Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
28072016
La vidéo d'introduction de Gran Turismo 4 Prologue



Dernière édition par Mathu le Dim 23 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
étrangement, je me souviens de ces 2 vidéos, c'est surtout la musique qui fait remonter à la surface les vidéos .. la zik que j'aime en plus ...
Mathu
Moi je m'en souvenais pas, j'ai pas eu les prologues Laughing

D'ailleurs, je vais essayer de me trouver pas mal d'objets et jeux "GT", faire tout les sujets m'a donner envie de me faire une petite collection..
guy3865
c'est vrai que quand çà prend l'envie ... ensuite c'est peut pas trop dur dur de trouver les jeux en questions .... les consoles ce sera moins évident !!!!
Mathu
Les jeux non j'ai l'impression que c'est pas trop dur, sur Amazon, Price Minister, ebay etc...
guy3865
oui on arrive encore à les trouver .. le plus dur sera les consoles et les écrans de TV pour y rejouer ..car je pense que les premiers GT ne sont pas compatibles avec les écrans plats !!!
Mathu
Ah si si c'est bon, il sont compatibles, la PS2 fonctionne sur les écrans plats et les 1er GT il fonctionne dans la PS3 Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
guy3865
donc au final pas trop de dépenses à faire .. à moins que tu ne veuilles récupérer les consoles anciennes aussi pour compléter la collection !!!
Mathu
Non, juste les jeux et les éditions limitées cat

Un petit GT2000 dans mes étagères, j'aimerais bien What a Face
guy3865
et surtout trouver les jeux et éditions en bon état si c'est de l'occasion !!! çà c'est moins évident que les jeux neufs...
Mathu
Oui surtout, et complet..
guy3865
voilà en état et au complet ..mais si c'est des gens qui prennent soin des affaires, tu devrais arriver à trouver ce qu'il faut .. .. moi j'ai toujours vendu le matos PS et les jeux en parfait état .. et au complet avec carton d'origine pour les consoles ...
Mathu
Je l'espère tongue

guy3865
voilà pourquoi je garde toujours les cartons d'emballage de tout .. matos photo, jeux vidéo ..etc ... bon c'est vrai que çà tient de la place ..mais je me débrouille pour rentrer les petits cartons dans les grands !!!
Mathu
Je fais pareil, et puis ça fait plaisir de le revoir les emballages aussi, même si ils prennent la poussière dans une cave ou un grenier
guy3865
il vaut mieux qu'ils prennent la poussières d'un grenier que l'humidité d''une cave !!!!
Mathu
Moi je n'ai pas de grenier (je vie déjà dans un grenier sous les toits) mais j'ai une cave, c'est vrai que l'humidité est un problème..
guy3865
ou alors il te faut mettre tous les cartons dans des immenses sacs en plastique transparent et bien les refermer pour empêcher l'humidité de faire son oeuvre ...
par contre si les cartons ont déjà passé un certain temps dans la cave il faut qu'ils soient parfaitement séchés avant de les enfermer dans les sacs étanches .. autrement la moisissure fera encore plus vite son travail ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum