-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
19072016
Vidéo d'introduction de Gran Turismo - Europe



Dernière édition par Mathu le Mar 18 Aoû - 2:36, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
comme je ne suis pas un fan des vidéo intro et de fin .. je ne regarde jamais si je n'y suis pas obligé .... et donc je n'en ai aucun souvenir !!
Mikazuki
je me rappelais plus de la fin, merci pour cette piqûre de rappel
Mathu
De rien, Je l'a regardais à chaque fois, je l'a connais pas coeur ^^
guy3865
ce n'est pas dans mes habitudes de regarder les vidéos de fin de jeu .. je ne l'ai jamais fait (même pour GT6) !!! Embarassed Embarassed
Mathu
C'est le moment de rattraper le retard Laughing

Moi je les regarde toujours, par principe, pour moi c'est comme une récompense d'un dur labeur ^^

Le dernier jeu que j'ai terminé hors Gran Turismo, c'est GTA 5 sur PS4 y'a 2 ou 3 semaines... Par principe je suis aussi resté jusqu'au bout de la vidéo de fin mais c'était presque de la torture tellement elle est longue !! Laughing
guy3865
c'est bien pour çà que je les ai regardé maintenant ... mais ce n'est toujours pas dans mes habitudes de les regarder je zappe dès que je peux pour passer au jeu ..y compris sur GT6 dès qu'arrive la vidéo montrant le veuve Senna !!!
Mathu
Faut dire que la lenteur du débuts des vidéos d'intro de GT5 comme de GT6 ne force pas aux re visionnage !
guy3865
j'ai vu 1 fois la vidéo de GT6 mais je n'en ai rien retenu .... juste regardé sans regarder ..je me suis dis que peut être, des fois, çà débloquerait un trophée !!!! comme je n’avais pas regardé toute la liste des trophées ....
Mathu
Oui des fois que Laughing Celle là aussi je ne l'ai pas regardé souvent, beaucoup moins intéressante que celles de GT1, GT2 et surtout GT3
guy3865
en fait j'ai un jeu et je ne veux que le jeu .. je ne m'intéresse pas du tout aux vidéo d'entrée et /ou de fin ... pour moi je n'y trouve aucun intérêt .... c'est ma façon de voir les choses .... pareil quand je regarde un film je ne regarde jamais le générique de fin du film ... d'une part parce que çà ne m'apporte rien et en plus la plus part du temps c'est écrit trop petit et çà défile vraiment beaucoup trop vite et aussi parfois c'est coupé pour faire place à la pub !!!
Mathu
On a vraiment une vision différente alors Laughing parce que moi les génériques de fin de film je les regarde jusqu'au bout aussi ^^ Parfois y'a une dernière scène après le générique..
guy3865
voilà je suis vraiment différent ..... ... je suis à part quoi !!! lol! lol! lol! lol!
Mathu
J'ai rajouté la vidéo d'intro du Japon
guy3865
visionné les 2 en simultané .. il n'y a que le début qui est plus long chez nous avant les images ... autrement c'est strictement identique
Mathu
Oui pareil, et le fameux "Polys Entertainment" remplacé par "Polyphony Digital inc"
guy3865
ah oui j'ai bien vu mais pas fait TILT !!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum