Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
J'en ai fait une, pas terrible d'ailleurs, celles de Full sont très belles.
R-ONE_97
Vous allez peut être nous refaire les livrées des caisses de Nico
Y’a une RCZ qui ressemble à une Cup
Et y’a une 208 aussi il me semble Very Happy
Mathu
La RCZ Gr4 (il me semble) est déjà quasiment la même, ça va pas être trop dur, et bonne idée pour la 208, faudra trouver une belle peinture bleu Smile
R-ONE_97
tu peux poster tes premiers stickers ici Sierra, c'est fait pour ça

au pire si mathu préfère créer un autre topic dédié aux stickers perso, il déplacera tkt
Mathu
Allez je commence en vous présentant ma première vraie livrée sérieuse, une petite CLIO CUP, attention la peinture est fraîche et il faut que je maroufle les stickers, y'a encore des bulles.

Cliquez ici pour lire l'article complet 20171012

Cliquez ici pour lire l'article complet 20171010

Cliquez ici pour lire l'article complet 20171013

Cliquez ici pour lire l'article complet 20171011
R-ONE_97
Sympa ! Very Happy
Kresh35
Bonjour a tous. Tout nouveau sur le fofo (meme si gt deja passer vite fais y a 4 ans^^)
Donc voila ma premiere livrée avec la M4 safety car. Enjoy Smile

Cliquez ici pour lire l'article complet Gran_t11
Cliquez ici pour lire l'article complet Gran_t10
R-ONE_97
je t'invite à poster une présentation avant tout dans un topic dédié (voir haut du forum)

et sympa ta BMW gendarmerie Wink
guy3865
alors comme l'a dit R-One ..

pour la présentation c'est ===> https://scuderiagranturismo.1fr1.net/f79-presentations-et-informations-forum

et sans oublier de lire et de signer la charte du forum et pour celà c'est ===> https://scuderiagranturismo.1fr1.net/t434-la-charte-du-forum-a-lire-et-a-approuver


celà dit pas mal la livrée de la voiture de Mathu et celle du petit nouveau ....
Fullturtle
Mer 25 Oct - 13:32Fullturtle
Belle livrée Mathu Very Happy , hâte de faire une clio Cup
Et Kresh me fait penser à  Need for speed, genre course poursuite sur les autoroutes tokyoites  ; )
Merci Mathu, j'essaye de peaufiner une livrée AF Corse avec la 458 Italia, mais le report du chargeur de stickers perso m'a compliqué sévèrement la tâche scratch study
Quand je pense qu'il a été disponible un court moment What a Face

Dernière édition par Fullturtle le Mer 25 Oct - 14:48, édité 1 fois
Fullturtle
Mer 25 Oct - 13:34Fullturtle
Vivement que tu sortes la RCZ dont tu nous montre un échantillon à chacun de tes messages Razz
R-ONE_97
Fullturtle a écrit:Belle livrée Mathu Very Happy , hâte de faire une clio Cup
Et Kresh me fait penser à  Need for speed, genre course poursuite sur les autoroutes tokyoites  ; )
Merci Mathu, j'essaye de peaufiner une livrée AF Corse avec la 458 Italia, mais le report du chargeur de stickers perso me compliqué sévèrement la tâche scratch study
Quand je pense qu'il a été disponible un court moment What a Face

ha oui oui oui je veux voir l'af corse Very Happy
Mathu
Merci !

Et re bienvenu Maxime Smile pas mal ta BMW gendarmerie
SIERRA95
Juste pour info :
Vous pouvez allez dans "decouvrir", à gauche dans le menu principal, puis faire une recherche en sélectionnant "replique" dans les choix de filtre, et de selectionner un model de caisse en particulier... C'est vraiment pratique et il y à des livrées vraiment sympa déjà dispo... Perso j'ai déjà fait mes courses Wink
SIERRA95
Et pour ce qui est des stickers, je ne pense pas que ce soit utile de les poster ici puisque vous pourrez les recuperer sur mon profile quand l'option sera enfin activée...
Mathu
SIERRA95 a écrit:Juste pour info :
Vous pouvez allez dans "decouvrir", à gauche dans le menu  principal, puis faire une recherche en sélectionnant "replique" dans les choix de filtre, et de selectionner un model de caisse en particulier... C'est vraiment pratique et il y à des livrées vraiment sympa déjà dispo... Perso j'ai déjà fait mes courses Wink

Super, merci, je ne savais pas qu'on pouvait les prendre Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
R-ONE_97
c'est ça qu'est bon
Mathu
Du coup j'ai trouvé pas mal de belles livrées ce soir, des Gulf, des Martini, des Rothmans Smile pour Porsche.. Y'en avait pas loin de 300, ça allonge la taille du garage ça Razz

Et seulement 3 Clio Cup, dont la mienne What a Face
R-ONE_97
Sur quelles voitures les livrées Martini ?

J’en ai vu une sur YouTube, la livrée 2017 de Porsche LMP, et bah c’est bluffant. Au début je croyais à un crack avec import du version de la Porsche de 2017 dans GT, mais c’est impossible. C’était bel et bien une livrée ^^
Mathu
Sur les Porsche 911 Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923

Mais la Porsche LMP 2017 est déjà dans GT d'origine Smile à moins que je me trompe d'année.. Mais je ne crois pas
SIERRA95
Oui une fois que l'on sait qu'on peut faire des recherches sur les livrées des autres utilisateurs, ca ne sert à rien de passer 50 heures à en faire une... Mais une fois l'importation des stickers mis en place je ferait des livrées spéciales pour les courses du fofo avec un peut de pub pour celui ci sur la voiture que je prendrait pour tourner en ligne Wink
Mikazuki
super vos livré les gars!! j'adore vraiment la clio et le BMW =)
Mathu
Merci Smile
Fullturtle
Jeu 26 Oct - 20:30Fullturtle
Hier soir je suis tombé sur une course au Nurburgring GP et un joueur pilotait une très belle Porsche 911 Mobil1 avec des traces bleues et rouges, je vais tâcher de copier quelques photos sur un support USB Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum