Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
14122013
Soundtrack Gran Turismo - 27 titres inoubliables

Manic street preachers - Everthing must go (musique d'intro)


Ash - Lose Control


Cubanate - Oxyacetylene


Cubanate - Industry


Cubanate - Autonomy


Cubanate - Skeletal


Garbage - As heaven is wide


Feeder - Tangerine


Feeder - Sweet 16


Feeder - Shade


Start


Menu


Ma maison


Choix voiture


Permis


Arcade


Arcade choix voitures


Subaru


Nissan


Aston Martin


TVR


Toyota


Mazda


Dodge


Chevrolet


Mitsubishi


Honda


Dernière édition par Mathu le Mar 18 Aoû - 2:28, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
C'est incroyable ce que toutes ces musiques sans exception me font ressentir, Un mélange de nostalgie et d'excitation et plein de flash de cette époque, quand je jouais à Gran Turismo 1 j'étais en pleine croissance, 10-12 ans, mon cerveau à évolué au moins 2 ans en écoutant ces musiques au moins 1 fois par jour clown
guy3865
que de bons souvenirs.. j'adore ce genre de musique ... je vais garder ce topic sous la main pour en ré écouter le plus souvent ..Merci Mathu !!!
Mathu
De rien Guy, Soundtrack GT1 c'est pour moi les meilleurs, mais GT2 et GT3 sont très sympa aussi. GT4, GT5 et GT6 à part quelques perles ça n'a pas la même saveur ^^
guy3865
oui c'est vrai que j''aime moins les derniers .... en tout cas c'est mon style de zik .....
Mathu
Y'en a des trop surtout... Quoique dans GT5 et GT6 toutes les musiques des menus (parce que je joue sans musiques en course depuis GT5) je les fredonne sans m'en rendre compte quand elle passe.
guy3865
j'ai tout enlevé depuis GT4 .. et pareil je joue sans musique (du jeu tout du moins) ...
sylvain42
Moi aussi je roule sans musiques, j'ai jamais rouler avec de la musique ça n'as pas d’intérêt, en course on ne doit entendre que le son du moteur ^^
R-ONE_97
Je joues avec un tout petit ton sonore en course et jai mis mes musiques depuis le 6. Mais ya 1 mois je suis allé chez un pote qui a GT5, et jai adore retrouver cette vieille interface et ses musiques et alors si j'écoutais celles du 3 (mon premier GT lorsque j'avais 7/8 ans...) ca setait aussi un grand moment de nostalgie ^^
guy3865
je ne mets ma musique que pour rouler cool et me détendre ...
sylvain42
Moi aussi je connait quasiment toutes les musiques de GT5 et GT6 (surtout GT5, GT6 un peu moins) et quand je suis dans le menu je les fredonnent dans ma tête ^^ Mais par contre elles ne me restent pas trop dans la tête ailleurs que sur GT6 bizarrement
Collins_
J'ai pas pu m’empêcher d'avoir un petit rictus en écoutant ces musiques ! Quel pied !
Mathu
Pareil Sylvain !

On peu pas s'empêcher de sourire je crois Collins, ça nous a bercé ^^

Ma préférée: Ash - Lose Control
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum