-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 28 Avr - 23:31
Race Of Champions !
Course 9 '' Race Of Champions" Michae10


Date : le vendredi 26 Mai

Nous rouleront en hommage aux 2 plus grand pilotes de f1 ,avec la lotus de Senna SUR LE SUZUKA  et la formula gran turismo pour Schumacher SUR LE SPA FRANCORCHAMPS (gnégné ouais c'est pas une f1 mais c'est nous qui font qu'es qu'on veux)  


REGLEMENT :
Déroulement de l'évènement:
Le salon sera ouvert au moins 30min avant le départ de la course par Mikazuki, Fullturtle . Lorsque l'heure sera atteinte, tous les participants devront rentrer sur le circuit ou s'inscrire de sorte que nous puissions contrôler vos réglages. Après cela, vous ne serez plus autorisés à régler votre voiture, ne vous y prenez pas au dernier moment.

Les qualifications dureront 15min
avec des départs depuis les stands. Si vous rattrapez un joueur devant vous, dépassez le de la manière la plus propre possible pour ne pas bousiller son tour et le votre, c'est vous qui revenez sur lui, donc c'est à vous d'être prudent. Pensez aussi à ne pas attaquer votre tour de qualif avec quelqu'un juste devant ou juste derrière. Gardez à l'esprit que vous avez du temps pour signer un chrono, soyez sympa, gardez 3 à 4 secondes d'écart entre vous.
Les participants prendront le départ suivant l'ordre normal des qualifications.
Les course durereront 1H Les courses commenceront en départ arrêté avec vérification de faux départ.
La direction active, le GSA et la trajectoire sont interdits .
Le contrôle de traction, la force de récupération de patinage et l'ABS sont autorisés
Drapeau bleu. Si vous vous faites prendre un tour, prenez soins à céder le passage sur une ligne droite, ralentissez prudemment pour pas surprendre et rester sur votre ligne. Essayez de ne pas faire des dépassement kamikaze.

Collisions :
Évidement, toutes les collisions sont  interdites ainsi que les appuis sur les concurrents dans les virages. Les dégâts seront sur AUCUN. Ne tentez pas des dépassements kamikazes ou improbables.Si vous faites l'objet de plaintes pendant la course et que ces plaintes sont justifiées, vous ne serez plus le bienvenue chez nous.
Le safety car ne sera pas de la partie.


CIRCUIT

Nous roulerons donc au japon sur le circuit le grand suzuka normal
Course 9 '' Race Of Champions" Suzuka10



- Bord de piste : réaliste
- Boost : Non
- Pénalité : Sans
- PAS d'arrêts au stands minimum
- Aucun changement de type de pneus obligatoire.
- Force d'aspiration : Réaliste
Voiture utilisé avec ses caractéristiques :
Course 9 '' Race Of Champions" Lotus-10

LA SECONDE COURSE  sera sur le Spa francorchamps Normal Course 9 '' Race Of Champions" Spa10


Voiture utilisé avec ses caractéristiques
Course 9 '' Race Of Champions" Fgt-se10


Complément de réglementation :
Couper les virages :
Un virage n'est compté comme coupé (donc illégal) uniquement lorsque les 4 roues des la voitures sont à l'intérieur de la piste. Je comprends par piste, l'asphalte SANS le vibreur intérieur. Si les roues intérieurs du véhicules sont hors piste et les roues extérieur sur le vibreur intérieur, vous n'êtes pas en train de couper le virage. Le vibreur est la partie alternativement blanche et rouge, le vert qu'il peut y avoir est considéré comme hors piste.

   BIEN!
Course 9 '' Race Of Champions" Silver11
PAS BIEN!!!
Course 9 '' Race Of Champions" Silver10

INFORMATION SUR LES VOITURES :
-Préparation Interdite
- Pneus course tendre
- Evolution pneus / carburant : normal
-Vidange autorisé
-Rigidité de caisse autorisé
-Répartition des freins possibles



Pour déterminé qui sera élu Meilleur pilote du forum scuderiagranturismo voici le barème des points obtenus
Course 9 '' Race Of Champions" Points10




N'hésitez pas à consulter quelques aides  ICI

Informations et question ici.


Bonne course à tous!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 30 Avr - 11:49
ça va être une grosse soirée, j'aime beaucoup le thème des champions et les circuits sont bien choisi, Schumi a commencé sa carrière en F1 à SPA, à remporté sa première victoire à SPA et a remporté 6 victoires à SPA..
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 30 Avr - 15:13
Super pour un hommage à ces deux immenses champions Very Happy
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 30 Avr - 15:31
Merci à vous Smile

Je pense que je serrai à la ramasse en FGT, en Lotus ça ira certainement un peu mieux mais je ne brillerai pas non plus..

Et pour la date ? Vous confirmez le Mardi 23 ou le Vendredi 26 ?
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 30 Avr - 16:12
lool mathu.. c'est bien le vendredi =)
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 30 Avr - 16:22
Vous aviez bien parlé du 23 dans le salon ? Je suis pas fou ? Si ?
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Mer 3 Mai - 18:59
Super concept! :kool:
Par contre, je suis un peut decu que vous interdisiez les réglages pour la soirée, surtout quand dans toutes les autres courses c'etait autorisé... Autant pour le rally raid ou la derniere course ca n'aurait pas été derangeant, autant la...Elles ne sont pas fun du tout à conduire en réglage d'usine...Et pourtant c'est un vrai régal juste en changeant deux trois trucs. Ca ne sera pas efficace, pas realiste, et très éloigné des temps au tour de l'époque.
Mais je ne peut pas refuser de rendre hommage à Ayrton et Shumi, j'essayerai d'etre la quand meme.
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Mer 3 Mai - 19:07
Bah, tout simplement qu'on veux misé sur le pilotage, et evité que les gens soit lésés de se faire battre car ils ont eu moins de temps a régler leur voiture. SURTOUT que au contraire, même si sur spa on tape le rupteur, on trouve les voitures bien agréable en sortie d'usine.
RDV vendredi soir pour l'entrainement, et sous peu on donnera l'ennoncé pour le mois de juin, qui lui vas nécessité beaucoup de temps sur les réglage je pense Wink
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 12 Mai - 20:09
Présent pour la course
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 13 Mai - 12:23
Présent aussi Course 9 '' Race Of Champions" 2652883923
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 13 Mai - 13:52
Sauf probleme de derniere minute je devrait etre la aussi Course 9 '' Race Of Champions" 2652883923
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 13 Mai - 13:53
Sauf probleme de derniere minute je devrait etre la aussi Course 9 '' Race Of Champions" 2652883923
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 26 Mai - 16:27
C est bien ce soir la course?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 26 Mai - 16:45
Oui c'est ce soir Smile
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 26 Mai - 17:20
cool on devrait alors être 5, c'est pas mal
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Ven 26 Mai - 23:25
Mes impressions:

Course 1 : Je n'ai pas participé à la course, je suis parti du salon, au début de la qualif' pour impossibilité d'enchaîner 2 virages sans me planter. Elle glissait déjà beaucoup aux essais mais en qualif' c'était injouable. Donc Mika ce n'est absolument pas à cause de Sierra comme je t'ai entendu dire.

Course 2 : Malgré mon classement moyen, je suis content de ma qualif' car j'ai battu mon record en 1"35'455, chrono qui aurait du être meilleur puisque c'est dans le tour ou R-One me gêne dans les enchaînements puis je me frotte un peu à JBL en ligne droite. Début de course catastrophique, je me plante 2 tours de suite au même endroit, je remonte assez vite en 4ème place puis au cul de Mika, je passe 3ème et garde cette place jusqu'au dernier tour ou je double Sierra entrain de ce débattre avec ses pneus sur le coté. Ayant perdu au moins 1 minute à cause de mes conneries, je m'en veux un peu mais 2ème c'est déjà inespéré.. Meilleur tour en 1"34'913.

Bravo à tous et à Sierra et Full pour vos victoires. Merci à vous !
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 27 Mai - 11:35
LOOl je plaisanté pour la course 1, dommage que tu ai quitté on aurait surement pu se tirer la bourre.

Pour les deux course le même scénario pour moi, 4eme en qualif et 4eme en course, la 3eme place aurait pu etre envisageable si le belge ne me la piquait pas en fin de course Cool Bravo à toi Wink
SIERRA95
SIERRA95
membres
membres
PSN : SIERRA95
Contrôleur : G29
Cockpits : AUCUN
Jeux PS4 : Asseto corsa, GT sport, F1 2016, Dirt rally
Jeux PS3 : GT6
Jeux PC : AUCUN
Messages : 862
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne (BEZONS)

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 27 Mai - 20:23
Pour commencer, merci aux organisateurs de la soirée, j'ai pris mon pied!
Super theme, pour moi ce sont les deux plus grands pilote de F1 de toute l'histoire donc j'ai adoré faire cet hommage et a bord deux mes deux voitures favorites! (ouai j'ai un peut raler de ne pas pouvoir les regler), mais c'etait une habitude a prendre. Bonne ambiance sur le salon avec un nouveau pilote que je n'avait encore jamais vu sur vos courses. Merci a tous d'etre venu, les soirées F1 c'est moyen a 3 ou 4... Mais la il y avait ce qu'il fallait donc c'est cool. Course 9 '' Race Of Champions" 2652883923
Premiere course :
La FGT c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'experience et de facilité. J'etait donc determiné a tout donner pour prendre la pole et la victoire.
Au passgage le meilleur tour en piste, et une bonne strategie à deux arrets improvisée sur le moment qui a tres bien fonctionnée. Au depart il y avait des voitures de tout les cotés c'etait chaud! Je perd deux places que je recupere assez rapidement. Une petite touchette au bout de la ligne droite, avec une voiture que je n'est pas vu arriver a l'interieur du virage me desequilibre un peut donc, pour ne pas creer de carambolage j'ai couper le virage et je m'apretait a ceder la place quand j'entend "vas y sierra je te laisse revenir", donc pied dedans je reviens en piste et je donne tout jusqu'a la fin... Strategie decallée avec Full qui nous a fait une "jolie Button" en ne changeant qu'une fois de pneu, et franchement chapeau parceque tu as bien tenu le rythme malgré ca. A la fin j'etait degoulinant, tu m'a bien fait transpiré et ce n'est pas un jeu de mots...

Deuxieme course : la grande debacle lol... Crying or Very sad
Deja en qualif, j'ai eu du mal a enchainer deux tours propre... Je savait que ca se jouerait dans les 3 dernieres minutes donc je n'est pas lacher pour finalement prendre une pole (moyene?) dans mon dernier tour chrono... J'ai eu les felicitations des copains mais j'ai pas eu le sentiment d'avoir briller, je crois qu'on aurait pu tous mieu faire. Je prend un super depart, toujours en tete apres les premieres courbes. Course 9 '' Race Of Champions" 1781683421
Les tours s'enchaine et je commence à reflechir a la strategie des pneus. Rapidement je me dit que ce sera mieu deux arrets, mais "impressionné" par la gestion de "FullButton" à la course d'avant, je me dit : aller, je vais leur montrer que je ne suis pas un bourrin qui reste plein gaz tout le temps et qui fume ses pneus, je vais faire qu'un arret moi aussi, et Full va refaire la meme donc on sera sur la meme base (j'etait devant donc tout va bien)... Raté! Full passe en mode "full attack", strategie a deux arrets il s'arrete avant moi... OK pas grave, je persiste et signe, (je me dit si je tiens dix tours avec un train de pneus ca va le faire quand meme... Juste, mais ca va le faire).
Fin de mon premier run au bout de 10 tours, je sort des stands toujours en tete. Je me dit : aller il y a plus qu'a faire la meme avec ce train de pneu. Full revient sur moi comme une furie! J'augmente mon rythme progressivement jusqu'a tout donner... Tour 17, je n'avait quasiment plus de pneus... Et Full me depasse... :fchier: J'ai voulu tout gagner avec la maniere mais j'ai été trop gourmand! Les deux derniers tours sur les jantes ont été un vrai cauchemard:pale: ... Et je perd meme la deuxieme place... Et la victoire finale!
Tampis Rolling Eyes
Le principale c'est d'avoir passer une bonne soirée et de s'etre amusé donc aucun regret de mon coté. Et franchement, je suis content que ce soit Full qui est gagné une des deux, un super pilote!
Merci encore a tous
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Sam 27 Mai - 20:59
drôle de soirée pour ma part
j'avais peu d'entrainement, et quand j'ai essayé de m'y remettre un peu dans la soirée, j'ai ragé sur le comportement des deux voitures...

Course n°1:
impossible de faire la pôle, ça va trop vite, mais je me retrouve quand même en première ligne. Généralement, le reflexe de lacher la pédale, je l'ai plutôt bien, mais j'ai été trop gourmant, FAUX DEPART !!
du coup je tombe 5ème ou 6ème
ça part en couille devant, je suis derrière sierra en 3ème place
je regarde derrière et MERDE ! les combes ! alors je tamponne sierra sur le freinage et le laisse repartir en essayant de tenir le rythme.
je vois sierra se bagarrer avec mika pendant plus d'un tour, crash de mika, j'essaye de suivre sierra. je fais une erreur, puis deux, puis ragequit. je m'arrête pour choper un record de piste, mais même ça, il ne me le laisse pas... grrr

course n°2 :
j'hésite à prendre le départ, étant donné que je ne suis pas sûr de ma vitesse.
je finis la qualif encore 2ème à ma grande surprise. j'ai un super plan pour le départ : partir en 1ère avec une boite de vitesse typée "palettes", passer la 2nde et la 3ème à l'embrayage qui offre plus de réactivité du turbo.
avec ça, aucune chance pour sierra, je vais le pourrir HAHA et pof. faux départ bordel de cul. comme à la course précédente, une seconde de pénalité et après ça repart !! et bah non en fait, ça repart pas.
je n'ai pas calé, le moteur est allumé, mais impossible d'accélérer, ma voiture est bloquée à 12km/h !!
bon bah merde alors !

tout ça pour dire que sierra, t'auras quand même eu de la chance, sur deux départ, jamais le mec derrière toi n'a pu partir correctement ! ^^

en tout cas, bravo à tous
GG à sierra pour les chronos sur SPA, et GG à turtle qui a fait du turtle Very Happy
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 28 Mai - 1:06
Merci pour vos impressions Smile
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 28 Mai - 8:46
merci des retours, et ouais sierra c'est plus amusant a plusieurs, mais pour ça faut venir.

Merci à tous pour votre participation!!
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 28 Mai - 19:25
Quel crash en Indycar affraid Scott Dixon a eu une chance inouïe et un photographe aussi,

Je profite pour écrire mes impressions sur les deux courses

Première : bravo à Sierra d'avoir maîtrisé la FGT aussi bien en qualif qu'en course :respect: et à R-one pour son niveau de jeu sans grande préparation. J'ai eu du mal à trouver un tour sans encombre et je me suis résolu à rouler plus pépère pour être confortable pendant la course. Le départ a été raté pour ma part et j'ai sagement calé mon nez de FGT dans le sillage des 5 premiers après le virage de la source. J'ai profité de sorties de pistes des copains pour revenir en seconde position. Mais Sierra avait clairement le top pilotage pour mener la danse Course 9 '' Race Of Champions" 2652883923
Désolé Mika après m'avoir laissé passer, j'ai trouvé le moyen de me planter. J'étais en délicatesse avec mes pneus. Ma stratégie à 1 arrêt n'a pas payé. J'ai même eu une suée parce que je n'ai pas eu le temps de voir l'écran de choix à l'entrée des stands. Heureusement que la course était courte Razz
Il m'a fallu du temps pour me mettre en route mais je suis bien content d'arriver deuxième, malgré mon manque de rythme.
Chapeau Sierra pour ta victoire et bravo à tous les passionnés qui ont répondu présent à cette belle course

Seconde : Sierra et R-One ont encore trusté la première ligne , Bravo, je n'arrivais pas à tenir ma voiture dans les tours de qualif. Dur dur de faire un tour propre. Content que Mathu ait pu participer à celle-ci.
Le départ a été encore laborieux et je pensais qu'on redémarrerait la course après le souci d'R-One. D'ailleurs est-ce que ça venait d'un problème mécanique du pédalier ou d'un souci réseau entre autres ?
Désolé pour JBL qui a lui attendu R-One. La course était lancée avec Sierra en grande forme aux avant-postes. Je pointais en 2ème position avec Mathu, Mika et Goethals à mes trousses. Vu mon manque de rythme en 1 arrêt sur FGT, j'ai voulu tenter la stratégie à 2 arrêts avec la belle Lotus Renault.
Cette fois c'était la bonne, en stoppant au 7 et au 14, les pneus plus frais m'ont donnés des ailes pour revenir sur Sierra et prendre le large sur Mathu.
Je compatis avec Sierra qui a bataillé dur avec ses pneus sur la fin de course. Merci pour avoir été fairplay aux drapeaux bleus. Je me suis juste mal dépatouillé quand j'ai rejoins JBL. Sierra m'a laissé passer (stratégies différentes )et j'ai pu joindre l'arrivée en tête. Très content de cette victoire Very Happy
Bravo à tous, et jolis podiums Smile

Désolé je fais court , les 500 miles ont repris. ..
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Dim 28 Mai - 19:56
non turtle, c'est du bug pur et simple
je n'avais jamais subit un tel truc...
Contenu sponsorisé

Course 9 '' Race Of Champions" Empty Re: Course 9 '' Race Of Champions"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum