Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
25072016
La course de Pod !



La course de Toyota POD était un mini événement qui apparaissait après avoir remporté cette voiture.
Le petit circuit était basé sur une portion de la longue ligne droite de Stage Route 5 et de ses stands.
Seule la Toyota Pod était pilotable sur ce circuit, qui ne fut présent que dans les trois versions de Gran Turismo
Concept. Le principe était simple : arriver premier en parcourant trois tours de ce circuit "ovale".. mais la (loufoque)
particularité de cette course était la zone "Stop", où il fallait immobiliser sa POD et la poser sur le sol quelques secondes..

 Cliquez ici pour lire l'article complet Pod10

 Cliquez ici pour lire l'article complet Pod_ra10

 Cliquez ici pour lire l'article complet Bvdfbd11


Dernière édition par Mathu le Lun 14 Nov - 4:24, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
voilà c'est cette fameuse course dont on parlait ..mais contrairement à ce que je pensais c'est pas sur un parking ..mais c'est bien de nuit !!!
je me souviens l'avoir fait ...
Mathu
Oui comme c'est sur Stage Route 5, c'est que de nuit, c'était sympa sans plus... Une curiosité comme aime faire Kazu...
guy3865
oui c'est vrai que ce circuit n'est que de nuit .... tu vois j'étais persuadé qu'il était sur un parking .... comme quoi on se fait des idées fausses parfois ...
Mathu
C'est les lignes de le route qui ont dues t'induire en erreur je pense
guy3865
surement et puis cet espèce de grosse bosse ..mais bon ..
par contre en regardant la vidéo, je ne me souviens plus très bien pourquoi le pod s'arrête à chaque fois devant cet obstacle ???
Mathu
C'était dans le défi, fallait s'arrêter sur le bitume rouge, poser sa voiture deux secondes et repartir
guy3865
ah oui ..maintenant que tu le dis .... encore un truc que ma mémoire avait zappé depuis le temps ... merci Mathu de ce complément d'info, valable aussi pour les autres qui ont oublié ou ne l'ont pas eu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum