Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Entraînements Officiels - Page 3 Empty Re: Entraînements Officiels

Mer 8 Aoû - 22:55
Le jour où je pars de la maison pour 2 semaines Very Happy
Désolé mais c’est pas possible pour moi et pour les prochaines dans un avenir immédiat
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Entraînements Officiels - Page 3 Empty Re: Entraînements Officiels

Jeu 9 Aoû - 9:32
Bon désolé Sierra mais je suis venu , j'ai vu et j'ai partu car j'avais l'impression d'être en mode sport Shocked  
Après m'être fait sortir a plusieurs reprises par des furieux, j'ai quitté, l'esprit fairplay n'y était pas du tout.
Je pense qu'il faut faire des salons entre membres du forum avec éventuellement des connaissances qui roulent propre mais pas ouvert à tous Evil or Very Mad
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Entraînements Officiels - Page 3 Empty Re: Entraînements Officiels

Jeu 9 Aoû - 12:40
Oui Mathu il y a eu du monde mais pas du Forum... Je sait que je m'y suis pris tard pour vous proposer cette soirée...
Je te comprends pour l'organisation et le fait que tu n'ai plus envie d'organiser, on en a déjà discuté...
Sur le salon, il y avait une grosse différence de niveau entre tout les pilotes, ce qui n'aide pas à faire des courses propre et fair play...
Mais c'est toujours comme ca au début, surtout avec les F1. C'est une voiture très spécifique à prendre en main et à régler. Il y aura toujours des boulets qui viennent sur le salon, faut être patient et faire le tri au fur et à mesure de la soirée... Et après avoir fait plusieurs soirée en monoplace, on se rend vite compte que ce sont toujours les même pilotes que l'on voit sur les salons de F1... Ce qui est une bonne chose car ensuite on se connait, on sait comment roule chacun, on est plus tolérant et respectueux envers tous et la soirée se passe bien.
J'ai voulu te rejoindre sur ton tchat vocal JBL, mais encore une fois j'ai eu un message d'erreur concernant le type NAT... J'ai eu le même soucis il y a quelque jours avec R-One... Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus car c'est assez pénible et ca enlève toute la convivialité.
Apres je ne suis pas contre de laisser le salon fermer sur l'extérieur, mais si j'avait fait ca hier j'aurait passer la soirée tout seul...
Contenu sponsorisé

Entraînements Officiels - Page 3 Empty Re: Entraînements Officiels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum