Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g
29072016
Vidéo d'introduction "SPEC 1" de Gran Turismo 5 Prologue

Vidéo d'intro SPEC 1 - Japon


Dernière édition par Mathu le Sam 22 Aoû - 18:29, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
superbe la vidéo de fin avec ces paysages de montagnes !!! les Alpes !!! côté Suisse

pour la petite histoire , la grande roue de Londres .. les nacelles peuvent contenir plus de 30 personnes (si ma mémoire ne me fait pas défaut) et chacune d'elle ont été construites à Grenoble et pour le transport, une cabine de la roue était sur un semi remorque en partance vers l'Angleterre ... et à chaque fois c'était un convoi exceptionnel qui traversait Grenoble et toute la France .... j'ai vu l'endroit où elles étaient fabriquées avant d'être positionnées sur la "semi" avant de partir de Grenoble
Mathu
Elle doit être énorme cette roue..
guy3865
ah oui ... je ne sais pas quel est son diamètre ..mais les cabines étaient très grandes ...  tu vois les bonbons Tictac, eh bien c'est la même forme que ces bonbons sauf que tu peux y mettre plus de 20 ou 30 personnes dedans ...

alors comme je suis TRES curieux j'ai cherché sur la toile ...

 Cliquez ici pour lire l'article complet London10

et pour  ceux que celà intéresse ICI

les cabines contiennent exactement 25 personnes et chaque capsule (cabine) pèse 10T et le tour complet dure 30mn ...  très bonne lecture pour les curieux !!!
Mathu
Ah oui 135m de hauteur... affraid
guy3865
oui article très instructif .... en plus ce qui est étrange c'est que je ne trouve nulle part mentionné où les capsules étaient fabriquées !!!!
Mathu
Y'a qu'ici qu'on sait maintenant ^^
Mathu
Rajout de l'intro Europe SPEC 1, intro US et de l'intro SPEC 3 version longue Smile
guy3865
j'y cours de suite...

j'adore la musique de l'intro USA
la version longue est bien faite aussi

Dernière édition par guy3865 le Jeu 4 Aoû - 9:29, édité 1 fois (Raison : a version longue est très belle ...)
Mathu
Y'a très peu de différence entre les deux ^^
guy3865
oui ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum