Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Ven 20 Avr - 18:12
Je me suis aussi fait une petite livrée, pas extraordinaire, pour la voiture que j'utiliserai ce soir

1'57'5 c'est bien, notre rythme de course n'est qu'a 1 seconde, pas trois ^^
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Ven 20 Avr - 18:19
tout un gouffre pour moi !!! Laughing Laughing Laughing mais bon au moins je prendrais plaisir ce soir ...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Ven 20 Avr - 23:11
Super soirée.. Merci Mika pour l'organisation de la course, la durée (1h) était sympa, on fatigue pas trop..

Mon objectif était de terminer 3ème, jamais j'aurai cru finir 1er !! Départ en avant dernière position alors que je fais le meilleur temps des essais mais pas grave.. Je profite d'un strike de Mika au premier virage et je me faufile entre les voitures, je suis 1er et je prend de l'avance à chaque tour, au tour 14 j'avais 20-22 secondes d'avance, je m'arrête a mi course et je change les pneus, j'ajoute 15 litres d'essence .. Sierra me passe devant mais je ressors juste devant JBL et Full, je rattrape Sierra un peu mais il s'arrête au tour suivant, je repasse 1er et je fini les 14 derniers tours en tête, j'ai un bon rythme mais je ne surpilote pas, je fini 1er avec 19,5 secondes d'avance sur Sierra, record personnel sur cette course en 1:55.8 (record en essai 1:55:1)

Bravo à tous, c'était une belle course et une bonne soirée Le Retour du Roi   - Page 4 2652883923
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Ven 20 Avr - 23:42
Zetiez combien ?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Ven 20 Avr - 23:55
7 afro
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 6:00
merci Mika pour cette soirée et cette course ...
les jours (enfin les soirées) se suivent et ne se ressemblent pas ... hier soir j'ai eu beaucoup de mal à faire des tours en moins de 1'59" . mais bon c'est comme çà ....

j'ai entendu que la prochaine sera avec la Formule !! donc comme je l'ai déjà dit par ailleurs je n'y participerai pas du tout (sauf peut être en tant que spectateur .... je n'aime pas du tout cette voiture à tel point que je n'ai toujours pas fait les 3 courses qui lui sont attribuées !!!
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 10:41
Bonjour a tous.

les meilleurs temps en course.

1. 1'55'265. JBL aka flechebleu.
2. 1'55'502. Fullturtle.
3. 1'55'668. Michael aka mercedesF1.
4. 1'55'852. Mathu.
5. 1'55'882. Sierra.
6. 1'56'293. Mikazuki.
7. 1'58'337. Guy.

Plutot surpris par mon rythme en course, globalement bon malgré quelque erreur du a un manque d'entrainement (que 2 petite heures de roulage juste avant la course). la voiture était sympa a conduire et je reste encore dubitatif par rapport a mon excellent chrono réalisé a la manette. What a Face  Cool
je maudit doublement mikazuki  :fouet: . déjà parce qu'il m'offre une pole officieuse alors que j'aurait preféré partir dernier par peur de detruire la course de mes autres camarades de jeu. Chose qu'il a fait en percutant JBL et qui par effet de domino, ma percuté a son tour... :fchier:  repartir dernier, je grapille quelque place et je me retrouve 4eme avec Sierra collé a mon aileron arrière et me passe proprement.
mon premier relais fut ensuite assez solitaire, enchainant les tours dans les 1'58.  Le Retour du Roi   - Page 4 1781683421
je file ensuite au stands a la fin du 15eme tours et oublie de rajouté du carburant. cet oubli me permet de rester devant mikazuki qui doit encore s'arreter. ignorant sa stratégie, je décide de tenté l'attaque avec mes pneus frai et mon réservoir quasi vide. la stratégie paye bien car je signe le meilleur temps au tours a ce moment de la course puis je retourne au stands juste après mikazuki.
ma dernier partie de course fut tout aussi solitaire que la première, ne pouvant pas vraiment suivre le rythme un peu plus élevé de Mathu, Turtle, Sierra et JBL.
globalement, je pensais vraiment pas tenir le choc et j'ai beaucoup aimé disputé cette course qui signe mon quasi retour au affaire.
bravo a Mathu pour ta victoire et merci Mika pour l'organisation de la soirée ainsi qu'a tous les participants. :pompom:  :pompom:
seul bémol, une séance qualificative aurait pu étre organisé en envoyant les pilotes tapé du chrono chacun son tours pour établir une grille de départ. :fchier:  :corde:
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 10:42
Ah oui, dommage qu'il n'y avait pas R-ONE. (amicale salutation Very Happy )
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 12:42
Salutations à toi aussi Michael, ça va finir par arriver un jour Wink

C’est bien de voir que les chronos sont serrés
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 13:37
Sympa cette soirée course made in Mika Smile
Bravo à Mika d'avoir tenu l'organisation de cet événement, j'étais juste surpris qu'il n'y ait pas moyen de faire des qualifs Question

Après un début de course houleux surtout pour la première chicane, j'ai pu adopter un rythme satisfaisant pour des durs. Sierra a pu me dépasser et j'ai tenté de le suivre un petit moment en assistant à la bataille avec Flechebleue. Mes pneus ne bronchaient pas d'un poil, j'envisageais au début de course, partir pour un second relais sur le même train mais je voyais Sierra et JBL et Mathu tenir un très bon rythme , pourtant après de nombreux tours, avec leurs pneus plus tendres. Aussi, en poussant mon premier relais jusqu'à fond de cale, aux environs du vingtième tour, mon choix a basculé vers les super tendres. Et j'ai effectivement constaté que mélange tenait vachement bien. M'enfin, c'était trop tard pour espérer revenir sur Mathu. Ça n'a pas été simple de dépasser JBL alors en 3ème position. C'était chaud sur Vialone et Ascari Razz
Après quelques suées, j'entamais ma remontée sur Sierra mais il tenait bon. L'écart fondait mais pas suffisamment vite pour espérer revenir à sa hauteur avant le levé du drapeau à damiers.
Dommage que Guy se soit pris le bac à sable dans Lesmo, il tenait une bonne cadence en début de course. Michael a réussi sa reprise avec un temps, en bonus, le meilleur tour en course. Ensuite, j'ai repris le MTC avant que JBL n'emporte la timbale Very Happy
Mika a manqué de roulage et apparemment de séances de freinages lol!
Félicitations Mathu pour cette victoire nette et sans bavure Le Retour du Roi   - Page 4 2652883923

Ton pilotage et tes choix pneumatiques ont eu raison de nous tous. :respect:
J'ai voulu faire des photos mais les gros plans sont super moches pour les stickers perso. Peut-être faut-il choisir l'option qualité plutôt que performance pour enregistrer les courses et prendre les voitures avec leurs livrées sans phénomène de crénelage hideux

study

En F1, ce sera un gros challenge


SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 13:55
Comme je l'est dit en salon,
J'ai fait une erreure stupide au premier tour en regardant en vue arriere voir qui me collait, je met deux roues dans l'herbe et tape le mur... C'est vraiment bete apres un super depart et 4 places de gagnées des la premiere chicane... Rolling Eyes
J'y laisse bien 10 secondes. En plus je suis partit en pneus tendre alors que les super soft avaient l'air d'etre les meilleur. Mathu me prenait alors une seconde au tour... Ensuite je remonte petit a petit et chausse enfin les super soft quand je rentre au stand. Un mauvait calcul et je met 1 tour et demi d'essence en plus (pour etre un bon pilote ca aide de savoir bien compter Laughing  ), j'avait donc beaucup de mal à tenir le rythme à Mathu et je n'est pas pu revenir sur lui.
Bravo à Mathu qui ouvre en premier son compteur de points, mais je serait impitoyable à la prochaine Very Happy  , et encore plus si c'est bien avec la F1 Twisted Evil

A ma decharge je n'est pas rouler de la semaine et je ne me suis pas entrainer hier avant la course, en plus il faisait au moin 40 degrés dans ma chambre, je suis juste sous les toits... (OUI OUI je suis bien en train de me chercher des excuses) Laughing
Franchement, je meritait de gagner non pig (dedicace à Mika)
Merci Mika pour l'organisation je me suis eclaté! Tu as eu la livree la plus rigolote! Et merci à tout les participants aussi, plus on est de fous plus on se marre!

PS ; pour le micro c'etait une permiere pour moi depuis au moin un an, alors si c'etait mal reglé, que je parlait trop fort ou pas asser faite moi un retour pour que j'ajuste les reglages. La le micro etait à fond je crois...

Et aussi bravo à JBL pour son meilleur tour What a Face
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 15:27
Ton micro était parfait Sierra, aucun problème, j'espère que le mien n'était pas trop bas également, merci pour vos analyse de courses Smile

Pour les prochaines, j'aimerais bien que l'on garde le système sans réglages, sur GT Sport, les voitures sont déjà très bien réglées et donc (à la différence de GT5 et GT6) directement exploitable de base et comme dit JBL, ça nivele les niveaux, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 16:01
Bon tout d'abord pour commencer en premièrement comme début et après concertation avec tous les membres de mon écurie, nous avons décidé de déposer réclamation auprès de la FIA et de l'organisateur pour le carambolage stock car de la première chicane avec photos du responsable a l'appui.
Bah oui parce que sans ça bah c'est moi que j'aurais gagné  clown

Le Retour du Roi   - Page 4 20180412


Le Retour du Roi   - Page 4 20180413

Voila j’espère vraiment que l'organisateur va sanctionner très sévèrement l'auteur de ces faits, juger inadmissible et dangereux, par l'ensemble du paddock.


a part ça ce fut une soirée sympatoche comme d'habitude avec la bande de furieux que vous êtes Very Happy

quelques photos de la soirée.

Le départ lancé

Le Retour du Roi   - Page 4 Dypart11

Le Retour du Roi   - Page 4 Dypart13

Le Retour du Roi   - Page 4 Dypart14

La course

Le Retour du Roi   - Page 4 0210

Le Retour du Roi   - Page 4 0310

Le Retour du Roi   - Page 4 0411

Le Retour du Roi   - Page 4 0511

Le Retour du Roi   - Page 4 0610

Le Retour du Roi   - Page 4 0710

Le Retour du Roi   - Page 4 0810

Le Retour du Roi   - Page 4 0910

L'arrivée

Le Retour du Roi   - Page 4 Mathu_10

Le Retour du Roi   - Page 4 Sierra10

Le Retour du Roi   - Page 4 Full_310

Le Retour du Roi   - Page 4 Jbl_410

Le Retour du Roi   - Page 4 Michea10

Le Retour du Roi   - Page 4 Guy_710

Et suite a une plainte venant directement du vatican, signé du pape en personne lui même Le Retour du Roi   - Page 4 1208829378 , aucune photo de l'arrivée de la voiture terminant 6éme ne peut être publié suite a des propos que je ne pourrais citer ici, afficher sur la carrosserie de ce véhicule Shocked
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 16:03
Pour répondre à Mathu oui le système de réglages automatique est très bien sur GT Sport donc il faut continuer comme ça Very Happy
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 16:25
En plus, c'était forcément volontaire.. J'espère que Mika le sanctionnera sévèrement.

Belles photos Smile (poste les aussi dans l'autre sujet "photos")
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 16:43
Mea culpa pour m'a part et sincèrement désolé jbl, à cause de la voiture numéro 8 classer 6ème de la course, je t'ai injustement considéré comme responsable. Je tâcherai d'attendre la rediffusion après course à l'avenir.
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 17:20
Il est partout Romain Grosjean... SPA 2012 style en plus...!
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 19:17
haha, j'ai bien lus vos retour. alors oui le pilote Jacky sera sanctionné, il ne reviendra pas Wink

Guy je ne pense pas faire tout de suite de course avec la F1 au final, je vais reflechir un peu, hesitez pas à me MP sur le fofo si vous avez des idées, vous pouvez crée un evenement, demandez moi juste une validation par Mp, ne voyez pas ça avec mathu car il préfere desormais, découvrir comme tout le monde .

je m'autoproclame directeur de course pour validé les evenement mensuel, vous inquiétez pas, je ne vous bride sur rien, juste si y'a des choses qui peuvent etre mieux je vous le dirais. Maintenant que je sais ce qui ne marche pas, on peu partir sur de bonne base.


Pour ce qui est de la course, j'ai un gros soucis de régularité de freinage et c'est la ou je perd enormement. sans compté le manque d'entrainement, mais ce n'est pas une excuse vu que michou a joué a la manette avec moins d'entrainement et m'as mis misére.
Bravo à vous tous malgrés les écarts en fin de course, le top 4/5 aurait pu se battre pour la 1er place.

A l'avenir non, je ne pense pas refaire de départ en choisissant l'ordre de départ, mais surement faire des qualif manuellement. (ou se basé sur les temps des entraînements afin de "forcé" les pilotes a venir s'entrainé, on verra.
C'etait une bien bonne soirée, c'est vraiment cool de vous retrouvé et roulé ensemble, même si ça c'est transformé en no man's land pour moi.

A très bientôt et encore bravo mathu pour ta victoire, je ne pensais pas que gagnerais et encore moins avec au temps d'avance.(j'aurais plutôt mis un billet sur sierra)

Ps: J'ai bien reçu ton virement mathu, et ton micro etait parfaitement régler Wink
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 23:28
Mika, tu mérites d'organiser study surtout à ce prix !

Moi non plus je ne croyais pas gagner, comme quoi, je ne suis pas encore tout à fait désagrégé
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Sam 21 Avr - 23:45
Très probablement plus léger hein
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Dim 22 Avr - 0:02
J'ai perdu un peu de lest oui.. study
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Dim 22 Avr - 6:50
donc je propose que pour les prochaines courses Mathu soit en conformité avec le poids ... il devra donc avoir un lest conséquent !!!!

merci encore pour tous les retours de la course ..je vais aller voir les photos mises par JB .hier j'ai pu réussir à lire tous les commentaires mais impossible de voir les photos depuis mon mobile ... (trop de temps à attendre que çà se mette en place ...)
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Dim 22 Avr - 7:43
Au moins 4kg de lest vu les origines du bonhomme Very Happy
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Dim 22 Avr - 7:48
au moins çà c'est le stricte minimum oui ....
Laughing Laughing
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Lun 23 Avr - 0:52
Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Le Retour du Roi   - Page 4 Empty Re: Le Retour du Roi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum