-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes - Page 4 Empty Re: CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes

Mar 4 Juin - 10:42
merci pour ces infos ..... moi je n'ai rien touché juste baissé (il me semble mais pas certain) la hauteur de caisse ....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes - Page 4 Empty Re: CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes

Mar 4 Juin - 15:10
Je tenterai de nouveau avec tes réglages.. la mienne, j'ai juste touché à la hauteur de caisse et à la boite, mais je suis constamment instable ou en glisse.. contrairement à toi, on dirait que tu roules sur du velours
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes - Page 4 Empty Re: CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes

Mar 4 Juin - 21:14
OUi le soucis avec la 208 sur ce terrain c'est quelle rebondit sur les bosses ce qui la rend très instable...Meme avec mes reglages il faut bien aborder les sauts en étant en ligne droite et avec les roues bien droites et ca devrait mieu se passer à la réception...
Guy, la 208 est assez basse d'origine, et sur ce terrain surtout si tu assouplit les ressorts et amortisseurs il vaut mieu la rehausser, meme si ca fait prendre un peut de roulis, c'est mieu que quand la voiture rebondit.
C’était un vrai plaisir de me remetre à ces defis, je me rend compte à quelle point les événements saisonniers ou l'on pouvait peaufiner son setup sur GT6 me manque... En plus à l'époque je m'en sortait bien dans cette exercice, j'était toujours tres bien classé mais la sans possibilité de réglage j'ai plus de mal sur GTS à me rapprocher des meilleurs. Rolling Eyes
Meme Full quand je vois ses chronos ce n'est plus une valise qu'il me met mais quarement toute la soute à bagages LOL Laughing
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes - Page 4 Empty Re: CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes

Mer 5 Juin - 8:01
vaut mieux une soute à bagages qu'un immense porte container... Laughing

alors je la rehausserai un chouïa ... les seuls trucs que je touche sur une voiture c'est la hauteur .. je ne touche rien d'autre ... pas envie de me prendre le chou avec les réglages .... Laughing
Contenu sponsorisé

CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes - Page 4 Empty Re: CLM 4 : Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport - Sardegna Eoliennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum