Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Mer 17 Juin - 22:31
COURSE NUMERO 1: Blancpain GT Series à MONZA
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Fxdvc10
Date: Vendredi 24 Juillet 2015 à 21H

REGLEMENT
Déroulement de l'évènement:
Le salon sera ouvert au moins 30min avant le départ de la course par Mathurin ou par moi. Lorsque l'heure sera atteinte, tous les participants devront rentrer sur le circuit ou s'inscrire de sorte que je puisse vérifier leurs réglages. Après cela, vous ne serez plus autorisés à régler votre voiture, ne vous y prenez pas au dernier moment.

Les qualifications dureront 15min, tout le monde partira des stands, je vous demanderaient d'éviter les collisions pendant le premier tour, il s'agit d'un tour de chauffe, pas besoin de tenter des dépassements à tout pris, au contraire, il est conseillé de laisser une marge avec les pilotes qui vous précèdent ou qui vous suivent.

Les participants prendront le départ suivant l'ordre normal des qualifications.
La course durera 2h. Vous devrez faire au moins 3 arrêts durant la course et un changement de types de pneus sera obligatoire, libre à vous d'élaborer votre stratégie.

Départs lancés

Nous faisons une course de Blancpain GT donc un départ arrêté est impensable.
Nous allons devoir faire un départ lancé, qui reprendra le même processus que ceux du championnat GT Saison 2 :
-tour de chauffe : vous pouvez zigzagger, faire chauffer les freins et les pneus comme bon semble.
-juste après les virages Ascari, vous allez devoir vous remettre en ligne correctement à vitesse raisonnable
-à l'approche de la parabolica (dernier virage de monza), le premier se cale à une vitesse de 80km/h et tout le monde derrière se calque sur sa vitesse.
-on sort de la parabolica, une ligne parfaite doit être dessinée, on arrête de chauffer les pneus
-le premier accélèrera plein gaz lorsqu'il passera la ligne de départ, déclenchant alors le premier chrono qui s'affichera en bas à droite de l'écran en tant que "record global". Dès que vous voyez ce record global, vous pouvez accélérer plein gaz.

SOYEZ PRUDENT sur ce départ, la piste est étroite, les dégâts sont sur "fort" donc ne provoquez pas un accident 20sec après le départ d'une course de 2h

Collisions :
Évidement, toutes les collisions interdites ainsi que les appuis sur les concurrents dans les virages. Étant donné que le but est de coller au réalisme, les dégâts seront sur le réglage "fort". Donc si votre voiture subit des dégâts lourds, vous serez obligés de vous arrêter aux stands pour réparer.

Safety Car :
La Safety Car virtuelle ne peut être déclenchée qu'en cas d'accident impliquant 2 pilotes ou plus et uniquement si l'un de ces pilotes subit des dégâts lourds à faire réparer.

Procédure :
-le pilote victime signale l'évènement au micro ou par écrit avec un SC
-le pilote accusé confirme l'accident par un SC ou au micro. Il se place derrière la victime pour rentrer aux stands.
-j'annonce la Safety Car par oral, le premier doit se mettre à 80km/h et tout le monde se ramène derrière lui sans doubler (drapeau jaune)
-au moins un passage de ligne de départ sous SC, ceux qui veulent aller aux stands y vont
-d'ici la fin du tour, ceux qui se sont arrêté aux stand auront eu le temps de rattraper la meute, si ce n'est pas le cas, on passe une deuxième fois sur la ligne de départ sous SC
-les derniers pilotes vont rattraper le peloton.
-une fois qu'ils ont recollé, tout le monde se mettra bien en ligne toujours à la vitesse de 80km/h (sans doubler ni se décaller).
-le drapeau vert sera annoncé au micro par un "3, 2, 1, GO GO"
-vous aurez alors le droit de doubler et de tenter une attaque

Je précise que ceci doit être exceptionnel, vous devez rouler proprement, c'est une course d'endurance avant tout.


CIRCUIT
Monza
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Fbb12

- Bord de piste : réaliste
- Météo : 10%
- Variabilité météo : 1
- Humidité du sol au départ : 0%

La variabilité est sur 1 donc il est possible qu'il y ait de la pluie : pensez à acheter tous les pneus course y compris les pneus pluie.

Il n'y aura pas de pénalité mais il est interdit de couper à la deuxième chicane. Si vous coupez la chicane et vous ne faites aucun signe de relâchement ensuite pour rendre le temps ou la position que vous avez gagné, vous recevrez un avertissement. Au bout du deuxième avertissement, vous devrez vous arrêter aux stands obligatoirement. S'il y a une troisième sortie volontaire, vous n'êtes pas le bienvenu sur nos courses.


Complément de règlementation :

Couper les virages :
Un virage n'est compté comme coupé (donc illégal) uniquement lorsque les 4 roues des la voitures sont à l'intérieur de la piste. Je comprends par piste, l'asphalte ET le vibreur intérieur. Si les roues intérieurs du véhicules sont hors piste et les roues extérieur sur le vibreur intérieur, vous n'êtes pas en train de couper le virage.

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza 1429112760-circuit-de-la-sarthe-2005-3
Les deux voitures de cette photo ne sont pas en train de couper car elles ont au moins deux roues sur la piste.

Sur Monza il est possible de couper à deux endroits :
-le virage "variante della roggia"
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza <a href=Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Varian10"

-le virage "variante ascari"
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza <a href=Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Varian11"

Sur ces deux images, la partie verte à l'intérieur du virage n'est pas considérée comme étant la piste, si vous avez les 4 roues dedans, vous avez coupé la piste. Il est possible de gagner du temps ou des place à chacun de ces endroits, vous devrez donc rendre votre place si vous en gagnez une illégalement.
Durant les qualifications, si vous coupez ces zones, vous ne devez pas inscrire ce temps comme étant un meilleur temps, vous devez donc lever le pied pour faire mieux au tour suivant.

La ligne de sortie et d'entrée des stands

Il est strictement interdit de couper la ligne d'entrée des stands, c'est-à-dire, de faire semblant d'y entrer, puis de déboiter sur la gauche en revenant sur la piste.
Idem en sortie, vous devez rester dans le couloir de sortie jusqu'à la ligne indiquant le retour "normal" sur la piste et ce, même si personne n'arrive derrière. Et si quelqu'un arrive, il sera à plus de 250km/h donc soyez prudent sur le freinage, qui plus est s'il pleut.

Autre point : il est conseiller d'entrer aux stands a une vitesse d'environ 140km/h pour que le jeu ait le temps de freiner la voiture avant d'arriver aux box, si le jeu n'a pas le temps de freiner, vous allez vous faire recaler en début de ligne des stands, vous faisant perdre du temps + risques de bug

VOITURES AUTORISEES:
- Voitures d'origines
- Vidange interdite
- Réglages autorisés.
- Pneus Courses
- Evolution pneus / carburant : normale
- Dégats Fort

Nissan GTR Nismo GT3 TEAM RJN'13 - 609 PP- 600 CV - 1350 KG - 0 voiture disponible
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Cfbv11

Nissan GTR Nismo GT3 n24 Schulze Motorsport '13 - 609 PP- 600 CV - 1350 KG - 0 voiture disponible
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Nissan12

Nissan GTR Nismo GT3 Base Model '13* - 609 PP- 600 CV - 1350 KG - 0 voiture disponible
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Nissan13

Audi R8 LMS Ultra AudiSport Team Phoenix '12 - 599 PP - 536 CV - 1250 KG - 0 voiture disponible
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Audi-r15

Audi R8 LMS Ultra '12 - 599 PP - 536 CV - 1250 KG - 1 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Audi-r18

Audi R8 LMS Team Oreca '10 - 586 PP - 536 CV - 1340 KG - 2 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Audi-r17

Audi R8 LMS Team Playstation '09 - 588 PP - 536CV - 1300KG - 1 voiture disponible
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Cfbdff11

Audi R8 LMS '09* - 588 PP - 536CV - 1300KG - 2 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Bdfb13

BMW Z4 GT3 '11 - 592 PP - 516 CV - 1190 KG -  0 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Bmw-z411

Mercedes SLS AMG GT3 '11* - 578 CV - 1350 KG -  0 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Merced12

Chevrolet Corvette Z06 LM Race Car* - 535 CV - 1250 KG -  1 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Fsdff11

Ford GT LM Spec 2 Test Car - 533 CV - 1305 KG -  2 voitures disponibles
Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Gran_t11

*Ces voitures peuvent être peintes, vous devez mettre une peinture qui fasse un minimum racing. Oubliez les peinture chromées, à teinte variable, ou autre. Vous devez aussi mettre votre numéro et l'annoncer avec votre peinture.


Dernière édition par Mathurin le Sam 19 Déc - 0:49, édité 10 fois
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 18:59
Voici la première course que l'on vous propose  Smile  elle va être super.

Sylvain, Guy et Orbonaut, quels sont vos possibilités ?
Soit un Vendredi soir à partir de 21H
Soit un Samedi après midi à l'heure habituelle.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 20:11
pour moi pas de problème que ce soit le vendredi soir ou le samedi en fin d'am ... mais je pencherai plus pour le vendredi soir ....

une question : quand tu dis : je te cite "Voitures d'origines- Vidange interdite" comment on fait si on a déjà un de ces modèles de voitures et qu'on a déjà fait une vidange (comme c'est souvent le cas pour moi .... et pour d'autres surement) ? on doit la racheter neuve ou il faut faire quoi pour ne pas tomber dans cette catégorie de voitures interdites ??
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 21:41
Ben moi je sais pas, si j'ai vendu la PS3 avant je ne pourrais pas sinon j'essayerais d'y être Smile
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 21:57
C'est dommage de perdre la possibilité de jouer encore un peu gratos avec nous Sylvain, tu va en récupérer quoi de ta PS3 ? quasi rien.. Et tu ne vera même pas la suite des Vision GT de GT6. Enfin je dis ça comme ça hein Smile ça me parait trop attif de ce séparer de GT6 maintenant alors que le jeux n'est même pas fini tout ça parce que t'es en plein Project cars, mais si c'est ta decision..

Guy, je pense qu'il te faut la racheter la voiture, R-One confirmera ou pas.
Ok pour le vendredi soir, moi pareil ça me va.

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 22:06
+1 Mathu a propos de la vente de ta PS3. Tu vas pas en tirer grand chose, à tout peter... L'équivalent d'un jeu de PS4 ou 1 an pour jouer en ligne. La on propose des événements qui peuvent être potentiellement énorme, ce serait vraiment dommage.

Je pense que si tu règle ta voiture aux puissances et poids donnes, tu devrais avoir le même nombre de pp. fais le test, prends une des voitures vidangées. Et remet la à la puissance d'origine (celle qu'on donne) et verifie si le nombre de pp est le même.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 22:09
Bon après Guy, même si faut racheter c'est pas trop grave, tu est blindé de credit Laughing

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 22:42
C'est vrai ^^
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 22:51
oui je sais bien que mes comptes en banque sont archi extra rempli (enfin sur le jeu car mon vrai compte l'est beaucoup moins ..)
je prendrai une des voitures que j'ai déjà utilisé et je verrai .. et je vous dirais çà demain ...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 22:53
Ok Course 1 - Blancpain GT Series - Monza 2652883923
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 23:03
aujourd'hui j'ai encore acheté une Ferrari pour 20 patates car j'arrivais à 50millions et me retrouvais bloqué pour les gains des 3 courses défis
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 23:06
Le pooooovre... ^^
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Jeu 18 Juin - 23:07
bin j'y peux rien si le compteur se bloque à 50 ..... patates ... Kazu si tu me lis ...........
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 2:23
lol! 100 millions pour Guy
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 9:48
ce compteur ne devrait pas être limité tout comme les autres du reste ... c'est stupide de les bloquer .... je dois faire du vide régulièrement .. et çà remplit mon parc à bouses ... Laughing
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 9:57
Ils sont obligé de le bloquer pour éviter les tricheurs, il ne peuvent pas avoir 9999999999999Cr mais "seulement" 50millions.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 10:01
c'est normal que pour les 3 dernières voitures de ta liste, il n'y ai pas le nombre de PP d'inscrit ?
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 12:01
Non je vendrais ma PS3, et ça ne me reviendra à un prix équivalent à un jeux de PS4 car je ne vais sûrement pas la vendre 70 euros, et il y a tout les jeux aussi....
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 12:22
Je découvre à l'instant et en fonction de vos disponibilités dites-moi et verrai en fonction de mon planning. Pour la semaine prochaine donc le samedi 27 juin c'est ok pour moi à l'heure habituelle car je suis d'astreinte la veille étant de l'après midi... Sinon pour les contacts des membres des fofo ça sera peut être juste pour avoir du monde d'ici là. J'attends donc et vais consulter le réglement et une voiture pour cette course me va très bien du moment que les modèles soient équivalent mais ça va le faire... Après faudra voir pour le choix des voitures prises et restantes mais faut aussi savoir combien nous serons ? Peut-être alors un tirage au sort pour attribuer à chacun un véhicule et aussi de l'avoir dans son garage je sais pas trop en fait et me tiens au courant ici de toute façon ou chez R-One.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 14:16
Ok Sylvain, dommage. J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tout lacher du jour au lendemain quelque chose pour autre chose sans recul, du "tout ou rien". J'espère que tu regrettera pas Wink

je pense Orbonaut que la course ce fera en Juillet après les Exam à R-One, et certainement le vendredi soir, tu aura des vendredi de libre orbonaut ?
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 14:20
oui car en ce moment c'est en plein BAC depuis hier je crois ..donc c'est pas pour de suite cette course ...
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 14:34
Je sais pas mathu mais vous dirai ayant mon planning qu'une semaine à l'avance ! Quand je pestais au taf dire que je n'ai pas eu plus d'une semaine de repos en presque 5 ans ! Alors pas de souçis je suis la team !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 14:45
une semaine en 5 ans ???? et tu n'as pas de semaines de congés payés en été ?
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 18:00
Nan !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Ven 19 Juin - 18:01
alors le peu de repos que tu as est vraiment mérité....
Contenu sponsorisé

Course 1 - Blancpain GT Series - Monza Empty Re: Course 1 - Blancpain GT Series - Monza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum