Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

R-ONE_97
+1 Mathu ^^
Mikazuki
Mathurin a écrit:La Porsche est dégueulasse.

Par contre jolie la façon dont tu as écrit Scuderia Gran Turismo !

Le capot de la troisième Laughing Hier je me demandais justement combien de temps on allait devoir attendre avant de voir ce genre de chose..

Ouais mdr tu as tout bon, la 1er c'est du pur jacky, d’ailleurs la photo ou livré que j'ai partagé le précise xD
Y'a encore moyen d'amélioré la police d'ecriture, j'ai au moins fait l'effort de respecté les Maj, et pour le capot c'est venu naturellement, tout comme toi j'attendais les 1ere dérives, du coup je me suis lancé, j'ai vu par contre de vrais chef d'oeuvre venant des asiats, c'est hallucinant. Pour le coup niveau custum visuel on peu réellement tout faire !! suffit d'avoir la patience ..

J'aime particulièrement le rendu des gouttes xD, J'ai hate de me retrouvé dans le retro de l'un d'entre vous LLLOOOOLL
guy3865
super tes livrées même si la Porsche est dégeu à vomir.. j'aime bien ces couleurs car elles me rappellent celles que j'utilisais pour les coques de mes voitures RC 1/8 thermiques .... j'avais pris ces couleurs pour me départager des autres pilotes .... et sur le capot j'avais mis une colombe blanche sur un fond de ciel bleu
GranTurismo-FR
Jeu 2 Nov - 14:47GranTurismo-FR
Il y a des artistes parmi nous visiblement ! J'ai adoré la Veyron et la Ferrari et la Clio du début !

Je n'ai pas encore fait grand chose de mon côté (je compte beaucoup sur les stickers persos par la suite) mais je me suis amusé à faire cette petite Ferrari aux couleurs de la marque Ducati...

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 24156820958_4d8af736a0_z
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 26232063249_5be2aa88ca_z
Mathu
Très belle :respect:
guy3865
belle livrée .. pour ma part je n'y ai pas encore tripatouillé !!!
R-ONE_97
Les jantes sont un poil trop larges, mais c’est joli !
Mikazuki
Respect.. Vraiment belle!!

Tu pourrais nous faire une bugatti avec les couleurs ducat' ?
Mathu
Ou une Porsche ??
Kresh35
Jolis livrées les gars ! Surprised

Et pour aligné les lettres j'ai une technique qui fonctionne ma fois fort plutot bien. Smile
Il suffit de placer 2 bande sticker parrallele (d'une couleur differente de la bagnole qd meme histoire de pouvoir les voirs) et comme ca tu peux placer tes lettres tranquilement de la meme taille. Smile
Mathu
Bonne idée.. Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 2652883923
Mikazuki
Kresh35 a écrit:Jolis livrées les gars ! Surprised

Et pour aligné les lettres j'ai une technique qui fonctionne ma fois fort plutot bien. Smile
Il suffit de placer 2 bande sticker parrallele (d'une couleur differente de la bagnole qd meme histoire de pouvoir les voirs) et comme ca tu peux placer tes lettres tranquilement de la meme taille. Smile

c'est ce que j'ai fais, je me suis dis comme a l'ecole on trace une ligne =)
guy3865
c'est une idée excellente ....
SIERRA95
Jolie la livrée Ducati, chapeau c'est tres reussit! Super idée pour le sticker en ligne Kresh je n'y est meme pas pensé lol Embarassed
avatar
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faites-vous pour créer vos livrées hors du jeu avec Photoshop par exemple car ça m'intéresse de pouvoir en faire.
Merci d'avance,
Bonne journée.
guy3865
Bonjour Lucas04100

tout d'abord la moindre des politesse quand on arrive sur un forum c'est de passer par les cases suivantes :
signer la charte du forum (après l'avoir lue bien entendu)  et c'est par là ===>https://scuderiagranturismo.1fr1.net/t434-la-charte-du-forum-a-lire-et-a-approuver

ensuite c'est de faire une petite présentation de ta personne (pour celà rien n'est plus facile que de lire celle des autres membres pour te faire une idée de ce que tu pourrais nous dire sur toi, ton âge, tes passions et depuis quand tu joues à GT par exemple ... etc etc ..)
et pour celà c'est par là ensuite ===>https://scuderiagranturismo.1fr1.net/f79-presentations-et-informations-forum

pour ta présentation il suffit de cliquer sur le bouton NOUVEAU ensuite on pourra répondre à toutes tes questions !!  merci de suivre ces 2 conditions pour ensuite faire partie du forum et des membres
GranTurismo-FR
Ven 3 Nov - 12:15GranTurismo-FR
Merci pour vos compliments !
Oui soit tu mets des lignes sois j'aligne la lettre suivante sur la précédente pour la mettre à la même taille. Mais ça c'est valable uniquement pour les lettres en majuscule ! En minuscule ça va être plus galère !
ambiorix88
.

Dernière édition par ambiorix88 le Sam 4 Nov - 9:22, édité 1 fois
R-ONE_97
Très jolie l’alpha Mito Very Happy
Mathu
Je ne vois pas les photos.. Smile tu utilises quoi pour poster tes photos ?
Scorpion de feu
Ven 3 Nov - 22:18Scorpion de feu
Salut la compagnie  Very Happy
Je partage avec vous 2 de mes livrées.
Je suis fort prononcé pour la couleur feu (d'où mon pseudo) ainsi que pour le sobre  Wink
La 1ère: La Mac Laren 650s:
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 23154910

Ici, La Ford focus rally car et la Golf VII GTI:
(Mes 1eres livrées, j'en avais même fait un petit montage mdrrr)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 Gtifoc10

Et enfin ici, la même Mac Laren que sur la 1ere photo, que j'avais complètement déglinguée en tentant un max de drift pour le fun sur le nurgburgring GP.
Comme dirait Jacquouille dans les visiteurs:
"Elle est niquée, elle est complètement niquée...Une nouvelle bagnole avec toutes les options"....  Laughing
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 Drift10
R-ONE_97
Pas mal la première McLaren, ça fait une belle voiture. Différente des autres livrées de courses.
Ça me fait penser à la Lamborghini bleue mat dans les premières courses de Blancpain GT cette année. Une voiture qui ne ressemblait à aucune autre
ambiorix88
.

Dernière édition par ambiorix88 le Sam 4 Nov - 9:22, édité 1 fois
R-ONE_97
En revanche c’est un non négatif pour LaFerrari, on ne touche pas à cette voiture ! ^^
Rouge, Jaune, Blanc, Noir, Gris à la limite, et c’est marre !
Mathu
Et bien moi je ne vois rien, je vois des carrés, utilise l'hébergeur du forum, le bouton "héberger une image" est pas loin du logo You Tube Smile

Joli tes voitures Scorpion, originale, classe :respect:


Je me suis fait une 208 Rallye Cup ce soir, inspirée de la Saxo Kit Car
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 20171114

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 20171110

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 20171113

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 4 20171112
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum