-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
28102015
La présentation de Gran Turismo Sport à la Paris Games Week 2015

27 octobre 2015 : le premier trailer de Gran Turismo Sport


Le 27 Octobre 2015, Gran Turismo est annoncé à l'événement Paris Games Week..
Dans une conférence, tenue par Kazunori Yamauchi lui-même, le créateur de la série
évoque les changements futurs qui seront opérés sur le prochain Gran Turismo.


La première illustration
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 2 I1sysj10

Le dernier opus de la franchise Gran Turismo, série qui en Mars 2015 c'est vendu plus de 75 millions d'exemplaires à travers le monde, arrive sur PlayStation®4 avec le nom de "Gran Turismo SPORT"! Le moteur graphique, sonore et physique sera la plus réaliste jamais connu dans un simulateur de conduite grâce à la nouvelle plate-forme et les nouvelles technologies, mais ce serait une amélioration trop évidente: la façon de conduire sera également soumis à une révolution énorme avec "Gran Turismo Sport". Ceci est une vision qui appelle la renaissance du sport automobile.

Dans "Gran Turismo SPORT", il y aura deux championnats en ligne fonctionnant simultanément: la Coupe des Nations, les joueurs représentent leurs
pays d'origine et à la Coupe fabricants, les joueurs représentent leur fabricant de voiture préférée. Les joueurs pouront jouer pour eux mêmes, ou pour leur pays d'origine ou leurs équipes préférés ou pour un fabricants en tant que spectateur.

Et le gagnant d'un championnat sera décerné lors de la cérémonie de la FIA, de la même manière que la vie réelle, ce sera un moment historique, le jour où un jeu vidéo sera officiellement reconnu au même niveau que la compétition automobile.

La principale différence entre le sport automobile de la vie réelle et "Gran Turismo SPORT" est dans le fait que tout le monde, des enfants
aux personnes âgées, peut participer et profiter de la course. Même les joueurs qui ont jamais joué aux jeux de conduite jusqu'à présent peuvent découvrir comment il est amusant à conduire!  Alors que dans le même temps, il aura la profondeur et la complexité de répondre aux attentes des fans de Gran Turismo existants.

La FIA, avec plus de 100 ans d'histoire fabuleuse du sport automobile, est devenu un partenaire dans le défi de l'innovation entrepris par "Gran Turismo SPORT". Être capable de faire cette annonce à Paris est spécial pour nous, car il est la ville même où la course automobile a commencé et est également le foyer de la FIA. Ensemble, Gran Turismo et la FIA vont construire les 100 prochaines années de sport automobile.


Dernière édition par Mathu le Lun 11 Jan - 22:50, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

R-ONE_97
Oui car même temps ils annoncent une compétition mondiale avec la FIA
Mikazuki
R-ONE_97 a écrit:merci mika

pour revenir sur la beta, je ne pense que Sony mettra à disposition une véritable beta. je suis d'accord pour dire qu'une beta n'est pas un prologue, mais l'utilisation de Sony, oups PoDy, elle, sera différente. Je pense qu'ils vont se cacher derrière la beta pour ne pas avoir de remarques négatives inscendières sur la jouabilité, mais en même temps ils espèrent en mettre plein la vue aux joueurs. Car la Pub du nouveau GT est bien en marche, on remarque de plus en plus à la TV des petits instants avec des images de GT.
C'est pour cela que je parlais de beta déguisée finalement
je ne pense pas avoir bien compris, c'est normal qu'une beta ne soit pas encore finis et critiquable sur le gameplay, c'est justement a cela que ca sert, en plus si ils mettent en place une beta c'est preuve qu'ils veulent bien faire, car si une fois celle-ci achevé elle est trop decevant, personne achetera (en tout cas pas assez de monde) le jeu, c'est donc des sousous de perdu pour eux.
je suis peut etre un peut trop souple avec Pody mais j'ai l'impression qu'ils veulent bien faire, ecouté nos retours et faire un vrai hit avec ce nouveau gt.
Surtout quand on sait que sur Playstation mise a part Gt ils n'ont pas de licences fort en simu qui leur apartienent et donc qui soit uniquement sur leur console.
En face il y a forza qui a chaque opus presque, mange beaucoup de terrain, et pour ceux qui n'achetent pas de Xboit y'a Pc qui est passé par la.
Donc ils ont du taf pour recupéré les joueurs, faire de la merde actuelement leur serait beaucoup trop dommageable.

Alors temps qu'on a pas le jeu en mains souhaitons leur bonne chance, et prions pour qu'ils ressusite le roi de la simu sur console.
(le seul truc auquel je ne crois pas c'est les championnat, ils seront la , oui c'est sur, mais si sony n'a pas de meilleur serveur ça risque de ruiné l'interet si on est déco en pleine compét' )
Mathu
En plus ils n'ont pas grand chose non plus à améliorer pour vraiment faire un gros bond en avant, les bruits moteurs, l'IA, Jouabilité un peu plus poussé simulation et déjà ça sera très bien.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum