Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Boite à idées, questions et réclamations  - Page 9 Empty Re: Boite à idées, questions et réclamations

Ven 7 Avr - 18:06
Moi aussi..
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Boite à idées, questions et réclamations  - Page 9 Empty Re: Boite à idées, questions et réclamations

Sam 8 Avr - 13:57
Apres je dis pas que c'est impossible a mettre en place sur un forum... Mais il me semble bon que ce soit plus sur des données collectées que juste sur des impressions. Comme par exemple les resultats des courses que vous organisés, les tours chronometrés etc... Et de mettre dans le graphique que des parametres qui soit mesurable et interpretable. Ca veut dire gros boulot de compilation de données et d'interpretation Very Happy
Exemple : (je dis n'importe quoi Laughing ) Mathu gagne 16 pole de vos tours chronometrés sur 22 participation, vous ramener le tout sur une note de 5 et ca donne un indice de performance en qualif...???22 poles donnant une note de 5/5. Franchement il y un truc a develloper je trouve, PODI devrait nous le faire!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Boite à idées, questions et réclamations  - Page 9 Empty Re: Boite à idées, questions et réclamations

Sam 8 Avr - 14:29
Oui, très bonne idée Sierra, c'est à creuser..
Contenu sponsorisé

Boite à idées, questions et réclamations  - Page 9 Empty Re: Boite à idées, questions et réclamations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum