement en bataille avec MShelby, Bermich et peut être ****07(j'ai zappé le pseudo, qu'il m'en excuse) que je ne connaissais pas du tout, car j'étais loin derrière les autres aux entrainements précédents, voir même TRES loin de certains .... mais bon au moins pour ma 1ère vraie course depuis les évènements débuts 2016, ce serait pas mal et c'est aussi pour celà que j'avais pris cette Ford .... pour passer une bonne soirée avec la course.

pour ce qui est des qualifs, au vu des essais passés avec certains d'entre vous, je pensais être plus dans la 2ème partie du tableau .. mais jamais terminer à la 3ème place .. dès le 1er tour je me suis dit que j'allais très vite être éjecté de cette place pour me retrouver vers la 5ème .. puis j'ai amélioré un peu mon chrono et au fils des tours j'ai vu que je n'étais pas délogé.. j'ai commencé à prendre au sérieux mais je me suis dit que les chronos allaient tomber avec les réservoirs un peu moins pleins et quand le drapeau à damier virtuel s'est abaissé, et que ma 3ème place était encore sur l'écran .. je n'y croyait pas du tout .. j'ai pas vraiment compris pourquoi Worse et Erwan étaient encore derrière moi !!!! mais bon c'était comme çà et il allait me falloir me battre pour ne pas leur laisser trop de facilité pour me dépasser ...

je savais ma voiture avec une bonne vitesse de pointe, mais je connais aussi mes points faibles en matière de pilotage, les virages, du moins certains d'entre eux .. donc je devrais faire très attention de ne pas partir en caouète .. (ce fut le cas à 2 reprises juste avant Arnage) bref je pars donc en 3ème et me dis qu'au final advienne que pourra ...
puis je fis 1 tour , puis 2 puis 3 etc etc puis vint le moment de passer aux stands (dans l'action je ne sais plus si c'est le 10 ou 11ème tour) je changeais les gommes pour passer en Médium et ne mettre que la moitié du plein, j(avais fait des essais pour voir les temps pour changer les gommes et pour faire un 1/2 plein.. ce qui correspondait exactement au même 'chrono' donc en ne mettant que la moitié du plein à faire et changer les gommes je ne perdais pas de temps précieux ...

lors des essais je m'étais rendu compte que je tournais beaucoup moins vite avec des Médium qu'avec des tendres et que je perdais beaucoup de temps aussi à chaque tour .. donc j'ai décidé de ne faire qu'un tour .. mais j'avais un doute au sujet du jeu : est ce que le système du jeu validerait un seul tour en médium ou pas !! dans le doute je me suis dit que 2 serait mieux .. donc me voilà parti pour faire 2 tours et qu'en 2 tours il n'y aurait pas trop de perte en temps !!!

puis retour aux stands vers le 15ème il me semble (ou le 14) et je mettais le reste de carburant pour faire le plein et re 'tendre' comme gomme ..et me revoilà en piste ..
puis après il y a eu ce problème dans les stands avec Mathu .. j'ai vu qu'il était relâché juste à mon arrivée ... et nos voitures se sont croisées en transparence ... c'est vrai qu'à ce moment là on n'est pas pilote, c'est le système qui prend la main sur nous ...
CARTON ROUGE donc pour GT6

pendant que j'étais aux stands Worse et Erwan passaient devant .. et comme je n'étais pas loin d'eux, quand c'était leur tour d'y passer, je les repassais

j'essayais d'être constant dans mes tours ..
quel régal cette petite bataille avec Worse .... dans la dernière chicane je l'ai un peu (involontairement) poussé donc comme étant fautif, j'ai ralenti pour le laisser passer devant et revenir en piste .. puis quand il a accéléré il a trop bien fait et est parti en toupie et j'ai pu repartir devant lui pour le dernier tour .. je pensais que c'était l'arrivée (d'où mon étonnement quand j'ai dit au micro 'encore un tour ???' )

donc reparti en course pour ne pas perdre cette 3ème place ... dans les lignes droites il prenait l'aspi et avec ma vitesse de pointe je savais que je l'aurai au freinage.. mais le problème des virages demeurait quand même fallait surtout pas me louper ou pire, couper court voir trop court .. mais le bougre revenait quand même... j'aurai aimer lâcher une bonne caisse pour qu'il ne me colle plus .. j'aurai du manger des haricots tarbais la veille ... lol! lol! ou un très bon cassoulet !! çà l'aurait tenu à distance !!

1ere moitié du circuit tout se passe bien puis arrive ce satané coin juste avant Arnage, Indianapolis, là où justement , en voulant trop bien faire je me suis souvent planté lors des essais et à 2 reprises lors de la course, il me fallait être très prudent pour ne pas le laisser passer .. tout se passa bien ... puis les S et plus que quelques virages puis la dernière chicane .. et il me collait toujours ..

aie aie aie !! comment faire pour rester devant et ne pas faire l'erreur toujours possible quand on a la pression, c'est à dire accélérer un poil de trop et sortir trop large ou dans le gravier ou en toupie ... !!!

au final j'ai réussi à conserver cette 3ème place mais que la bataille fut rude ...

en tout cas ce fut une excellente soirée en votre compagnie et dommage pour MShelby qui a été 'déco'
je pense que je vais me faire plaisir à revoir cette course .... j'espère qu'elle a bien été sauvegardée !!!!
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 11:28
Très content de la soirée pour ma part. Pour ma dernière organisée, jen suis très satisfait Very Happy

Qualif très décevante pour moi. 3"44, je pensais réussir à faire 2 voire 3 secondes de moins mais tant pis. Je pars 4eme entouré de Guy et Worse, paquet très resserré aux temps.

Je perds une place au départ à cause de la relance de la Nissan de Worse. Mais je suis bien et je prends l'aspi dans la ligne droite. J'évite un passage à 3 de front pour mieux reaccelerer apres la première chicane, et je parvient à dépasser Worse sur un beau freinage à l'extérieur, sur la deuxieme chicane.
Quelque tours et PAF, erreur à la con. Jen ai fait 4 ou 5 au final. Mais je suis content de cette 5eme place, yavait du niveau, ça faisait plaisir à voir Very Happy

Le replay va être très sympa, et les photos aussi je pense.

En tout cas merci à vous, encore désolé pour toi MShelby. C'était la dernière course organisée. Ça fait 3 ans que je fait ça, et jen suis très content, de super moments passés avec vous Very Happy
On se retrouvera sur GT SPORT où je compte bien y créer des trucs!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 17:22
Merci pour vos comptes rendus !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 17:42
j'espère avoir bien retransmis mes impressions et tout mon ressenti !!!

en tout cas ce fut un réel plaisir que cette soirée .. riche en intensité pour moi qui n'avait plus fait de courses depuis Janvier 2016
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Sam 2 Sep - 22:52
Très belle soirée pour moi aussi, j'ai eu quelques inquiétudes sur la stabilité de ma connexion après avoir été sorti du salon pendant les qualifs. Désolé pour toi MSHELBY,  c'est pénible. Je croise les doigts pour que GTSPORT offre enfin des moyens d'assurer une bonne liaison pour tous les joueurs d'un même salon.

Pour la qualif je ne pensais pas descendre en dessous des 3.40 au tour aussi vite dans la séance, merci à Sierra d'avoir enregistré mon temps avant déco. C'était inespéré de remporter la pôle Smile

C'était super d'avoir fait ce départ sous Safety-Car ( Encore Merci Sierra Wink ) ça a vraiment de l'allure. Il y a de belles photos à faire (dans les hunaudières avec les chauffes des pneus Smile )
Le départ plein gaz était lancé que Mathu pointait déjà son museau. Je savais très vite que j'allais devoir batailler pour garder la tête. Mathu m'a donné des suées avec mon train de médium. J'avais une très bonne reprise et une pointe de vitesse à plus de 300 mais je perdais du terrain dans les courbes rapides. Les S Porsche était une zone sensible pour ma Nissan 350Z sur laquelle mon appui avant était de 217 et l'arrière à 300. Et c'est précisément à leur sortie que j'ai tondu la pelouse un peu trop longtemps et Mathu a pris la poudre d'escampette Smile et Guy n'était pas loin derrière.
Il m'a fallu entreprendre une remontée en espérant une bonne régularité des chronos et ça n'a pas été de tout repos. Mathu a dû composer avec ses tendres qui s'usaient plus vite que les miens. Et au 8ème tour, ma pointe de vitesse et l'aspi m'ont offert la possibilité de reprendre la tête avant d'aborder la seconde chicane des hunaudières. Mathu a sacrément bien tenu le rythme et ne m'a pas lâché jusqu'aux stands où je déplore également le défaut de GT6 .
Désolé pour ça mais avec ce bug j'ai bénéficié de 5s de matelas sur mon plus proche poursuivant  Razz . Étant reparti en Tendre , mon rythme était plus confortable et mon matelas l'était tellement qu'un moment j'ai dû m'y endormir au niveau des courbes du Karting. Un petit 360 et hop 10s de perdues. Un avertissement sans trop de conséquences mais la moindre erreur supplémentaire et Mathu et Guy repassaient devant.
J'ai pu garder la tête jusqu'au tour final mais il m'a fallu un bon moment avant de retrouver Goethals pour lui tenir compagnie quelques instants. Autrement la course pour moi à été trop calme sur la seconde moitié comparé à la première. Apparemment tout le monde a eu droit à une période bien animée.
Mr Worsepower et R-One ont dû se faire une jolie bataille. Et Guy a du avoir une grosse concentration avant de franchir l'arrivée  Razz
Je suis content que Better ait pu participer. Dommage qu'il n'ait pu exprimer tout son talent au volant.
Je n'ai pas encore pu tout voir de la vidéo
Bien joué à tous et félicitations à R-One pour cette idée de course.
Ça a toujours été un plaisir de participer à tes courses et si tu reprends le flambeau en 2018, j'en serai sans hésiter avec GT Sport  Smile

Rendez-vous avec les Karts à la fin du mois  Le Mans 2002 - GTS - Page 7 1781683421
MShelby
MShelby
membres
membres
PSN : MShelbyGT500
Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
http://gt6-france.forumactif.org/#

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Lun 4 Sep - 8:35
Sympa vos résumés !

Ça faisait bien longtemps que j'avais joué, et ce fut vraiment très plaisant !
Bien loin de vous bien sûr, mais je suis assez content de moi pour une "reprise".

J'étais vraiment pas loin de Goethals (j'espère que je n'écorche pas son pseudo) pendant tout le début de course, jusqu'à ce que je freine avec une roue dans l'herbe juste avant la ligne droite de Mulsanne et là, tête à queue...
Le temps de faire marche arrière et redémarrer, Goethals était parti.

Petit à petit j'ai réussis à remonter un petit peu, en m'arrêtant au stand un tour après la plupart d'entre vous, ce qui m'a permis de rabaisser un peu les distances, surtout avec Goethals.

Au moment de sortir des stands, quelques mètres après, le temps attendu "Vous avez été déconnecté  du serveur"... Mad

On est bien la campagne, mais la connexion est à revoir, les serveur de GT6 aussi d'ailleurs !

En tout cas, la Corvette est formidable, elle se conduit très bien !

Bien dommage, mais j'ai pris énormément de plaisir en tout cas, merci à vous tous ! cheers
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Lun 4 Sep - 8:38
j'étais navré pour toi .... mais ce fut une très bonne soirée une sacrée bataille à tous les niveaux !!!
Contenu sponsorisé

Le Mans 2002 - GTS - Page 7 Empty Re: Le Mans 2002 - GTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum