-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 2 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SIERRA95
J'en ai vu des livrees mobil 1... Full je ne sais pas si tu as vu mon post mais tu peut les retrouver facilement et les telecharger pour tes voitures...
Mathu
J'ai commencé la livrée d'une 208 Racing Cup, je vais mettre du temps parce qu'aucun stickers est dans le jeu.. (ah si Michelin)
SIERRA95
Fait comme tu veut Mathu mais j'ai bon espoir qu'il fasse une maj tres prochainement (le moi prochain?), et si c'est le cas tu sera degouter de t'etre pris la tete à tout faire manuellement... Mais bon, peut etre à tu raison... Perso mon sticker "michelin" es prêt à etre chargé dans la play Very Happy
Mathu
Tu crois qu'il ferait quoi comme MAJ ? La possibilité d'écrire des mots entiers plutôt que lettre par lettre ?
R-ONE_97


Petite vidéo pour ceux qui ne sont pas encore à l’aise avec le système de partage de livrées. C’est de l’anglais mais les boutons sont les mêmes dans toutes les langues.
Fullturtle
Merci Sierra je vais faire mon marché Razz
Vivement cette maj pour enfin utiliser nos propres éditions et celles des amis aussi Smile
Sympa la vidéo R-One, je sens que l'on va la voir souvent cette séquence Very Happy
Mathu
Merci pour ce rappel Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 2 2652883923
guy3865
pas encore testé ni même essayé cette option dans ce nouveau jeu .. juste eu un petit aperçu de regarder certaines livrées mis par vous !!!!
Mathu
Faut tester, tu vas voir, c'est addictif..
SIERRA95
Je confirme c'est addictif Very Happy Je suis en train de creer ma premiere livree, une ferrari Gr4 pour le championnat e-sport (celui des constructeurs) qui va bientot debuter... J'ai signer chez Ferrari evidement Cool Je me suis aussi inscrit à celui des nations, on verra bien ce que ca donne...
Full, tu peut deja utiliser les livrees de tes amis si ils les ont mis en partage... Ensuite tu les chopes dans "bibliotheque en ligne"
Je vous poste une photo des que je l'aurait terminée... Si les chefs valides ca je metrait meme une pub avec le nom du fofo!
R-ONE_97
ya pas de raison ^^
si par la suite il y a des compétitions inter forum, le fait d'avoir une livrée forum pourrait être intéressant, mais on y est pas encore même si je sais que mathu y a déjà réfléchi
guy3865
j'irai y jeter un oeil !!!
Mathu
Hâte de voir ça Sierra Smile
SIERRA95
Voila ma livree. Ca m'a pris au moin une heure... Le nom du forum est sur le toit mais dans "environement" je n'est pas trouver comment photographier le toit...

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 2 20171011

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 2 20171010
guy3865
très belle pour mon goût !!!
R-ONE_97
Très beau ! Très crédible
SIERRA95
Yessss merci les gars Very Happy Par contre je suis degouté je vient de me rendre compte que je ne pourrait pas la charger pour le championnat e sport des constructeurs. On est apperement obliger de rouler avec une "voiture empreintée" au constructeur avec qui on signe un contrat, et on ne peut pas en changer la livrée Crying or Very sad
R-ONE_97
c'est con!
alors il devrait probablement avoir un truc équivalent avec le championnat par nation, avec une peinture par pays non? trackmania style
Mathu
Elle est magnifique ! J'aime bien le drapeau Français avec les couleurs délimitées par la couleur de la voiture, ça fait propre, hier je me suis fait une Bugatti Veyron Gr4, celle que j'utilise pour les courses en ligne Gr4, avec aussi un drapeau Français et sans délimitation ça fait moins classe que toi, bonne idée.
R-ONE_97
le seul truc que j'aime moins, c'est le fait qu'elle n'est pas symétrique, au niveau des sponsors
SIERRA95
Haha R one tu me fait sourir Laughing j'ai faillit en faire une de voiture symetrique mais je trouve en fait que ca fait plus styler comme ca. Ne soyons pas psychorigides Very Happy . Merci Mathu pour ton commentaire Wink
SIERRA95
Vous m'avez demander ca ressemblait à quoi un sticker perso ba regarder mon avatar... C'est un format svg que normalement je pourrait mettre sur la caisse une fois que PODY nous aura sortit la MAJ pour pouvoir le faire...
Mathu
Ah d'accord, c'est bien et propre Smile
guy3865
super ta livrée ....
R-ONE_97
SIERRA95 a écrit:Haha R one tu me fait sourir Laughing  j'ai faillit en faire une de voiture symetrique mais je trouve en fait que ca fait plus styler comme ca. Ne soyons pas psychorigides Very Happy .  Merci Mathu pour ton commentaire Wink

je préfère comme ça mais c'est une histoire de gout ^^
après ya les exceptions type les livrées artistiques du mans, cette année c'était la corvette C7, ya quelques années c'était la BMW M3 GT2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum