Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com
27062015
Les circuits de Gran Turismo 6... en vrai !


A : ASCARI : Radical SR4




B : BARTHUST : Porsche 911


BRANDS HATCH INDY : Caterham R400


BRANDS HATCH GRAND PRIX : Blancpain


BRANDS HATCH GRAND PRIX 80 : F1




D : DAYTONA SPEEDWAY : Nascar


DAYTONA ROUTIER : Corvette C7-R




F : FUJI SPEEDWAY : Mc Laren P1


FUJI GT : Nissan GTR GT500




G : GOODWOOD 2013 : Caterham F1 2013


GOODWOOD 2014 : Divers


GOODWOOD 2015 : Bac Mono




I : INDIANAPOLIS SPEEDWAY : Indycar


INDIANAPOLIS ROUTIER : McLaren Formule 1




L : LAGUNA SECA : Proto Tudor USC


LUNE : Rover




M : LE MANS 2005 : Divers


LE MANS 2009 : Peugeot 908


LE MANS 2013 : Proto Murphy Oreca LMP2


LE MANS SANS CHICANE : Porsche 936


MONACO : Benetton 92


MONZA : Ferrari F2005


MONZA SANS CHICANE : Audi R18


MONZA 80 : Matra F1


MOTEGI ROUTIER : Super Formula 2014


MOTEGI EST : Lotus Elise


MOTEGI OUEST :
(vidéo introuvable..)

MOTEGI SUPER CIRCUIT : Indycar




N : NURBURGRING GP/D : Audi Blancpain Sprint Series



NURBURGRING GP/F : Ferrari F2004 F1


NURBURGRING NORDSHLEIFE : Porsche 918


NURBURGRING 24H : Porsche 911 GT3


NURBURGRING TYPE V : Audi TT VLN




R : RED BUL RING COURT : KTM X-Bow


RED BUL RING LONG : Williams F1 2014




S : SILVERSTONE INTERNATIONAL : Proto


SILVERSTONE NATIONAL : F3 Cup


SILVERSTONE GP : Nissan GTR 32


SILVERSTONE STOWE : Lotus Elise Type R


SPA : Ferrari FXX-K


SUZUKA : Koenigsegg One


SUZUKA EST :
(vidéo introuvable..)



T : TSUKUBA : HKS CZ 200S




W : WILLOWS SPRING INTERNATIONAL : Subaru Impreza WRX


WILLOWS SPRING STREETS : Subaru Impreza STI

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

orbonaut49
Sam 27 Juin - 14:51orbonaut49
Oui je pensais pour parer au plus simple de partir sur GT6 ?
Mathu
Je crois n'avoir pas tout compris ^^ Ce que tu veux faire c'est une rubrique avec un sujet par circuit, exemple sujet Ascari et dedans des vidéos de caméra embarqué (exemple) d'une voiture roulant sur ce circuit ?

Dis moi si c'est ça, et si je me trompe, re explique moi .
orbonaut49
Dim 28 Juin - 8:07orbonaut49
-Oui un abécédaire axé sur chaque circuit; peut importe le nombre de vidéos postées dans chaque catégorie mais juste un classement abc dans le style. Après un sujet par circuit non juste un topic regroupant cela si tu vois mathu. Après c'est pas grave si ce n'est pas dans l'ordre !
Mathu
Ok, donc un sujet appellé "Les vrais circuits de GT" et dans le premier "message" ; tout les circuits, donc un sujet ou on devra éditer.
orbonaut49
Lun 29 Juin - 10:09orbonaut49
Oui c'est très bien du moment qu'après chacun puisse en mettre un qui n'y est pas encore.
Mathu
ça on pourra pas, si tu veux tout les circuits dans un sujet, tout le monde ne pourra en rajouter car tout le monde ne peu pas éditer Smile

orbonaut49
Lun 29 Juin - 13:18orbonaut49
C'est une suggestion mathu après je le dits comme ça car quand je vois à la tv des circuits du jeu j'hallucine c'était pour moi bien de montrer en vrai; après l'organisation du topic est pas évidente mais tu peux tout à fait faire selon ton désir pas de souçis ! Un premier post style ici tout les circuits du jeu après voilà les gens vont voir et poste selon leur convenance. Mais je trouve bien quand même de faire une relation entre les vrais et ceux du jeu.
Mathu
Faire selon mon desir non, c'est surtout faire selon ce qui est possible de faire Oui, je n'aurai qu'a éditer le premier message Smile
orbonaut49
Lun 29 Juin - 13:37orbonaut49
Ok super tu vois si c'est possible mais c'est pas important ! Moi sur mon fofo on m'avait demandé un topic "politique" et j'ai refusé... Fait comme tu le sent et t'en voudrait pas si tu pense que c'est pas important sur le forum ! Mettre les circuits des premiers GT j'ai trouvé ça super et même si ça prends du temps pour quelqu'un y laisse un com c'est pas grave mais au moins c'est en ligne; moi c'est pas important j'essaye de mettre des questions qui me pose problème, je mets des sujets ok après ce n'est pas une obligation quoique je me rends bien compte de la tache que c'est; une vidéo de circuit peu importe la voiture ça permets aux membres de voir que finalement le circuit existe rien de plus...
Mathu
Si c'est une très bonne idée, j'aime bien Smile
Toi ce que tu veux c'est bien des vidéos des vrais circuits présent dans GT6 ?

Comme ça: vidéo d'Ascari.
orbonaut49
Lun 29 Juin - 13:52orbonaut49
Ouiiiiiiiiiiiiiii Ascari comme A !
orbonaut49
Lun 29 Juin - 13:54orbonaut49
Celle que tu as mise est d'un jeu mais des vraies et stipuler le nom de la voiture !
Mathu
Ok, je voulais confirmation que tu voulais bien des vidéos des vrais circuits de GT, pas des vidéos des circuits de GT dans GT Smile
Car non c'est bien une vrai vidéo, les inscriptions sur le coté je sais pas comment il le rajoute pour la vidéo mais c'est comme en F1 à la télé, parfois y'a des trucs comme ça.

Alors je met ce sujet en "Note", comme ça tu reste l'auteur et tu peu éditer, on édite ton premier message en y mettant les circuits Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
guy3865
l'idée est bonne c'est vrai ... ensuite c'est le problème d'éditer la lettre du circuit que la personne voudra mettre en place ... reste à trouver les vraies vidéos des circuits de GT6
Mathu
On fera tout dans le premier message, je me chargerai d'éditer ça, vous n'avez qu'a les poster à la suite dans cette discution Smile
guy3865
ok pour moi ...
orbonaut49
Lun 29 Juin - 14:09orbonaut49
Ca va le faire de toute façon les vrais circuits on doit trouver des voitures tournant dessus; merci à vous et ok mathu je suis pour le reste préviens moi juste quand le topic est ok. Je vais m'absenter une demi-heure là et me rapproche de vous après... Merci mathu et guy !
orbonaut49
Lun 29 Juin - 14:10orbonaut49
Super merci mathu !
guy3865
pas de soucis et bonjour à l'épicière .... Laughing Laughing
Mathu
Là c'est bon, vous pouvez me mettre les circuits, je m'en occuppe de classer ça dans le premier message Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
guy3865
ASCARI


je n'ai jamais inséré de vidéo ... on fait comment ? j'ai mis le lien pour le circuit Ascari ... je pense avoir trouvé le comment qu'on fait .. Laughing Laughing

Dernière édition par guy3865 le Lun 29 Juin - 14:41, édité 3 fois
guy3865
Barthust



Dernière édition par guy3865 le Lun 29 Juin - 14:41, édité 1 fois
orbonaut49
Lun 29 Juin - 14:36orbonaut49
ah oui j'avais eu ce souçis là pfff pas simple ou alors faire "intégrer" mais y'a pas mode éditeur on ou off comme chez moi ?
orbonaut49
Lun 29 Juin - 14:38orbonaut49
Super guy ça marche Bathust !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum