Partagez
R-ONE_97
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
http://www.gt6-france.com

GP de Singapour 2018

le Dim 16 Sep - 16:07
Hamilton trop fort et c’est tout !
Il a été impressionnant à partir de la Q3 pendant que Vettel s’est progressivement peté la gueule avec Ferrari.
Verstappen globalement impressionnant en rythme de course et sur son tour de Q3.
GP peu passionnant pour les 6 premiers. En revanche il y a eu beaucoup de mouvement à l’arrière. Alonso qui sort une miraculeuse P7.
Les Force India qui se ratent complètement sur cette course. Idem pour Grosjean. Ils ont choisi la stratégie de l’arrêt anticipé, qui n’était pas le bon choix. Ils ont tous été piégés à vouloir jouer ça.
Sirotkin en totale roue libre, qui a bien foutu la merde partout où il est passé. Jolie course de Leclerc qui arrache des points.
La course a semblé très très dure, mais ça reste malheureux de voir ces F1 rouler à 11 secondes des temps de Q3 en début de course !! 11sec !! C’est catastrophique de voir qu’aucune voiture chargée en essence ne peut faire mieux... les dépassements étaient aussi très durs à réaliser, normal pour un circuit urbain mais bon...
Un peu décevant comme spectacle surtout pour les 6 premiers avec seulement 2 changements de position.

Dans 2 semaines c’est le GP de Russie. Probablement plus ouvert vu le tracé.
Ferrari devrait être un peu plus à son avantage tandis que RedBull naviguera probablement dans son no man’s land habituel.
Vettel est dans une situation très compliquée, tout pousse à penser qu’il va perdre le championnat lentement mais sûrement.
Je suis pro Vettel donc je garde espoir mais Hamilton est capable d’augmenter son niveau de jeu en fin de saison, chaque année c’est impressionnant. Surtout que maintenant, il n’a besoin que de gérer les courses quand Vettel doit tenter des choses...

membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN

Re: GP de Singapour 2018

le Dim 16 Sep - 19:18
Merci pour ce compte rendu étant donné que je n'est pas vu le GP... Oui Hamilton c'est un monstre, meme si en tant qu'homme je prefere le style Vettel, je le trouve plus impressionnant d'année en année...

Membre d'honneur
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005

le Jeu 20 Sep - 16:55
J'ai vu que Sirotkin avait réellement influé sur la course , ça me rappelle des souvenirs d'une course de lundi Smile
Esteban Ocon n'a pas eu la bonne inspiration sur ce début de course, son coéquipier n'a pas vu ou voulu le voir pour s'extraire du virage
Dommage pour la stratégie de Ferrari qui se révèle inefficace après un pourtant bel effort de Vettel pour doubler Verstappen juste à temps avant la Safety Car :/
A part ça et la fin de course , j'avoue que je n'ai pas trop accroché ce Grand prix même si c'est l'un des plus spectaculaires et sans doute le plus éprouvant pour les pilotes, référence à la déclaration de Charles Leclerc qui parlait des messages radio assommants de son équipe pour lui annoncer une 30aine de tours à couvrir !
Lewis Hamilton a encore plus de chances de décrocher son 5ème titre désormais, Sebastian Vettel est contraint au sans faute jusqu'au bout s'il veut le prendre

membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN

le Jeu 20 Sep - 19:44
lol!

modérateur
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun

le Mar 25 Sep - 12:01
pas vu de GP pendant les 2 semaines où j'étais en pays teuton .... merci pour le CR et les remarques citées par les autres membres