guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 12 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
encore une grosse merde de la part de Sony .. désolé mais je ne trouve pas de mot ... pour qualifier çà ....
Mathu
Ok, donc vous avez re téléchargé toutes les maj.. C'est débile..
guy3865
voilà pourquoi on ne comprenait pas que tu aies (toi mais aussi d'autres) seulement une petite Maj et nous une big .. car il y a bien une grosse différence entre 200 Mo et 24 Go

encore eut il fallut qu'on le sache qu'on pouvait annuler la big Maj pour ne télécharger ensuite que la petite .. l'info n'était nulle part visible ... ce matin !!!

un gros Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 12 Index26 à Sony
Mathu
Ils ont du modifier ça plus tard dans la matinée, car pour moi c'était directement 107 mo, pas eu besoin d'annuler
guy3865
moi j'ai téléchargé de bonne heure donc l'erreur n'était pas à portée de connaissance !!!!
R-ONE_97
Elle est pas mal celle la mdrrrrr
ambiorix88
Dans les téléchargements.
Supprimer la mise à jour en cours.
Lancé le jeu, la mise a jour redémarrage, mais avec  la bonne taille !
guy3865
encore fallait il le savoir .... !!!!

mais quand une Maj arrive c'est pas vraiment souvent le cas où on annule la Maj au téléchargement .. pour ma part c'est bien la 1ère fois que je vois çà .. que ce soit sur PC, PS ou tout autre système embarquant de l'informatique ou un logiciel
Mathu
Eh oui, pas possible de le savoir avant la modification fait par PD eux même, jamais vu ça non plus..
guy3865
surement que l'équipe au complet avait beaucoup arrosé pendant la soirée ..ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient ....
le saké et le ricard ne font pas bon ménage ....
Mathu
guy3865
Kazu devrait reprendre les choses en main et rapidos ... le mélange d'alcool risque de faire beaucoup plus de mal qu'on ne le pense .... Laughing
guy3865

MISE À JOUR
Update Notice 1.17
09/04/2018

An update has been implemented for Gran Turismo Sport.
The contents of the update are as follows:

1. Cars
- The following 2 cars have been added:

・Audi E-TRON Vision Gran Turismo (Gr. X)
・Audi Vision Gran Turismo (Gr. 1)

2. Steering Controller

- Corrected an issue where the force feedback maximum torque resets to default when exiting the game mode being played, after having changed the force feedback and center sensitivity from the driving options.
-
3. Transmission Mode Background Music Setting
- Corrected an issue where the menu background music (BGM) would not be played when the BGM Playlist was set to Transmission Mode in the Sound Volume of Options. (Race BGM will not be played in Transmission Mode)

Other minor corrections and stability improvements have been made.

Please continue to enjoy Gran Turismo Sport!


et en français ....

MISE À JOUR
Avis de mise à jour 1.17
09/04/2018

Une mise à jour a été mise en place pour Gran Turismo Sport.
Le contenu de la mise à jour est le suivant:

1. Voitures
- Les 2 voitures suivantes ont été ajoutées:

· Audi E-TRON Vision Gran Turismo (Gr. X)
· Audi Vision Gran Turismo (Gr. 1)

2. Contrôleur de direction

- Correction d'un problème où le couple maximum de retour de force revient à la valeur par défaut à la sortie du mode de jeu en cours, après avoir modifié le retour de force et la sensibilité du centre à partir des options de conduite.
-
3. Réglage de la musique de fond du mode de transmission
- Correction d'un problème où la musique de fond du menu (BGM) ne serait pas jouée lorsque la liste de lecture BGM était réglée sur Mode de transmission dans le volume sonore des options. (Le Race BGM ne sera pas joué en mode Transmission)

D'autres corrections mineures et améliorations de la stabilité ont été apportées.

S'il vous plaît continuer à profiter de Gran Turismo Sport!
guy3865
cette fois çi c'est du rapide et pas besoin de tout télécharger comme la dernière fois ... Laughing Laughing Laughing

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 12 Dscn8751
Mathu
impeccable Laughing
R-ONE_97
Une version électrique et une version thermique semblerait il...
guy3865
oui une version de chaque !!!
Mathu
Oui c'est bien ça, calandre blanche pour l'électrique
ambiorix88
Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Principales fonctionnalités ajoutées
1. Nouvelles voitures
 - Les 2 véhicules suivants ont été ajoutés :
  ・Audi E-TRON Vision Gran Turismo (Gr. X)
  ・Audi Vision Gran Turismo (Gr. 1)

2. Manette
 - Correction d'un problème sur le "Couple max. du retour de force", qui reprenait ses paramètres par défaut lorsque le joueur quittait un mode de jeu après avoir modifié la valeur "Sensibilité du retour de force" sous [Options de conduite].

3. Paramètres musicaux "Mode de transmission"
 - Correction d'un problème de lecture de la musique lorsque l'option [Liste musicale] sous [Options] > [Volume] était paramétrée sur "Mode de transmission" (aucune musique n'est possible en course sous "Mode de transmission").

Autres améliorations et ajustements
- Divers problèmes ont été corrigés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Fullturtle
Mer 25 Avr - 13:11Fullturtle
Annonce d'une maintenance ce 27 avril prochain , une mise à jour de GT Sport est probablement dans les starting-blocks. Enfin , n'allons pas trop vite pour le téléchargement , qu'on ne se retrouve pas avec un mega fichier de 24GB. ... What a Face
Mathu
On va peut être avoir enfin la Supra !

guy3865
et aussi la pluie !!!! Laughing Laughing Laughing
Mathu
Avec ou sans, c'est pas un problème (pour moi) si elle est aussi mal foutu que sur GT6..
R-ONE_97
La pluie ça allait. C’est le séchage de la piste qui n’allait pas je trouve
Après yavait quand même des trucs bizarre je te l’accorde, comme le pic de grip entre 5 et 10% d’humidité au sol
guy3865
c'est vrai pour ce qui était de la pluie sur GT6 ..autant ne pas en avoir ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum