Partagez
R-ONE_97
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
http://www.gt6-france.com

GP du Brésil 2018

le Dim 11 Nov - 20:05
QUELLE COURSE !
Superbe spectacle à tout moment en piste, à tous les niveaux.
Globalement, on retiendra :
Hamilton qui assure malgré la Mercedes qui bouffe du pneu.
Vettel sans rythme
Raikkonen qui parvient à faire fonctionner la Ferrari
Les RedBull tarbernak !!! je pensais vraiment pas les voir si performantes ! ricciardo qui remonte bien et surtout verstappen impérial, sauf...
Leclerc très bon au moment où Ericson a beaucoup de problèmes.
Toro Rosso qui marche bien avec le Honda qui a tous les potards à fond
Et catastrophique Esteban Ocon... Je pensais pas dire ça un jour.... il a tout fait de travers : en voulant reprendre un tour au leader Verstappen, il l'a alors percuté entrainant le tête à queue des deux pilotes... verstappen qui va voir ocon à la fin de la course, et ocon pas capable d'admettre son erreur. j'espère qu'il fera le boulot de reconnaitre sa connerie, faut pas qu'il devienne comme sainz

hormis cela, grand prix vraiment très agréable à suivre
ça montre encore une fois que, quand le circuit est beau, le spectacle est présent, on n'a pas à le forcer

deux semaines on ira à abu dhabi pour la clore la saison, et bah j'ai peur de voir une purge contrairement à ce weekend

Membre d'honneur
Membre d'honneur
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005

Re: GP du Brésil 2018

le Dim 11 Nov - 23:58
Dommage pour Verstappen qui méritait largement de gagner cette course , Charles Leclerc a été brillant 7ème, déception pour Ericsson qui a dû couper sa course alors qu'il partait 6ème. Vettel ne pouvait pas tenir en softs les attaques des Redbulls. Pas de rythme et sans doute des surchauffes précoces sur les gommes tendres. La pluie n'était pas loin mais n'aura pas apporté ce calcul stratégique à l'histoire. ..
Mercedes emporte le titre constructeur
Ça serait bien que Ricciardo emporte la dernière course Smile

modérateur
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun

le Lun 12 Nov - 8:13
merci pour vos CR et vos ressentis .. comme dab je n'ai pas regardé et me suis concentré sur la dernière course Nascar avant la finale de dimanche prochain à Miami ... et hier soir on a encore eu du très beau spectacle et en piste et dans les stands ... j'ai hâte que la saison 2019 recommence au moins là on (enfin JE) ne (m') s'ennuie pas du tout .... et à chaque course j'en apprends un peu plus et sur les pilotes et les équipes et l'histoire de cette discipline [hier soir un petit aparté de la part des 2 commentateurs (qui commencent vraiment à être plus que gonflants avec leur page facedecul à chaque fois qu'ils prennent la parole c'est à dire tout au long de la course .. faudrait que j'enregistre une course et ma la rediffuse pour compter le nombre de fois qu'ils en parlent !!! ce serait surprenant !!) sur certaines triches survenues par le passé .comme la fois où une équipe avait réussie à échanger la vraie voiture utilisée pour les qualifs avec une autre voiture à tout point identique sauf dans la taille .. en effet elle était un peu plus petite que la norme et fut découverte à l'arrivée lors du contrôle d'après course ...]