Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Jeu 27 Avr - 22:50
Vous aimez bien travailler dans l'urgence !!
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 13:18
Vous acceptez les touristes les mecs Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 2095788616 ? J'ai toujours la PS3 pour le moment, je me dit pourquoi pas du coup mais je n'est encore aucun entrainement pour le moment... Il y a un mec de libre pour faire equipe? (Euuhhh ca fait bizzar de demander si il y a un mec de libre Embarassed )
Sinon ba temps pi pour moi...
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 13:57
viens ce soir on te trouvera un partenaire ! (surement plus agé que toi )
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 15:31
OK alors normalement je serait present. Si vous me voyez connecter n'hesiter pas a m'envoyer un message pour me prevenir que le salon est ouvert... A toute les copains.
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 15:56
20h30 ça ouvre à 20h30 sur le club
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 18:01
Et si Bermich est là pour le duo, c'est parfait !
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 18:32
Ça serait juste bien qu'ils se mettent d'accord pour la couleur de voiture, LA VOITURE, que ça ait un peu de sens quoi...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 18:46
Oui c'est sûr.. Dans l'urgence encore What a Face
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Ven 28 Avr - 18:59
Super que tu puisses venir Sierra, pourvu que Bermich ne soit pas en voyage Smile
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Sam 29 Avr - 9:18
Bonne petite soirée hier, j'ai bien aimé j'ai passer un bon moment avec vous.
Pour moi le theme de la soirée c'etait plutot "prends une voiture d'origine et adapte toi à elle pour etre regulier sur 500 bornes" What a Face
Je ne suis pas venu pour la gagne comme vous avez pu le voir, pour moi le but hier c'etait de prendre du plaisir à piloter et passer une bonne soirée entre gars sympas. Ca m'a fait un bon entrainement en endurance, et pour m'adapter à une caisse que je ne connais pas. Je suis convaincu d'y avoir gagner quelque chose et que cet entrainement me resservira... En tout cas vous vous etiez bien preparer, bravo à tous.
Mon seul regret c'est que l'on est pas été plus nombreux en piste. La course était tres bien organisée et le theme tres sympa, ca meritait plus de participants!
Mais c'etait cool franchement, la TVR c'est une super caisse, meme d'origine on s'amuse bien avec. Je m'attendait à une voiture survireuse et en fait c'est une vraie sous-vireuse! Mes pneus devaient etre aux alentours de 5-6 et 8-9 pour l'arriere en fin de relai... La lotus elle ne consomme rien, ni en pneus ni en essence, un truc de ouf... Moin galere que ce que j'imaginait. Elle tenait plutot bien le pavé d'ailleur meme sous la pluie. Dommage que je n'est pas eu plus de temps pour la regler un peut. C'est de ma faute vous me direz... Je pensait vraiment pas pouvoir la faire cette course, je me suis decider vraiment au deriner moment, n'y voyez la aucune arrogance de ma part! Mais bon, avec la PS4, le champ FGT ou je suis encore inscrit et ma vie privée, j'ai pas assez de temps pour faire toute les courses que je voudrait...
Voila pour mes impressions... Merci a tous de m'avoir acceptez au dernier moment et peut etre à la prochaine! Very Happy
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Sam 29 Avr - 16:39
Soirée fort agréable.
Je pense que Turtle était l'adversaire le plus redoutable et je n'ai jamais su finir devant lui. J'ai été sauvé par les bonus des meilleurs chronos. Il avait une meilleure constance en course et ça s'est encore joué aux erreurs. Par contre j'ai eu du mal à comprendre la dégradation sur l RX7... j'ai fait un 1er relai volontairement plus lent avec des temps en 1:19 alors que le 1:18 constant était possible. Et malgré cela, mes pneus se dégradaient relativement vite. Du coup je n'ai jamais creusé l'écart sur ce relai, j'ai même fait une erreur. Bref, hérissement que je m'en sort sur un tour lancé.
Merci à Mathu pour cette super collaboration et ce setup confortable pour attaquer. GG pour tes deux grands chelem
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Sam 29 Avr - 21:37
C'était une bonne soirée course

Comme le souligne Sierra, on était trop peu nombreux pour apprécier la mesure d'une course multiclasse , heureusement que le circuit était relativement court.
Pour la première course, Mathu a assuré une belle pôle et R-One également dans sa catégorie. Avec la Lotus Elise j'ai pu rester au contact de R-One au volant de sa Mazda Roadster une bonne partie de la course. S'en est suivi une petite série d'erreurs qui nous a vu changer nos positions jusqu'à ce que je prenne la tête de la petite catégorie pour ne plus la lâcher. C'était très proche en terme de performances sur 1 tour. Je crois qu'un peu plus d'1/10ème de seconde sépare notre meilleur temps au tour. J'espère ne pas avoir trop gené pour les dépassements.
C'était amusant cet effet de yoyo selon les portions du circuit. J'étais largué par R-One dans les phases d'accélération et les grandes lignes droites et je refaisais mon retard dans les passages en courbes, j'adorais surtout la zone des virages de Westfield et Dingle Smile


C'était une belle bataille et sur cette première course, Mathu et R-One emportent le top bonus de 1 min sur le temps total des 2 courses.

Pour la deuxième course , de nouveau une bataille avec R-One parti cette fois de la pôle (très beau temps), je doutais fort de mes capacités à suivre. Mais après quelques tours de roues, j'ai pu tenir un bon rythme pour ne pas me faire distancer trop vite. Cette fois, la TVR avait une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse , un peu moins à l'aise que la RX7 d'R-One dans les courbes.

Poursuite du résumé dsl j'ai dû m'absenter

Merci à Mathu, Mika et Sierra d'avoir ouvert le passage. Avec R-one nous nous sommes rendu les positions quelques fois avant que je profite de sa sortie de piste . Il m'a fallu tenter de mener mon rythme légèrement plus lent le plus régulièrement possible. J'avais pour ambition de garder R-One à plus de 15s pour bénéficier de l'avantage d'une victoire (le meilleur tour en course d'R-One lui assurait 15s de bonus en plus). Mais pas moyen de contenir la folle remontée de mon talentueux poursuivant. Sierra a été fidèle à son fairplay et notre lutte à suspens n'a vu son terme qu'au drapeau à damiers.

C'était très sympa comme course, avec cette inclusion de la pluie dans l'aventure. Bravo à tous pour avoir participé à cet événement un peu spécial. C'était éprouvant physiquement, dsl Mika, mais j'espérais tout de même le réaliser avec vous Smile
Pourvu qu'on puisse le retenter avec davantage de pilotes Razz

Je n'ai pas encore visionné les redifs, promis ,les résultats complets vont arriver et tous les participants ont gagné leur place sur le podium cheers

A la prochaine
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Dim 30 Avr - 11:32
Merci pour vos comptes rendu Smile je suis de votre avis, cette course aurais mérité beaucoup plus de monde, c'était passionnant.

Super soirée pour moi : 2 qualif', 2 meilleurs tours, 2 victoires.

1ere course en RX-7, supers sensations avec cette voiture en qualif' en 1'17'3 mais début de course difficile, la voiture n'était pas stable et glissait, j'ai quand même réussi à contenir Mika qui c'est planté juste après m'avoir dit gentiment de "bouger ma caisse". Ensuite ça c'est amélioré et je prenais de l'avance à chaque tours. Fin de course plutôt tranquille avec un meilleur temps en 1'17'9 (à vérifier pour le "9") contrairement à R-One je n'ai pas eu de soucie d'usure des pneus, j'arrivais à bien la tenir avec des pneus avant à 3 en fin de 1er relais, très content et je n'ai fait aucunes erreurs.

2ème course en Roadster, Je me suis raté en qualif pendant le tours ou j'aurais du me rapprocher de mon record en essai. Je me suis bien amusé en course, avec une voiture plus facile mais bizarrement plus fourbe, j'ai fait 2 erreurs; j'ai tondu une parcelle de gazon dans les virages rapides et j'ai fait un petit tête à queue. Sinon course tranquille avec un meilleur tour pas extraordinaire en 1'24'035. J'ai eu une suée quand j'ai vu la pluie mais heureusement la piste est resté à 0% Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 744714710

Bravo à tous et merci R-One pour notre collaboration Very Happy
Contenu sponsorisé

Course 8 : Team Duo Challenge - Page 3 Empty Re: Course 8 : Team Duo Challenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum