-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
19072016
Publicités de Gran Turismo - France  





Dernière édition par Mathu le Mar 18 Aoû - 2:42, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
impossible de voir les 2 premières : Error loading media : File could not be played ... voilà ce qui est inscrit
Mikazuki
Nice!
Mathu
Bizarre, la seconde et ré apparu à l'instant... Et le site de l'Ina est indisponible, je pense que ça vient du site et pas d'ici.
Mathu
Et la seconde est maintenant apparu aussi Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
guy3865
je viens de regarder à nouveau mais toujours pas possible de visionner les 2 premières !!!!
Mathu
Pour moi c'est bon, elles y sont, faut rafraîchir la page plusieurs fois ou parfois elles apparaissent 10-20 secondes après...

Sinon, tu tape "Publicités Gran Turismo Viper" dans Google, t'aura les deux qui manquent
guy3865
j'ai  up loadé x fois .. j'ai enlevé AD Block ..rien n'y fait ... je vais aller voir sur google !!!


pas plus de chance ..même sur google c'est la même mention qui apparait !!!!
Mathu
Bizarre, moi ça fonctionne immédiatement maintenant.. ça fonctionnera peut être mieux plus tard pour toi.

guy3865
j'espère bien .. j'ai même enlevé ADBlock sur tout le site INA mais çà ne change rien du tout ..impossible de voir n'importe laquelle des vidéos !!!
peut être que çà vient du fait que j'utilise MOZILLA FIREFOX ???? de toute façon je n'ai que ce navigateur ...
Mathu
Aucune idée, le site INA bug aussi pour moi aujourd'hui.. Attendons demain pour voir
guy3865
certaines vidéos buggent sur mon PC mais pas toutes !!! c'est à ne rien y comprendre !!!
Mathu
J'ai ajouté les publicités JAPON Cliquez ici pour lire l'article complet 2652883923
guy3865
je vais aussi y regarder ... et je reviens de suite

pas mal aussi .....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum