Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
21112015
Tourist Trophy - Contenu, modes de jeu, circuits..

Cliquez ici pour lire l'article complet Gfgdfg11

Tourist Trophy "The Real Riding Simulator", est la version "deux roues" de la série "Gran Turismo". Le soft pointe le bout de son pneu le
2 février 2006 au Japon, le 4 avril 2006 aux Etats-Unis et enfin, le 29 mai 2006 en Europe, sur Playstation 2. Le jeu utilise le moteur graphique
de Gran Turismo 4 dans une version amélioré, ainsi qu'une grande partie de ses circuits (37). Pour de nombreux fans de la série Gran Turismo,
la sortie de Tourist Trophy semblait être le départ d'une nouvelle ère : le prochain (vrai) Gran Turismo allait regrouper des autos ET des motos.
Il n'en fut rien, TT restera le seul et unique jeu de course de moto développé par Polyphony Digital. Malgré un accueil frileux du public, le jeu a
reçu le prix "Game of the Year 2006 Best Simulation".


Modes de jeu : "Arcade": (Course simple, Contre-la-montre, Duel IA, Duel amis)
et "Tourist Trophy"(Permis, École de pilotage, Défis et Épreuves, Championnats, Duels IA, Contre-la-montre)
ainsi que "Garage", "Équipement", "Mode Photo" et "Réglages".


Liste des circuits disponibles
Fuji Speedway 2005 
Fuji Speedway ’90
Fuji Speedway ’80
Infineon Raceway
Laguna Seca Raceway
Nürburgring Nordschleife
Tsukuba Circuit
Twin Ring Motegi East Short Course
Twin Ring Motegi Road Course
Twin Ring Motegi West Short Course
Twin Ring Motegi Super Speedway
Suzuka Circuit
Suzuka Circuit East Course
Suzuka Circuit West Course
Ricardo Torma Valencia Circuit
Citta di Aria
Costa di Amalfi
Cote d’ Azur
Hong Kong
New York
Seoul
Tokyo R246
Seattle Circuit
Special Stage Route 5
Clubman Stage Route 5
Apricot Hill Raceway
Autumn Ring
Autumn Ring Mini
Deep Forest Raceway
El Capitan
Grand Valley East Section
Grand Valley Speedway
High Speed Ring
Midfield Raceway
Motor Sports Land II
Test Course
Trial Mountain


Le menu..
Cliquez ici pour lire l'article complet Ergerg11

Choix des équipements, une première dans la série !
Cliquez ici pour lire l'article complet Toutp210

Cliquez ici pour lire l'article complet Dgdgdg10

Vue externe
Cliquez ici pour lire l'article complet Egergr10

Vue "interne", une autre grande nouveauté..
Cliquez ici pour lire l'article complet Toutp211

Mode "Photo"
Cliquez ici pour lire l'article complet Dgdgfd11


Cliquez ici pour lire l'article complet Hhvhj10

Cliquez ici pour lire l'article complet Gchngc11

Cliquez ici pour lire l'article complet Touris10

Cliquez ici pour lire l'article complet Ugtugk10


Dernière édition par Mathu le Sam 12 Nov - 0:26, édité 14 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

grougrou
ça peut etre sympa effectivement, à essayer :drap:
Mathu
C'etait pas trop mal oui, je l'ai trouvé à 1 euros y'a quelques mois.
guy3865
une sacrée chance d'être tombé dessus ....pour ce prix fallait pas le louper ce jeu ..
Mathu
Maintenant ils sont tous à ce prix là en magasins d'occaz, ça vaux plus rien les jeux PS2, moins que les jeux PS1 même..
guy3865
bizarre mon 1er message qui disait que je ne l'avais jamais eu ce jeu , n'apparait pas du tout ...il était juste après celui de Grougrou ....
Mathu
Etrange, une mauvaise manip peut être scratch
guy3865
surement .. c'est pas grave ... oui au moment où je postais ce message il a été très long à revenir sur le sujet ... donc je pense qu'il ne s'est pas enregistré comme c'est le cas normalement ...
Citroen-DS3-WRC
Mer 20 Sep - 20:07Citroen-DS3-WRC
Moi je l'ai eu et je l'ai toujours, comme ma PS2, va falloir que je le réessaye un jour, c'était quand même sympa !
Mathu
Moi je l'ai acheté après, il était très rigide comme jeu, pas facile du tout, mais le choix de moto était énorme quand on y repense..
Citroen-DS3-WRC
Ven 13 Oct - 21:14Citroen-DS3-WRC
Du coup je me suis remis à y jouer et franchement c'est syma ^^
Mathu
Quand on y repense, que Polyphony ai eu le temps à l'époque de nous pondre un bon jeu de moto entre 2 Gran Turismo.. C'est impossible maintenant..
R-ONE_97
Je pense que le développement était plus facile à l’époque, et les exigences moins élevées aussi.
Mathu
Le développement oui ça c'est certain, mais les exigences de polyphony non, ils ont toujours été des perfectionnistes
Citroen-DS3-WRC
Sam 14 Oct - 12:54Citroen-DS3-WRC
C'est con ils devraient le refaire car il n'y a pas de jeu de moto de la sorte actuellement. Comme ils l'avaient fait pour TT, ils pourraient reprendre le moteur graphique et les circuits de GT Sport, ça ferait déjà une bonne base

Sinon, je doute que ça intéresse quelqu'un ici mais étant un ENORME fan de Jurassic Park, j'ai passé des centaines d'heures sur le jeu "Jurassic Park Opration Genesis" (PS2) ou l'on pouvait créer son propre parc (d'ailleurs je vais encore y jouer cet après midi)

EN 2018 ils vont sortir le même genre sur PS4 One et PC avec Jurassic World, ça fait longtemps qu'on attendait ça et évidemment je vais l'acheter. Si un TT 2 devait sortir, je l'achèterais sûrement.
guy3865
je ne connais pas ce jeu de Jurassic park ...;
Mathu
Je ne connaissais pas non plus ce Jurassic Park, et si ça m'intéresse, j'ai toujours eu des jeux de gestion sur mes consoles, Sim city, Theme hospital, Theme park world, Ano1701, Tropico etc..
Mathu
Article mis à jour
guy3865
j'ai essayé de jouer à ce genre de jeu (Sim City) mais je n'aime pas du tout .. c'est vraiment pas mon truc !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum