Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
19072016
Les circuits supprimés après Gran Turismo 2

High Speed Ring (première version) présent aussi dans GT1



Test Course (première version) présent aussi dans GT1



Pikes Peak



Motorsports Land



Grindelwald



Red Rock Valley Speedway



Tahiti Road



Tahiti Dirt Route 3



Smokey Mountain North



Smokey Mountain South



Green Forest Roadway



Rome Short Course


Dernière édition par Mathu le Sam 12 Nov - 1:34, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
vraiment dommage cette disparition de certains circuits ...
j'aimerai bien que certains d'entre eux fassent leur retour prochainement !!!!

je ne sais pas si c'était sur ce circuit mais il y avait une astuce pour un défi de vitesse .... avec l'escudo ....
Mikazuki
Grindelwald &Pikes Peak <3
Mathu
Quelle astuce Guy ?
grougrou
c'est vrai que c'est dommage d'avoir enlevé des circuit...
Hier soir je jouais à GT5, et je me disait la même chose de voitures qui étaient dans GT5 et qui ne sont plus dans GT6... c'est couillon, ils ne devaient pas avoir trop de travail pour les mettre également dans la version suivante, enfin je pense...
Mathu
Et à l'arrivée de GT Sport, coté voiture ça va être une tuerie... 1000 de moins !
guy3865
l'astuce consistait à partir dans l'autre sens et on pouvait aller plus vite quand dans le bon sens de marche .... et si j'ai bon souvenir c'était sur un grand circuit en ovale et en forêt .... mais je dis bien si j'ai bonne mémoire
Mathu
Ah oui c'est vrai, tu as raison, je m'en souviens et surtout ça nous faisais avoir le nombre de tours illimités !

Car en "Test vitesse max" tu n'avais qu'un tour sinon, donc seulement 1 courbe pour prendre le max de vitesse en sortie et 1 seule ligne droite pleine.
guy3865
voilà ... c'était l'astruce ... tu vois, même déjà à cette époque, il y avait déjà un peu de "bug" Laughing Laughing
Mathu
Ah oui y'en avait quelques uns ^^

Je me souviens aussi du bug sur le circuit de kart de GT2, si tu rentrais dans un certain mur de pneus tu passais à travers et la voiture roulait dans l'infini, idéal pour tester sa vitesse max ^^

Comme dans GT3, celui ou tu pouvais faire lever l'avant des voitures en baissant la portance négative, les voitures prenait 2000 km/h Laughing

Et bien sûr celui de Seattle sur GT3, pareil que GT2, fallait rentrer dans le mur de pneus et tu pouvais atteindre la vitesse de la lumière Laughing

Et je m'éttendrais pas sur les gros bug de GT5, y'en a au de trop ^^
guy3865
voilà il y en avait quelques uns qui étaient balèze !!! je m'en souvient ... on en trouve moins ou presque pas sur GT6 .. de toute façon ils ont été réglés assez rapidement !!!!
grougrou
hé hé... il y a des malins pour trouver ça !!! lol!
guy3865
je n'ai fait que regarder sur le net à l'époque pour trouver çà !!!!! et puis ce n'était pas du piratage !!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum