R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
Deux nouvelles livrées pour moi :

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t21

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t19

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t25

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t22

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t23

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t20

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t24
Mikazuki
je trouve la bugatti vraiment moche... dsl(ce bleu blanc rouge complètement bateau ) Neutral
Par contre, la C7 affraid affraid j'adore à 100% !!! :1010:
Mathu
Désolé de t'avoir froissé avec la Bugatti, je m'en vais de ce pas lui mettre un jerican d'essence sur la gueule et y mettre le feu, j'aurais cru le contraire, la Corvette je l'ai fait en 10 minutes, l'autre beaucoup plus
Mikazuki
Mathurin a écrit:Désolé de t'avoir froissé avec la Bugatti, je m'en vais de ce pas lui mettre un jerican d'essence sur la gueule et y mettre le feu, j'aurais cru le contraire, la Corvette je l'ai fait en 10 minutes, l'autre beaucoup plus

Mdr n'an, mais bon je dis juste ce j'en pense =) et puis bugatti tu partais pas gagnant de base.
La c7, je trouve ca furieusement simple, mais efficace, ça souligne certains courbe, et la couleur rend parfaitement, la photo 1 et vraiment bien, les autres ont des angles ''moins intéressants'
Mathu
Et tu as raison de dire ce que tu penses, néanmoins je vais quand même y foutre le feu. Par principe.

guy3865
moi je les trouve toutes les 2 très réussies ... surtout la C7
R-ONE_97
Les deux voitures pourraient parfaitement rouler aux USA, en championnat ALMS, ils ont des peintures fluo la bas.
Pour la Bugatti, moi je la laisserais d’origine, c’est pas une caisse de course, on dirait plus une des voitures de police ridicule du Quatar
guy3865
c'est vrai qu'elle est plus jolie en couleurs d'origine ..mais bon çà change un peu ...
SIERRA95
Moi je les trouvent bien toutes les deux Mathu, sincerement. Mais je crois que les copains ne sont pas trop pro Bugatti ici Very Happy

R-ONE_97
OBJECTION !
j'adore bugatti, mais je ne les vois pas comme des caisses de course, juste des voitures ultra luxueuses et très rapides en ligne, ce que je respecte totalement
Mikazuki
R-ONE_97 a écrit:OBJECTION !
j'adore bugatti, mais je ne les vois pas comme des caisses de course, juste des voitures ultra luxueuses et très rapides en ligne, ce que je respecte totalement

Han, mais en fait c'est la plus américaine des voiture européenne alors? Laughing Laughing


allez mathu bientôt je te montrerais une vrais livrée Wink
R-ONE_97
Oui mais le luxe reste bien européen, c’est très raffiné Wink beaucoup plus que chez les ricains
guy3865
d'accord avec toi R-One .... je la vois plus pour le luxe et la ligne droite que pour les courses sur circuits
Mathu
C'est pas de ma faute si Kazu à décidé d'en faire dans GT Sport une voiture de course (Gr4) et que j'ai utilisé cette voiture sur le premier circuit proposé en mode Sport en Gr4, sinon vous avez vu la pub derrière ?

R-ONE_97
Non j’avais pas vu, mais c’est pas mal fait
Mathu
Et c'est lettre par lettre, c'est long tongue
R-ONE_97
Ha oui ça doit être chiant. À aligner aussi, et à bien repartir sur toute la longueur ^^
Mathu
à répartir sur la longueur surtout, à aligner ça va, il suffit d'y aller très doucement
guy3865
mais plus c'est long plus c'est bon, hein Mathu !!! Laughing Laughing Laughing
Mathu
On la voit mieux comme ça
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Gran_t38
Mikazuki
Mathu
Mikazuki
Allez je me lance! par ce qu'il y'a un réel manque de bon gout ici  Laughing  Laughing  Laughing
Ma 1ere création que j'adore =) il manque encore quelques détails
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Livrye10


Puis une petite que je viens de crée
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Livrye11
Mikazuki
et par ce que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir le sens du design inné , je vous laisse jetté un oeil sur la perfection !

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 3 Livrys10
Mathu
La Porsche est dégueulasse.

Par contre jolie la façon dont tu as écrit Scuderia Gran Turismo !

Le capot de la troisième Laughing Hier je me demandais justement combien de temps on allait devoir attendre avant de voir ce genre de chose..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum