Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Voulez vous que j’arrête l'organisation des course

1 - 14%
6 - 86%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

sondage, organisation des courses Empty sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 0:26
Suite à l’expérience accumulé de cette saison, il est temps pour moi  de me tourné vers vous.

Je savais, à l'avance tout ce qu'impliqué que d'organisé les courses du forum, la n'est pas la question.
Hors j'observe, j'essaie temps bien que mal de comprendre vos retours et de faire en conséquences.

Oui, j'aime bien avec full crée des courses et y implémenté un règlement qui permet un certain renouvellement  que ce soit par de petites modif ou plus importantes.
Hors non , je n'aime pas devoir concevoir un règlement servant à sanctionné, ce n'est ni ma vision, ni mon envie.  J'ai complètement fois en chacun d'entre vous pour rouler de façon à limité les litiges.Mais cela n'est pas suffisant par moment d'aprés une partie des retours.

Je n'ai aucune amertume ou quoique ce soit envers n'importe qui, j'aime toujours rouler et bastonné sur le bitum avec vous.
Mais peut être qu'il faudrait que je laisse ma place d'organisateur .

je vous invites donc tous à allez voté.
merci de voté de façon la plus honnête possible, et pensant avant tout au forum et à notre groupe de petits pilotes.
Si vous pensez qu'il serait bon que le laisse la place n'hésitez pas a voté en conséquences.
Si au contraire vous pensez que ma contribution fût bonne, et que les progrès future le seront , vous savez quoi faire. (et vous respecterez nos choix)


Vous pouvez aussi expliquez votre choix,  merci d'avance de l’opportunité que vous m'avez accordé, et quoi qu'il arrive jusqu’à février faudra nous supporté,
A bientôt sur la piste!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 0:32
a voté: Non.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 3:18
Je vais préciser, "NON, je ne veux pas que tu arrêtes", J'ai rien contre toi (ni Full) et je trouve que vos courses sont intéressantes et différentes de ce que l'on faisait avec R-One et vous avez peaufiné votre organisation depuis la course 1. Donc votre duo doit continuer pour la saison 2.

Pour les critiques; organiser expose aux critiques, avec R-One on en a bouffé un peu je crois non ? Il ne faut pas que les critiques fasse cogiter au point de tout remettre en question. Vous avez écouté nos critiques sur le Full Yellow et vos nouvelles règles sur la SC sont bien même si il faudra encore mettre certains points au clair et en discuter tous ensemble.

Quand j'ai éteint ma console ce soir après la course de Groupe C, j'étais furieux que les circonstances de la course (je suis accroché deux fois pas de ma faute entraînant SC et je repars dernier alors que j'étais devant + dernier tour au ralenti) me mette au final 4, mais j'ai aussi reconnu que tu as su prendre la décision du dernier tour et on a fait ce que tu as demandé. Alors même si tu ne veux pas "concevoir un règlement servant à sanctionné", il va pourtant falloir que tu t'y habitue car c'est aussi le but de l'organisateur d'imposer un règlement avec fermeté et si le règlement est juste, logique et ne favorise personne, il n'y a pas matière à critiquer.
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 9:01
Bonjour tout le monde.

Non, tu ne dois pas cédé ton poste. Je détails, R-One et Mathu vous ont transmis le flambeau car vous leurs inspiré confiance pour poursuivre une telle aventure. Aussi, vous êtes du même niveau que eux deux, donc ça facilite l'equiter entre les autos et surtout, parce que vous êtes des bon gars et des fidèles des courses.
J'ai d'abord été surpris par ce que vous proposez qui allait en contre sens complet avec "l'esprit" de la 1ère saison SGT6FR.
C'est à dire des courses basé sur des évenements réel, disputer avec des règles simples,  efficace. Certes, ça n'à pas toujours été le cas, il y a eu des bug, notamment avec les dégâts et (fuji).
J'ai été décontenancé, mais j'ai essayer de relever le defi, retrousser mes manches et tenter d'apprécié ces courses.
Je peut le dire que ça a été le cas, bien, et il faut le dire, que certaines règles mises en place doivent être repenser. Je pense beaucoup au rapport kilos/ch, non appliquer au groupe c. Et heureusement car le faible écart entre les 4 voitures  (pas plus de 3/4 dixièmes) n'aurait jamais pu être présent, tant l'écart entre les autos dans ce domaine était important.
Néanmoins et via ce sondage, tu cherche t'améliorer, toi ainsi que Turtle. Alors je vote pour que vous pouvez poursuivre votre saison d'organisation. Corriger ce qu'il doit être en vous inspirant de la 1ère saison (safety car, dégât, etc...) tout en ne sacrifiant pas vos envies.
Alors Go !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 9:07
n'ayant pas encore repris goût aux courses, mais ayant quand même lu toutes vos remarques sur toutes les courses (les comptes rendus et les photos) je me permets de donner mon avis sur la question
il faut continuer en essayant d'améliorer les règlements, donc NON à l'abandon de l'organisation de vos courses

a voté NON
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 9:44
De plus, j'assume entièrement la responsabilité des problèmes rencontrés lors de la (ma) course de groupe c.
Je suis à l'origine du projet, des règles et des choix qui en découle. J'avait opter certain aspect avec naïveté et en me pensant plus malin. J'ai eu tort et j'en tirerai toutes les leçons et conclusions s'impose. Tout est allez de travers et ça a tourné à une victoire que je méritait pas. Je compte réfléchir de mon côté, analyser la course et de décider pour la suite.
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 10:03
Non, Non, Non, tu ne vas pas (vous n'allez pas, bah oui vous êtes deux à organiser) vous en tirer comme cela et nous laissez tomber.
La critique sert à avancer et doit être constructive.
Il y a toujours un ou des mécontents mais le principal est là, on passe un bon moment ensemble sur la piste et ensuite il y a débat.
Tu aurais du faire ceci, non tu aurais du faire cela....et gnagnagna  Razz
Vous faites de votre mieux avec les contraintes du jeux et de satisfaire tout le monde, bah ce n'est pas gagné d'avance mais vu les commentaire ça m'a l'air pas mal  Wink
Vous faites ce qui vous semble être le mieux pour la course et vous investissez pour notre plaisirs alors ne baisse(z) pas les bras.
Vivement la prochaine course sondage, organisation des courses 593981763
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 10:31
Ah non Mika, je trouve que tu assures bien. Le système de Safety Car est le plus adapté dans l'optique de ne pas trop pénaliser les victimes d'accrochages. Comme le disait Mathu, à partir du moment où tout le monde suit l'ensemble des quelques règles de procédure de safety car (je l'accorde qui devront être amendées de précisions de bon sens study ) tout devrait bien se dérouler. Les soucis techniques comme les coupures micro n'aident pas mais heureusement on prendra des mesures (référence au temps de course) pour effectuer des relances par exemple.

On garde le cap Smile







R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Sam 26 Nov - 15:34
Je considère que vous êtes encore en phase d'apprentissage sur la gestion de vos événements. La première course de la saison avait été ponctuée de pleiiiiiin d'emmerdes. Et au fur et à mesure, on a finit par clarifier les points de règlement, essayer de les rendre plus simples, plus justes, et toujours en favorisant le bon esprit et la bonne entente.

Le résultat sur une course n'est pas un point de détail (n'est-ce pas?!) , donc il faut que le meilleur, ou le plus futé, s'impose. Ça sert à donner de l'enjeux. Jai posé la question sur les SC en fin de course que PENDANT la course, j'aurais dû demander avant.

Bon cette course était globalement cool, mais il y a des points sur les SC à améliorer, et il faut vous arriviez VRAIMENT à penser à tous les cas possibles pendant une course, que chaque possibilité soit couverte. Il faut pas à avoir de decision à prendre pendant la course

Continuez votre job les gars, là machine est presque réglée, il faut persévérer Wink
Contenu sponsorisé

sondage, organisation des courses Empty Re: sondage, organisation des courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum