- Mikazukimembres
- PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33
Comment prendre un virage ? - Par Expertpilot et Geoparc
Mer 10 Aoû - 15:05
- MathuAdministrateur
- PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
Re: Comment prendre un virage ? - Par Expertpilot et Geoparc
Sam 20 Aoû - 0:08
J'ai regardé les vidéos courtes, c'est parfait, c'est la base !
Je me regarde les vidéos longues par la suite.
Je me regarde les vidéos longues par la suite.
Re: Comment prendre un virage ? - Par Expertpilot et Geoparc
Sam 20 Aoû - 1:43
pourquoi ils disent (vu aussi sur un lien donné par griz il y a un moment) de freiner sans utiliser le frein moteur ???
freins + frein moteur, ça reste plus performant que freins tout seuls non ?
même au haut niveau (mmmm), ils disent que certains pilotes favorisent le frein moteur : Nico Rosberg qui consomment généralement plus que Hamilton parce qu'il fait monter le moteur dans les tours sur les gros freinages
freins + frein moteur, ça reste plus performant que freins tout seuls non ?
même au haut niveau (mmmm), ils disent que certains pilotes favorisent le frein moteur : Nico Rosberg qui consomment généralement plus que Hamilton parce qu'il fait monter le moteur dans les tours sur les gros freinages
- Mikazukimembres
- PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33
Re: Comment prendre un virage ? - Par Expertpilot et Geoparc
Sam 20 Aoû - 11:25
R-ONE_97 a écrit:pourquoi ils disent (vu aussi sur un lien donné par griz il y a un moment) de freiner sans utiliser le frein moteur ???
freins + frein moteur, ça reste plus performant que freins tout seuls non ?
même au haut niveau (mmmm), ils disent que certains pilotes favorisent le frein moteur : Nico Rosberg qui consomment généralement plus que Hamilton parce qu'il fait monter le moteur dans les tours sur les gros freinages
Je pense que c'est pour le bien du moteur, pour gagner en stabilité, apres en course à voir ce qu'il à de préferable, si tu utilise juste le frein moteur, pense tu que tu pourrais pas etre plus rapide et avoir une vitesse de plus, et si tu utilise la talon pointe pour relancer le moteur à tu besoin du frein moteur?
Je pense que le frein moteur est utile sur certains virages , mais à évité ou ne pas abuser dans la grande majorité des cas.
Apres cela etant dis, on parle ici du monde réel, sur gt6 ton moteur est immortel.. (ou presque)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|