Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 16 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
dans le même style je verrai bien ce combi en rose avec une panthère .... Laughing
Mathu
Aha oui, ça doit être trouvable Smile
guy3865
ou alors dans le style hippies des années 60 avec des fleurs de partout et une ou 2 feuilles de 'be'
Mathu
ça il me semble en avoir déjà croisé dans les livrées Smile
guy3865
je ne regarde pas toujours mais je pense que çà a du être déjà fait !!!
GranTurismo-FR
Ven 12 Jan - 19:40GranTurismo-FR
Joli le sambabus en Shrek Very Happy
Mathu
Very Happy merci
guy3865
hier soir j'ai essayé de ma faire une livrée avec une tête de mort .. j'en ai conclu que je n'étais vraiment pas doué et fait pour cet exercice ..je n'y suis jamais arrivé .. j'ai bien trouvé le sticker (ainsi que tous ceux que j'ai téléchargé) mais je ne suis jamais arrivé à sortir une voiture avec .. donc je retenterai ce soir ou ce week end et si je n'y parviens pas je n'insisterai pas plus ...

je dois louper quelque chose quelque part .... Laughing Laughing
Mathu
à quel étape tu bloques ?
guy3865
une fois que j'ai choisi et la voiture et le sticker ..je n'arrive pas à mettre le sticker sur le capot par exemple ... je dois louper quelque chose dans la procédure ...
Mathu
Et tu as choisi avant ou placer le sticker ? Car si tu choisi le capot, tu ne peut le mettre que sur le capot, pareil coté droit, gauche, toit, arrière etc..
guy3865
oui j'avais choisi le capot ... mais bon je referai rapidement .. j'essayerai de suivre ce qu'il est mentionné dans la rubrique adéquate du jeu .... ...
Mathu
Alors si tu as choisi le capot, ensuite du a du aller en bas choisir ton sticker, ensuite il doit apparaître sur ta voiture et tu peu le bouger, agrandir, rétrécir, le placer.. Tu trouveras, c'est pas compliqué
guy3865
justement il n'y avait rien qui apparaissait sur mon écran une fois que j'avais choisi le sticker ...
Mathu
ça arrive rarement mais parfois ça bug Laughing faut que tu essais avec un autre
guy3865
je testerai avec une autre voiture et un autre sticker ... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir insisté .. j'y ai passé plus de 30mn a essayer de savoir ce que je loupais .... à la fin j'étais découragé et j'ai laissé tomber
Mathu
Parfois c'est aussi à cause de la couleur du sticker
guy3865
la voiture était rouge et le sticker est noir ... c'est une tête de mort toute simple et pas dans un cadre
ambiorix88
Dim 14 Jan - 10:08ambiorix88
guy3865 a écrit:hier soir j'ai essayé de ma faire une livrée avec une tête de mort ..  j'en ai conclu que je n'étais vraiment pas doué et fait pour cet exercice ..je n'y suis jamais arrivé .. j'ai bien trouvé le sticker (ainsi que tous ceux que j'ai téléchargé) mais je ne suis jamais arrivé à sortir une voiture avec .. donc  je retenterai ce soir ou ce week end et si je n'y parviens pas je n'insisterai pas plus ...

je dois louper quelque chose quelque part .... Laughing Laughing

Dis-moi quelle voiture tu as voulu prendre, je vais tester !
Il y a des fois ou sa devient bizarre !
Exemple sur la huracan si tu choisi l’arrière, le stickers ne descend pas sur tout le parechoc !
guy3865
c'était une F40 mais bon pas grave ... hier soir avant dodo j'ai re tenté le coup et j'ai pris une autre voiture d'une autre marque et j'y suis arrivé ... bon c'est pas génial en comparaison de ce que vous tous arrivez à faire, mais j'ai réussi à mettre sur le capot la tête de mort et aussi un gros trou de balle ...
R-ONE_97
Un impact de balle ou un trou du cul ? ^^
guy3865
j'en étais sur qu'il y aurait ce genre de question ..! Laughing Laughing Laughing

impact de balle ...
Mathu
J'ai vu hier, sur une Renault RS'01 Smile
guy3865
oui ..mais j'ai pas réussi à remettre la tête de mort dans le bon sens .... tant pis c'était pour essayer d'en mettre une de nouvelle livrée ...
Mathu
C'est marqué en bas de l'écran comment la pivoter, c'est une des touches de la mannette en haut, (L1, L2, R1, R2, je ne sais plus laquelle)


Nouvelle livrée, fait ce matin vers 6H

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 16 20180156

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 16 20180155
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum