-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 23 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
J'aime ce violet, si vous voulez je peux la repeindre en rose barbie pour vous
guy3865
non non pas obligé .. j'aime aussi ce violet !!!
Fullturtle
Dim 8 Juil - 16:31Fullturtle
Jolie Smile et ça m'inspire une chocolat / cassis en glace :joker1: désolé il fait chaud What a Face
guy3865
ah oui je m'en prendrais bien une aussi .. mais ce sera à la fin du segment 2 de la course de ce soir en Nascar .. c'est le seul moment où il y a une ultra courte pause de pub en Europe
Mathu
guy3865
pas eu le temps de m'ennuyer lors de cette course .. tellement d'accidents (dont 2 big one ) et seulement une vingtaine de voitures à l'arrivée ..donc certaines rafistolées dans le tempos règlementaire (6mn) et les big one se sont produits en tête de la course ce qui est plutôt rare .. donc tous ceux qui suivaient de près y sont tombés droit devant .... les seuls qui pouvaient avoir une chance d'y échapper étaient ceux de l'arrière (2ème moitié du peloton)
Mathu
Du grand spectacle alors ^^
guy3865
et avec la tombée de la nuit c'était GRANDIOSE et que de voitures impliquées dans ces big one .. tous les favoris s'y sont fait piéger ....

que du bonheur pour les téléspectateurs (et les spectateurs aussi bien sûr)

et avec toutes les caméras de positionnées sur le circuit on a pu voir et revoir ces crashs sous différents angles ..


heureusement pas de blessés c'est le principal
par contre ce qui promet d'être mauvais pour la suite ce sont les propos de Keselowski .. : je ne mets jamais personne dehors mais là on m'a mis dehors donc pour la suite je vais mettre du monde dehors !!!!

donc vivement la prochaine pour voir si les menaces sont mises en place ou faudra t il attendre la prochaine course avec plaques de restriction !!!
Mathu
C'est un furieux lui !
R-ONE_97
À l’américaine Héhé
Limite télé réalité des fois leurs histoires entre pilotes
guy3865
mais je ne crois pas que Keselowski ait lancé ces paroles en l'air .... cette année comme l''an dernier on a bien vu certains pilotes (Ky. Busch par ex) jurer de ce venger et le faire vraiment la course suivante ... mais là Keselowski a bien précisé que ce serait lors de la prochaine course avec plaques de restriction, car toutes les voitures auront exactement la même puissance (vitesse) lors de la course ... on verra bien mais je lui fait confiance pour donner encore du spectacle ... maintenant faudra juste qu'il en trouve l'occasion ...
R-ONE_97
Mathu
Très belle Smile
R-ONE_97
L’Audi R8 est très bien pour les livrées perso
R-ONE_97
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 23 5d6e9510

Deuxième version
guy3865
belle réussite ...
R-ONE_97
Merci!
guy3865
tu as mis combien de temps pour réaliser cette livrée ?
R-ONE_97
La première, la bleue et jaune j’ai du mettre environ une heure et demi. Je découvre encore l’éditeur de livrées
Le deuxième est allée beaucoup plus vite, juste des changements de couleur
Mathu
Je la préfère en grise, c'est une livrée réelle aussi ?
R-ONE_97
Aucune des deux n’est réelle. Elles ont un style réaliste mais je les ai faites sans modèle
Mathu
Oui ok, comme moi avec la McLaren. La bleue et jaune, tu as forcément pensé à la Phoenix 2012 pour les couleurs Very Happy
R-ONE_97
Alors oui mais ça n’a pas dirigé ma pensée, du moins consciamment.
Je voulais une Audi bleue, et les bandes blanches me paraissaient trop classiques, alors c’est le jaune qui ressortait mieux
Mathu
Ok, en tout cas elle sont réussies !


Petite livrée
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 23 20180712
R-ONE_97
La photo est un peu sombre, mais elle a une bonne gueule
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum