-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GT5Racing_Scomi
membres
membres
PSN : GT5Racing_Scomi
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 44

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Présentation GT5Racing_Scomi

Sam 24 Aoû - 15:55
Scomi alias Florent(pour les très intimes, donc seulement ma femme), 33ans, ch'ti, agent administratif, ça ne paie pas trop mais je suis bien planqué si vous voyez ce que je veux dire.

Mon lien avec Gran Turismo : je joue à GT depuis les débuts sur PS One, même si je ne possèdais pas la console, je passais les soirèes chez un pote pour assouvir mes besoins de conduite sportive.

Mes voitures dans le jeu : Honda S2000 un coupé avec un caractère bien trempé, je l'ai vu la première fois dans Fast n' Furious 1, ma première voiture la VW Jetta y était présente également, sinon j'adore les muscle car, et je voue un culte aux Ford Mustang, surtout la ford Mustang FastBack '69."un jour elle sera mienne...oh oui...un jour elle sera mienne!!"

Mes circuits préférés : Tous les circuits officiels F1, et plus particulièrement Suzuka, qui est pour moi le circuit le plus complet qui existe, et aussi Monaco, j'aime les circuits techniques.Le Mans aussi, enfin bref je pourrais passer la soirèe à vous détailler la liste.

Ma voiture en vrai : Peugeot 207Hdi 1.6 16V 90ch Pack Sport.J'ai possédé VW Jetta 1800 double corps, une pêche d'enfer!!Bref j'aime beaucoup les petites voitures, mais mon rêve reste une bonne vieille Mustang d'avant 1970.

Mes circuit en vrai : Aucun, même si ça commence sérieusement à me démanger, mais bon c'est pas avec mon veau(la 207) que je pourrais m'y amuser.


Pour finir, je suis fondateur et administrateur de la Team GT5Racing, pas très connue, mais avec une bonne ambiance, et une grosse activité et quelques pilotes d'un très bon niveau, nous roulons sans aides à part l'ABS et en dégâts forts.

Bref, j'avais déjà un bon niveau (même en boîte auto, j'ai commencé le JV sur GameBoy et la NES pour ceux qui ont connu, donc je suis un peu perdu quand il y a trop de boutons ), et je suis passé depuis peu au T500RS, qui m'a fait redécouvrir GT, même si le temps d'adaption est plus long que ce que je pensais, mais c'est vraiment impressionnant au volant, mais j'ai encore quelques difficultés à maîtriser la bête mais à force d'entrainement cela devient bon.

Et pour ceux que ça intéresse:
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
Citroen-DS3-WRC
Citroen-DS3-WRC
membres
membres
PSN : lataupeduchef
Contrôleur : T300 RS
Cockpits : Playseat WRC
Jeux PS4 : F1 2017
Jeux PS3 : Non
Jeux PC : Non
Messages : 7153
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Re: Présentation GT5Racing_Scomi

Sam 24 Aoû - 16:01
Bienvenue
avatar
RedZoku_JaMaL
membres
membres
PSN : x_JaMaL_06700_x
Contrôleur : pad g27
Cockpits : 0
Jeux PS4 : 1
Jeux PS3 : 2
Jeux PC : 3
Messages : 192
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Re: Présentation GT5Racing_Scomi

Sam 24 Aoû - 16:07
Bienvenue Very Happy 
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Re: Présentation GT5Racing_Scomi

Sam 24 Aoû - 16:11
Bienvenue Scomi  Wink  

Très belle présentation !
avatar
GT5Racing_Scomi
membres
membres
PSN : GT5Racing_Scomi
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 44

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Re: Présentation GT5Racing_Scomi

Sam 24 Aoû - 17:05
Merci les amis!!!

Salut à tous, cela manquait dans ma présentation je crois!!!
Je vous ai rajouté les championnats qu'on organise pour la rentrée si certains sont dispos.

Bonne journée tout le monde et à bientôt sur la piste.


Contenu sponsorisé

Présentation GT5Racing_Scomi Empty Re: Présentation GT5Racing_Scomi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum