Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 4 : Combat Fratricide !  - Page 3 Empty Re: Course 4 : Combat Fratricide !

Sam 17 Déc - 18:08
petit compte rendu :

qualifs :
j'apprends la possibilité d'utiliser la nitro quelques minutes avant la course, donc je me précipite au garage.
je surpris par le temps de turtle, puis par celui de mathu
il reste 5min de qualifs, je rentre aux stands, ça ne me laisse qu'une seule tentative, de toutes façons, avec la nitro, on ne peux pas en avoir plus
j'avais réglé la concentration du N2O sur 75% ce qui donnait un sacré coup de pied aux fesses à chaque fois que j'appuyais sur le bouton.
je fais la pole, vraiment surpris sur le coup, et mes impressions étaient justes, mathu n'a pas fait de tour propre car son mon tour, j'étais un peu sur la réserve, ne connaissant pas les nouvelles distances de freinage

course :
je ne fais pas un super départ, et je dois regarder les rétro, mathu est à l'intérieur, je laisse la place, il passe.
freinage suivant, je fais un peu d'intox en me décalant, du coup mathu allonge le freinage, mais je n'arrive pas retarder assez le mien pour passer, en plus c'est serré à cet endroit. et c'est fini j'ai perdu mathu
puis une autre bataille perdue contre turtle, j'étais pas trop à la fête ce soir...
j'ai été très content de voir mister flechebleue, aka jbl, remonter dans mes rétro
ensuite ma course a été composée de tête à queue, de cravachage pour rattraper de le temps perdu, de tentative de stratégie pour essayer d'inquiéter un turtle imperturbable
je ne finis 2ème que par les ennuis de mathu

une ambiance globale, une bonne petite soirée Very Happy
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 4 : Combat Fratricide !  - Page 3 Empty Re: Course 4 : Combat Fratricide !

Sam 17 Déc - 18:16
C'était une bonne soirée au niveau de l'ambiance c'est vrai Smile il ne manquait plus que Michael et tout le monde était là

Si vous voulez voir ma panne de pédalier ça ce passe fin du tour 11 pour le premier signe qui dure une ou deux seconde, je perd ma concentration et part en tête à queue a la chicane suivante, puis ça revient pour la grosse panne fin tour 12 sur toute la ligne droite précédent le pont et la chicane, regardez les jauges de freinage et Accélération en bas à gauche, j'accélère à fond et j'ai un peu de frein, du coup je dépasse pas les 100.. Puis arrêt et message, je repars et dernière petite panne début tour 13.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 4 : Combat Fratricide !  - Page 3 Empty Re: Course 4 : Combat Fratricide !

Sam 17 Déc - 18:19
j'ai fait la save de la course et j'irai regarder tout çà ...
Contenu sponsorisé

Course 4 : Combat Fratricide !  - Page 3 Empty Re: Course 4 : Combat Fratricide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum