Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 17 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
non non juste quelques mots envers qui tu sais !!! Laughing Laughing Laughing
Mathu
Qui qui ??

Avec une tête de mort j'espère !
guy3865
possible (tête de mort) et aussi un doigt pointé .... non non je ne dirai rien (même en présence d mon avocat !!!) suivez juste mon regard
Mathu
R-ONE_97
Publication de KAZ ce matin qui montre les silhouettes de 7 nouvelles voitures
Parmi lesquelles 3 merdes + une Ford GT40 + une Ferrari GTO + une Mazda 787b + une F1 moderne ou peut être super formula ou peut être une Formula GT typées moderne
En tout cas, pas de halo sur cette voiture c’est déjà ça Very Happy
Fullturtle
Ven 20 Juil - 15:18Fullturtle
Dommage qu'il n'y ait pas la dernière ford GT , vivement ce nouveau circuit Smile
R-ONE_97
Moi je dis vivement la F1
Mathu
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 17 Dfgdfs10

Je me demande bien pourquoi une autre Ford GT... ??

La Formule 1 c'est pour Hamilton Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 17 2652883923

Et les trois merdes, y'a la Honda Beat, les autres me souvient plus de leurs noms !
R-ONE_97
Ça sera probablement la GT40 je pense cette fois. Sinon c’est là concept de 2004 ou 2005 mais ça serait très con

Je serait étonné mais pas tant que ça pour Hamilton. D’un côté, il ont mis une F1 ancienne génération, mais pas la Lotus, juste une voiture générique, alors pourquoi ne pas faire pareil avec une récente ?
Reste qu’il y a un partenariat entre Lewis et GT donc bon...
Ça serait la F1 de 2017 si c’était la caisse d’Hamilton, pas halo visible, et aileron incurvé, le plus joli Very Happy
guy3865
vivement la fin du mois !!!!
Mathu
On va voir ça ! J'attend avec impatience !

Surtout que Mercedes lance un championnat "Gran Turismo ECup" !
Fullturtle
Mathu
C'était certain que c'était elle, depuis le temps que je vous le dit, comme tout le reste d'ailleurs.
Fullturtle
Lun 23 Juil - 22:12Fullturtle
Déjà que la Formula GT était bien faite, là c'est du travail d'orfèvre, ça va débouler les livrées f1 la semaine prochaine à moins que Mercedes ait posées ses conditions
R-ONE_97
C’est dommage qu’elle soit toujours marquée Mercedes
Mals c’est bien pour le jeu

GG au grand marabout Mathurin
guy3865
aidé en sous main par Mamadou ... en fait c'est 'Mamadou la marabout' qui fait le plus gros travail !!! Laughing Laughing Laughing
jbl64
Bon j'ai trouvé ça Very Happy

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 17 Screen10
R-ONE_97
30 juillet !!!!!
Non c’est pas possible, KAZ montre toujours les voitures une semaine avant la mise à jour il me semble ... :/
Et pour la Ford, une LM Race car je vois pas trop l’intérêt d’une telle voiture...
Ça ne sera pas une version récente de la LM, car il n’y a pas d’aileron, et la vieille version de la LM était là pour rappeler la vraie GT40
Sauf qu’elle est déjà dans la liste GT6 de voiture la GT40, alors pourquoi ne pas mettre la caisse officielle ?


Ok c’est non officiel mais y’a quand même l’air d’y avoir quelques conneries
Mathu
à part ce doute sur la Ford GT, la liste est bonne, et c'est bien pour le 30 juillet Smile

Oui Mamadou m'aide, mais chut..
R-ONE_97
pourquoi le 30 juillet, d'où ça vient ?
Mathu
Sur le twitter du père Yamauchi
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 17 Sans_t10
R-ONE_97
Putain!!
Moi qui pensait que ça devait arriver demain ou après demain...
Mathu
Eh non, c'est long à attendre.. Mais j'ai peur du tarif ! ça me ferait chier de tourner en rond avec la F40 pendant 2 jours (la course qui rapporte le plus) pour me la payer !

On va se consoler avec le nouveau circuit  What a Face
R-ONE_97
Les F1 Ferrari sur GT5 étaient à 12 millions donc y’a des chances que ça arrive dans ces tarifs la
Mathu
Oui.. Fait chier... J'ai dans les 6 millions, et puis en ce moment je joue vraiment plus du tout, trop chaud chez moi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum