Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 18:31
Mathurin a écrit:C'est donc pour ça que tu étais encore en salon lorsqu'on a décidé d'en rouvrir un parce que le salon merdait, je croyais que tu t'entraînais What a Face

Euh oui, pauvre de moi. Je me suis endormie oui. Dans le genre gage, je suis presque le roi.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 18:47
Pas grave Michael, ça arrive, le canapé + télé c'est pire qu'une anesthésie  afro


Sierra, voici mes deux vidéos comme promis, après ça, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus..



R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 20:08
Il faudrait quand même que tu comprennes que, quelque soit ce qu'il se passe piste, on n'est pas des joueurs qui veulent écraser les nouveaux. Un nouveau joueur, qui plus est s'il est bon, est une vraie opportunité pour tout le groupe pour s'améliorer et relancer la compétition.
Donc ne crois qu'on te boycotte ou je ne sais quelle connerie, je suis persuadé que ce genre de choses ne se produira plus de cette façon lorsqu'on se connaîtra mieux.
On s'est donné nos avis respectifs, on n'est pas d'accord, ça s'arrête là.
On a le droit de ne pas être d'accord tant qu'il n'y a pas d'animosité
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Sam 25 Fév - 20:40
Bon avant de faire mon compte rendu sur MA course, je reviens vite fait sur le cas mathu sierra, et sierra r-one.

Oui il y'a belle et bien eu un léger contact qui au vu de l'endroit et la vitesse a déstabilisé mathu.
Non ce n'est pas grave!!
Oui c'est rageant et dommage que le dépassement n'ai pas eu lieu sur une section plus safe. compte tenu qu'on arrive ici sur un freinage limite en appuis délicat et qu’après il y'a un possibilité a la re-accélération voir dans la longue ligne courbe de dépassé.

Je demande donc à mathu un peu de compréhension , malgrés qu'il soit la victime de cet action , car je sais que tu es pas bête et que tu comprend l'enjeu des secondes perdu et que quand on a la niake on tente,parfois un peut trop dans le bute de finir en 1er la course .

A sierra , je suis désolé qu'on ai pu te donner une mauvaise image de nous ce soir la. Pour ma part je trouve qu'en plus d'être un pilote rapide , tu es assez fairplay. Je ne vais pas te demander de te mettre a genoux pour présenté tes excuses, mais juste un petit désolé serait bienvenu , c'est une petite erreur , un petit mot d'excuse rapide et c'est terminé on est pas la pour en faire des caisses.


En ce qui concerne R-one. bah t'as plutôt merdé sur ce coup la man, surtout qu'il me semble que tu m'ai déja dis, quand on est au niveau de la portiere on ne doit pas bloqué...

Sierra, c'est un contact super con ou tu es victime ce coup la, j'aurai eu la rage sur le moment =) aprés je trouve que tu t'y es mal pris dans cette ligne droite le dépassement est venu vachement tard, tu trouve pas? limite tu aurais gagné a attendre et faire les freins..


A tout les pilotes:

Oui nous devons bataillé en course , accepté les erreurs de pilotage ainsi que le manque de stratégie (comme resté derrière pour attendre afin de doublé propre) Si cela ne vous convient pas , j'en suis fort désolé, ce que vous aimez n'est certainement pas la course, mais le contre la montre.
Cela dis rien n'y personne ne vous empêche d'adressé une petit mot, tel que Désolé, Oups , etc surtout lorsque vous n'etes pas sur d'etre le coupable, car quoi qu'il en soit les 2 pilotes ou souvent(pas toujours) un part à joué dans un accident; Sauf si c'est un accrochage style senna sur prost...

Merci à tous d'être venu, merci de vos retours , et n'oubliez pas que le mieux c'est de discuté à tête reposé , nous sommes tous la pour passé un bon moment.



Ps: Mathu a vraiment l'impression que toi sierra tu nous prendrais de haut car tu es d'un niveau pour le moment supérieur. a vrais dire je ne pense pas que tu ai ce genre de comportement, peut être ta façon de parlé sur le coup , et je comprend que tu sois sur la défensive vu qu'on roule depuis peu ensemble. Si tu pouvais etre plus relaxe et le contredire je t'en serais reconnaissant.


Maintenant que tout est dis rendez vous pour le course 7 E-NazeCar. pour cette course la, j'éspere vous voire à l'entrainement car un petit programme sera au rendez vous spécialement concus pour cette course!

En attendant portez vous bien et à bientôt!

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 26 Fév - 10:28
j'ai tout lu ... vu les vidéos aussi .. et comme je suis très largement d'un niveau inférieur en tout point de vue ...je ne me prononcerais pas ... mais sur les vidéos je vois qu'il y a eu un léger contact et en plus avec les malformations de la chaussée çà part vite dans l'herbe et contre les barrières et on a très vite fait de perdre des secondes à reprendre le contrôle de la voiture ....

suivant les circuits c'est pour çà que lorsque je prends un tour je préfère ralentir et laisser passer celui qui me rattrape .. au moins de cette façon (je sais c'est pas très combattif de ma part de laisser passer l'autre) je suis certain de ne pas entraver sa marche ..
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 26 Fév - 17:35
Je suis quelqu'un de poli, respectueux de tous, je ne prend personne de haut comme je l'est deja dit, et je n'est aucune pretention sur mon niveau ou le votre. Ce que je sais bien d'experience par contre c'est qu'en course tout est possible. Un pilote un peut plus lent de quelque dixieme en qualif, voir quelques secondes sur un tour aussi long peut terasser les mecs devant lui pendant une course et surtout sur une course aussi longue. Donc pour moi c'etait un vrai challenge de la faire. Maintenant si apres analyse je suis absolument convaincu d'une chose ou d'un fait, je ne suis pas du genre a dire le contraire de ce que je pense juste pour me faire accepter quelque part, et disons que je parle comme je pense (ca peut choquer certain, ou etre interpreter comme de l'arogance) mais si vous me connaissez vraiment vous saurez qu'il n'en ai rien, au contraire.
Je vais vous dire pour moi vraiment la grosse erreur que je fait, c'est sur le debut de la course apres seulement quelque virage, ou je part en cacahouete apres avoir mis deux roues dans l'herbe et j'ai bien faillit embarquer avec moi plusieurs d'entre vous... Je tenait a faire mes excuses pour ca c'est une vraie erreur, et heureusement ca c'est plutot bien fini dans le sens ou je croit n'avoir percuté personne (j'ai pas verifié a cet endroit). En tout cas je suis désolé, surtout que j'ai bien vu Full turtle qui pensait m'avoir touché et qui m'a attendu... J'etait encore plus navré mais au final ca rend sa victoire plus belle encore. Dans le doute, pour le cas avec Mathu, ok je presente mes excuses puisque vous etes tous sincerement convaincu que je lui fait un bisous sur la piste. Meme avec le son je reste convaincu que non (c'est pas de la mauvaise foi!)... Mais ok, Mathu je suis sincerement desolé si je t'est desiqilibré et poussé a la faute.
Apres bon sur la fin avec R one... Je ne peut pas changer d'avis. Je comprend la frustration de perdre la deuxieme place apres une heure trente de course et a deux virages de la fin. Mais c'est justement les joies de la course. Pour moi, je n'est comis aucune erreur a ce niveau la. Je reconnais avoir un pilotage agressif, c'est clair je ne t'est pas fait de cadeau en deboitant ici R one. Mais je suis comme ca, je n'est plus de copains une fois le depart lancé, je suis toujours a l'attaque je ne lache jamais rien, j'ai le couteau entre les dents jusqu'a la fin, mais je suis fair play, je ne cherche pas a mettre des coups de pare chocs ou abuser d'une situation. J'ai deja entendu ici et ailleur "j'avait un capeau d'avance sur toi donc tu etait derriere tu doit me ceder la place"...Non les gars désolé je ne suis pas d'accord avec ca. Cette "regle" n'existe nul part. Certes, c'est a celui qui tente une attaque d'etre le plus "safe" possible, mais ca ne donne pas le droit a l'autre qui veut defendre sa position de faire totalement abstraction du gars qui attaque et qui s'est deja engoufré sur un des cotés, en mettant un coup de volant sur le gars, et encore plus si on peut passer a deux pieds au plancher. En tout cas meme si on a pas été d'accord je suis reconnaissant sur le fait que tout le monde est pu dire ce qu'il pense sans en rajouter...Sachez enfin que je ne suis pas fier de ma course, je trouve que j'ai mal rouler, trop de ptites boulette et puis cette sortie au premier tour... Mon dieu j'ai honte... Voila je crois que j'ai vider mon sac :drapb:
Désolé pour le pavé et a bientot
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 26 Fév - 17:44
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce tout petit pavé! je te rejoins sur le fait qu'une fois les feux éteins y'a plus d'amis Laughing
Pour ma part je considère qu'il y'a plus rien a rajouté, et repartons la main dans la main pour la course 7
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 26 Fév - 17:46
Ok sierra no problem en espérant qu'on aura l'occasion de continuer à se côtoyer en piste, et que tout restera dans la bienséance des sports mécaniques. C'est dommage que tu n'ais pas de micro car j'aurais aimé débattre de cette histoire à l'oral plutôt qu'à l'écrit (moins directe et les intonations manquent aux mots).
À+ sur la piste
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Dim 26 Fév - 20:06
Comme j'ai déjà dit avant, je te crois si tu dit que tu n'a pas senti la touchette, c'est pas la première fois que ça arrive qu'on ne ressente pas l'impact dans GT6, c'est arrivé entre Mika et moi en Nascar, j'avais pas senti et pourtant je lui avait touché le cul. Mais pour cette course, je n'ai rien à gagner à te mentir quand je te dit que tu m'a touché et que ça m'a envoyé en l'air. On en reste là pour ça, c'est pas un drame et ça ne l'a jamais été de toute façon, c'est pas pour ça que j'ai pété un câble dans le salon, et ce que tu dit dans ton message (façon de parler, niveau etc..) me convient sur ce dernier point de désaccord.
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Lun 27 Fév - 23:11
Et bien si vous me dites que ce n'est pas un drame, alors c'est cool et c'est reglé. Je ne suis pas faché du tout les gars, mais oui j'etait sur la defensive parceque je ne vous connais pas encore assez bien, et je ne savais pas comment vous reglez ce genre de "litiges". C'est clair que ca peut preter a confusion sur le lobby sans micro, pour m'exprimer et vous repondre... Mais j'evite toujours les reactions a chaud le jour meme, je prefere revoir a tete reposée le replay avant de porter un jugement, que je soit accusé ou victime...
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Lun 27 Fév - 23:29
Je voulait vous dire aussi, je n'est pas été verifié depuis la course, mais pour moi je l'avais la force de recup... C'etait mon souhait de la mettre pour la course meme si je n'est pas l'habitude, mais comme vous l'aviez tous... Il me semble que je l'est mise... J'avais remis un peut d'appui en plus par rapport a quand je tournait avec vous en entrainement pour la pluie qui n'est pas venue...
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Lun 27 Fév - 23:56
Pour la force de recup fais comme tu veux =)
Contenu sponsorisé

Course 6 : Endurance GT3 - Page 3 Empty Re: Course 6 : Endurance GT3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum