-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Lun 9 Oct - 18:44
oui j'ai bien lu qu''il y avait eu un bug lors de votre soirée ........ mais je ne pensais pas que çà pouvait impliquer un 'parc fermé' !!!!
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 12:12
On oublie pas la soirée hein ?! ^^
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 14:54
ah bon ??? et c'est quand ???? lol! lol! lol! lol!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 18:54
Non pas oublié, j'ai impatience d'y être, dans 30 minutes !

Et si on est pas assez nombreux, on passera directement au Nurb.
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 18:57
yep a tout a l'heure
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 19:23
je fini de charger le casque ..le pad est fin prêt !!
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Ven 13 Oct - 23:13
pas vraiment à l'aise ce soir sur Londres et dans les 2 sens .. certainement pas encore bien remis de mon angine !! par contre sur le Nurb  c'est un peu mieux ....
l'avant dernier tour je revenais sur Mathu qui était devant moi ..mais j'ai touché une bordure et  tous mes espoirs se sont envolés ..par contre j'ai du me donner à ;fond pour résister à Mika (il me semble bien que c'est lui qui était derrière moi) .... dommage que j'ai fait quelques toupies involontaires (à l'insu de mon plein gré du reste)  autrement la bataille aurait été bien ardue avec le pilote de devant moi .... du reste pendant les entrainements je ne pense pas être arrivé à un 7' 52" !!!! ou alors j'ai total oublié !!! bin si j'ai déjà fait un pareil chrono .. je viens de relire quelques messages sur les entrainements !!!
par contre sur la course le 7' 48 était une première pour moi ... faut dire que ce fut un tour parfait sans une touchette de trottoir ni rien ... même pas eu le temps de regarder si il y avait des champignons sur les bas côtés !!!
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 9:14
Désolé d'avoir quitté hier soir mais déjà que je n'y était pas, ne pas roulé pendant 15 jours avec se foutu kart c'est la cata Crying or Very sad , en plus ça bug. Du coup j'ai laissé tombé.
Déçu de mes piètres performances sur les deux circuits de Londres, le fait de ne pas rouler pendant si longtemps m’a été préjudiciable, je n'ai pas réussi à être constant et fait beaucoup trop d’erreurs, du coup il me semble que je termine deux fois sixième Crying or Very sad
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 9:24
c'est dommage moi non plus je n'ai pas tourné entre la dernière fois (juste 1 ou 2 jours avant mon départ en Catalogne) et hier soir .... c'est un peu de ma faute aussi je suis resté pendant tous ces derniers jours sur GT Sport avec en plus le dimanche et le lundi impossible de me connecter car pas chez moi et le mardi trop malade ..mais bon j'aurai pu utiliser un autre kart pour m'entrainer sans pour celà toucher à celui de la compétition, il me suffisait de reprendre les mêmes paramètres et le tour était joué ...

faut dire que GT Sport m'a pris pas mal de temps depuis .... en fait quasiment tout mon temps de jeu ...

mais bon on s'est bien régalé sur le Nurb et pour moi j'ai retrouvé le pilotage que j''avais eu lors des entrainements ... sauf sur Londres ... impossible de faire quelque chose de bien et de bon ....
au général je suis avant dernier avec seulement 3 courses sur les 5 d'organisées ....
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 10:35
Soirée très satisfaisante pour moi. A croire que le cheval vapeur de plus sur mon petit kart l’a transformé Very Happy
Première course bien passée, je me fais passer au départ, normal, mais je reviens assez vite sur Mathu. Je gère la fin de la course.
Course 2 plus mouvementée, bataille avec Mathu pendant les 5 premières minutes, puis une erreur, puis une autre, et me voilà dans le bordel du milieu de peloton. Fini 4eme.
Troisième course très agréable et tendue. Vraiment pas facile, mais je me sentais tellement bien, super feeling avec ce kart, je le place en limite d’adhérence un peu partout. Bon sur la fin j’ai attaqué et j’ai pris une sale bosse, mais vraiment degueulasse. Les kart avec leurs petites roues se sont pas adaptés au dessin de la route du Nurb, les reactions sont trop violentes. Mais bon, je fini 3eme, avec un grand sentiment de rapidité.

4 pôles sur 5 !!!! Ça ça fait grave plaisir, j’avais vraiment de la vitesse avec ces machines, j’avais la capacité de les tenir à leur top de performance sur un tour. La constance n’a pas toujours été la, mais qu’importe.

Merci beaucoup pour ces dernière soirée organisée sur GT6, à très bientôt sur GT SPORT.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 10:42
merci à toi pour l'organisation des courses et de tout le temps que tu y as passé !!! :pompom: :pompom: :pompom:
et merci aussi à Mathu et à tous ceux qui y ont pris part !!!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 11:39
Oui merci R-One de t'être impliqué sans que je te le demande dans la gestion vocale de l'organisation de mes courses de Kart.

Qualif Londres (y'a deux semaine) : Petit niveau général avant le bug, je sors de ma victoire ou j'humilie tout le monde en Course 2, j'ai la pole sans forcer en 57'323.

Qualif 1 Londres (hier) : Gros niveau de R-One qui passe en dessous des 57, en 56'941, je suis deuxième avec un chrono pas dégueulasse non plus en 57'1, meilleur que la semaine dernière.

Course 1 Londres : Je dépasse R-One très vite grâce à mon kart supersonic, on prend le large assez vite sur la meute, R-One est meilleur et me colle au cul, je fais une erreur en repeignant un mur, R-One se faufile habillement entre moi et l'autre mur et prend de l'avance à chaque tour. je fini deuxième en relâchant graduellement la pression les deux derniers tours pour préserver ma place mais pas trop, parce que derrière Full était en pleine forme. Bravo R-One pour cette belle victoire méritée.

Qualif 2 Londres inversé : Je suis à l'aise sur ce circuit, c'est mon sens préféré mais je n'arrive malheureusement pas à retrouver mon niveau de performance d'y a deux semaines en 56'5. je fini avec un 57'0 et R-One prend la Pôle avec un beau 56'932.

Course 2 Londres inversé : La chicane juste après le départ m'empêche de profiter de la boite de mon kart, je double R-One peu après une erreur de sa part, ensuite sur 3 ou 4 tours un duel musclé entre nous, et je suis satisfait de mettre toujours bien placé sur le circuit pour te faire prendre à chaque fois les mauvaises décisions aux moments importants, ensuite tu fais une erreur et je m'envole, derrière sa pousse pas mal et le duo Sierra/Full m'oblige à ne commettre aucune erreur même à distance. Victoire.

Qualif 3 Nurb : Pas facile pour moi sur ce circuit et je le savais, je n'avais pas d'objectif de performance ici. Qualif difficile pour tout le monde sauf pour R-One qui fait un étonnant 7'41, au moins 6 secondes de mieux que les records annoncés sur les pages du forum. Bravo, je fait 3 grâce aux sorties de piste des autres concurrents.

Course 3 Nurb : Mon réglage de boite et officiellement à chier quand je constate avec effroi que je perd 15 km/h dans la montée du nurb sur mes valeureux adversaires. R-One, Full et Sierra avec des chronos régulier en dessous des 7'45 sont intouchables. Je parviens péniblement à préserver ma quatrième place devant un Guy de haut niveau.

Bravo à tous, et sincèrement merci d'avoir participer à mon événement car c'était pas gagné au début.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 12:09
Classement du mini championnat de Kart:

1er : Mathurin 39 points (1er, 1er, 2ème, 1er, 4ème = 10 + 10 + 6 + 10 + 3)
2ème : Sierra 27 points (3ème, 3ème, 4ème, 2ème, 1er = 4 + 4 + 3 + 6 + 10)
3ème : R-One 22 points (5ème, 4ème, 1er, 4ème, 3ème = 2 + 3 + 10 + 3 + 4)
4ème : Fullturtle 22 points (2ème, 5ème, 3ème, 3ème, 2ème = 6 + 2 + 4 + 4 + 6)
5ème : JBL 11 points (4ème, 2ème, 6ème, 6ème, / = 3 + 6 + 1 + 1 + 0)
6ème : Mikazuki 7 points (6ème, 6ème, 5ème, 5ème, 6ème = 1 + 1 + 2 + 2 + 1)
7ème : Guy 2 points ( / , / , 8ème, 8ème, 5ème = 0 + 0 + 0 + 0 + 2)
8ème : Bermich 0 point (7ème, 7ème, 7ème, 7ème, 7ème = 0 + 0 + 0 + 0 + 0)
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 12:10
et je confirme que le kart n'est vraiment pas ma tasse de thé sur les petits circuits comme Londres .. je tire mieux mon épingle du jeu sur les autres circuits plus techniques comme le Nurb
hier soir j'ai manqué de régularité et c'est bien dommage car j'aurai bien aimé remonter sur Mathu pour voir si je pouvais le dépasser ou pas .. mais une toupie m'en a empêché !!!
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 12:13
:pompom: :pompom: youpiiiiiiiiiiiiiiiii :pompom: :pompom:

je suis sur le podium !!!












oui celui de la fin du classement Laughing Laughing Laughing
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 12:22
Course 1 Londres : (Qualif de R-One en 56'907)
1er : Mathurin
2ème : Fullturtle
3ème : Sierra
4ème : JBL
5ème : R-One
6ème : Mikazuki
7ème : Bermich

Course 2 Londres inversé (Qualif de Mathurin en 57'406)
1er : Mathurin
2ème : JBL
3ème : Sierra
4ème : R-One
5ème : Fullturle
6ème : Mikazuki
7ème : Bermich

Course 3 Londres (Qualif 1 de Mathurin en 57'323 et Qualif 2 de R-One en 56'941)
1er : R-One
2ème : Mathurin
3ème : Fullturtle
4ème : Sierra
5ème : Mikazuki
6ème : JBL
7ème : Bermich
8ème : Guy

Course 4 Londres inversé (Qualif de R-One en 56'932)
1er : Mathurin
2ème : Sierra
3ème : Fullturtle
4ème : R-One
5ème : Mikazuki
6ème : JBL
7ème : Bermich
8ème : Guy

Course 5 : Nurburgring Nordschleife (Qualif de R-One en 7'41'976)
1er : Sierra
2ème : Fullturtle
3ème : R-One
4ème : Mathurin
5ème : Guy
6ème : Mikazuki
7ème : Bermich


Victoire
Mathurin : 3 victoires
R-One : 1 Victoire
Sierra : 1 Victoire

Pole
R-One : 4 poles
Mathurin : 2 poles
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 12:25
merci Mathu pour ces tableaux et bravo au vrai podium et à tous les participants !!
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 14:58
Je me suis moi même surpris avec un tel chrono, je ne passais pas sous les 48 en essais
C’est les 2ch supplémentaires qui m’ont aidé ainsi que le fait de n’avoir fait aucune faute. Très content de moi sur ce coup là.
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 15:34
Ça n'a pas été de tout repos ce final What a Face
A londres j'ai eu beaucoup de mal à enchaîner des tours sans accros , à croire que j'avais un strabisme divergent Razz
Pas moyen de suivre le rythme infernal de Mathu et R-One .
Ilaura fallu attendre les 2 derniers tours sur Londres pour que je sorte un tour sans reteinter les rails .
Mathu a maîtrisé son sujet sans anicroche et s'est envolé. Encore Bravo pour cette belle victoire . R-One a bien assuré également avec un rythme excellent .Sierra a bien joué aussi en imprimant des tours très rapides (un MT en course )
Avec Mika on s'est livré à une belle lutte parfois extrêmement serrée Razz , les rails s'en souviennent et R-One aussi
J'ai aperçu Guy à l'arrêt un moment pensant à un bug encore une fois mais apparemment Londres n'était pas sa tasse de thé
Bermich a été fairplay et c'était pas facile de laisser passer dans les enchaînements de courbes serrées.
Flèchebleu roulait fort , c'est pas de chance pour ce bug qui t'a fait abandonner.
Sur le Nurb, les conditions physiques devaient être bonnes pour cramponner le volant sur 4 très très très longs tours. Ca couine encore un peu aujourd'hui 8p
J'avais une bonne pointe de vitesse pour profiter des aspirations mais je devais à tout prix ne pas perdre trop de vitesse dans les espaces à relance.
Il y avait un joli groupement de kart dans les débuts et pour ça je savais que les courbes d'après cuvette dans le secteur 3 allaient être épiques .Tout comme le secteur 5 après l'hôtel , j'imaginais pas rencontrer autant de bosses et nous avons été plusieurs à defier la gravité à leur hauteur
Au jeu des sorties de pistes c'est Sierra qui en a le moins souffert et sa régularité et sa vitesse ont formé le cocktail gagnant . R-One a été très rapide au point d'allumer plusieurs secteurs en violet . On a titillé le chrono sur le final mais Sierra avais un bon matelas de secondes pour terminer relativement tranquillement .
Mis à part Bermich qui a profité de la douceur automnale pour son panier de coulemelles, cèpes , girolles et pieds de moutons Wink, tous avait un très bon rythme avec un écart de 7s entre chacun à l'arrivée. Mika tu méritais de gagner avec tes 30s de sorties forcées Smile

Bravo à Sierra pour cette victoire sur le Nordshleife ,

Félicitations à Mathu pour cette très belle victoire au championnat , j'ai fait ce que je pouvais pour te compliquer la tâche Smile
Mention à R-One qui ravi le titre de Mr Poleman Wink

Bravo à tous d'avoir tenu le coup , c'était une des épreuves les plus éprouvante que j'ai pu faire à la scuderia

A bientôt sur GT Sport et encore un peu sur GT6
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 16:45
sur le Londres si vous m'avez vu à l'arrêt c'est que je vous ai vu arriver .. enfin entendu arriver serait plus juste .. car une troupe de pachydermes lancés à la vitesse d'un TGV ca en fait du bruit !!! donc pour vous laisser vous disputer en course je me sus mis sur le côté et puis aussi le fait que j'en avais marre de repeindre les murs à chaque fois que vous y laissiez vos traces de peinture .. donc je me suis dit qu'il valait mieux attendre que tout le monde soit passé pour repeindre une dernière fois ....
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 16:58
Super soirée je me suis éclater!
Beaucoup de suspens sur les trois courses. Je suis décu de ma première course ou j'avait la seconde place qui me tendait les bras mais je l'est perdu dans la ligne droite, en me tapant le coin du vibreur juste à la fin de celui-ci Rolling Eyes ... Du coup, je reste coller comme du chwing gum sur le mur et presque tout le monde me dépasse... Deuxième course, je perds beaucoup de temps sur le départ et je remonte de la sixième place à la deuxième en fin de course. C'est dommage, j'aurais pu malmener un peu Mathu sans ca... De superbe bagares un peut avec tout le monde, et c'est rester super propre et fair play, c'etait vraiment super! Ca rend pas mal sur les replays Very Happy
Troisième course, victoire sur le nurb! Twisted Evil
Enfin une course propre sans grosse erreur de ma part! Et quelle course! C'est celle que je voulait vraiment gagner!!
Bravo à Mathu pour sa victoire au classement. Bravo à tous pour la convivialité et le fair play. Ca faisait un moment que je n'avait pas autant pris mon pied en course...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 17:23
Merci pour vos compte-rendus ! Smile

Full a écrit:Mis à part Bermich qui a profité de la douceur automnale pour son panier de coulemelles, cèpes , girolles et pieds de moutons, tous avait un très bon rythme avec un écart de 7s entre chacun à l'arrivée. Mika tu méritais de gagner avec tes 30s de sorties forcées

Laughing
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 17:25
j'espère que dans la précipitation, Bermich n'aura pas trop ramassé d' Amanite phalloïdes ou autres champipi qui passent mal Laughing
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 17:27
Arrête Guy, ayé j'imagine Bermich sur le trône
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Sam 14 Oct - 17:34
même pas sur le trône ...direct hosto et lavement d'estomac .... mais d'un autre côté il aura de belles infirmières pour l'aider dans sa douleur !!
Contenu sponsorisé

Red Bull Kart Fight - Page 6 Empty Re: Red Bull Kart Fight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum