Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) Empty Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6)

Mar 13 Oct - 21:57
Tout d'abord toutes les images utilisées lors des setup Lmp sont celles posté pour l’événement, de la course du mois d'octobre 2015. (je peut les utilisé ??)
Le tableau de réglage est celui que mon Maître Sl4sh m'a fait découvrir sur le forum du Team Redzoku . un grand merci à ce magnifique jeune homme.
Voici donc le réglage de la R8 playstation Team Oreca de deux milles cinq , wéééé c'est mo dernier à posté, j'ai passé pas mal de temps à tous les faire.
J'avais dis que je mettrais en même temps les chronos réalisé avec, sauf qu'il m'est quasi impossible en une ou deux semaine de le faire, la prise en mains entre chaque voitures m'est assez longue pour maîtrisé chaque bolide à 100%, de plus il faudrait que j’arrête de m'amélioré pour avoir quelques chose de fiable.
Sinon vous avez lus tout ce pavé pour rien, que j'ai écris juste pour vous faire attendre? C'est moche hein? allez fin du suspense:
Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) Audi_r11
Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) R8-ore10
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) Empty Re: Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6)

Mar 13 Oct - 22:35
je pense que tu peux les utiliser .... je ne pense pas que Mathu ou R-One t'en tienne rigueur, bien au contraire .. enfin je le vois comme çà ...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) Empty Re: Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6)

Mar 13 Oct - 23:04
J'ai tout lu ^^ Oui tu peu les prendre, elles ne sont pas de nous celles là. Et même si c'était les notre tu peu les prendre What a Face

Celle là c'était mon deuxième choix, je la trouve extra et facile à prendre en main, châssis excellent ! Merci pour tes réglages.
Contenu sponsorisé

Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6) Empty Re: Réglage Audi R8 Playstation Team Oreca '05 (GT6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum