-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mathu
Une nouvelleMAJ de 184mo est disponible depuis ce matin. VERSION 1.03

   MISE À JOUR
Update Details (1.03)
   25/10/2017

An update for the Gran Turismo Sport has been released. The following is a list of the main features introduced:
Main Features Implemented

- Fixed an issue wherein repeatedly deleting your email address from [Options] > [Email Address] would cause the game to crash;
- Fixed an issue wherein participating in a Drift Trial with a car featuring an exterior livery created with a custom colour chip (a colour chip created in the Livery editor) would result in the game crashing after the result screen;
- Fixed an issue wherein excessive force feedback was applied when understeering using the THRUSTMASTER® T500RS steering controller;
- Fixed -an issue wherein the THRUSTMASTER® TH8A 'H pattern shifter' was not properly recognised when connected to a compatible steering wheel controller.
Other improvements and adjustments

- The controller steering sensitivity of the DUALSHOCK®4 wireless controller has been increased in order to improve handling during oversteering and drifting;
- The adjustment range for a steering wheel controller's force feedback has been broadened: it is now possible to decrease maximum torque on steering wheels with strong motor torque.
- Various other issues have been addressed.

Thank you for your continued support and please continue to enjoy Gran Turismo Sport!




édité à 14h57

   MISE À JOUR
Mise à jour (1.03)
   25/10/2017

Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées

- Correction d'un problème qui bloquait le jeu en cas de suppression répétée de l'adresse e-mail [Options] > [Adresse e-mail] ;
- Correction d'un problème qui bloquait le jeu après l'écran des résultats Défi dérapages en cas d'utilisation d'une voiture dotée d'une livrée extérieure créée avec un jeton de couleur personnalisé (développé avec l'Éditeur de livrées) ;
- Correction d'un problème qui appliquait trop de retour de force en sous-virage avec le volant THRUSTMASTER ® T500RS ;
- Correction d'un problème gênant la reconnaissance du levier de vitesse en H THRUSTMASTER ® TH8A sur une manette compatible.
Autres améliorations et ajustements

- La sensibilité en virage de la manette sans fil DUALSHOCK®4 a été augmentée pour améliorer la maniabilité en sous-virage et dérapage ;
- Le retour de la force du volant a été étendu : il est désormais possible de réduire le couple maximum sur les volants disposant d'un fort couple moteur.
- Divers problèmes ont été corrigés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !

Merci ! ça va faire plaisir aux possesseurs de TH8A

Dernière édition par Mathu le Lun 11 Jan - 22:26, édité 1 fois
guy3865
on arrive à avoir en version française mais faut attendre un peu si on ne passe pas par la traduction google !!!! en principe les infos devraient arriver en français quand c'est la langue choisie .....
Mikazuki
alors mon retour sur cette maj

Enfin!!! la boite de vitesse est correctement géré!!! et ça fait putain plaisir!
Par contre ils ont fortement , diminué le FFB max du volant, et ça j'aime moins, a 10-10 c'est parfois bien trop faible sur certaines catégorie de voiture..
Mathu
Sur les Gr3 par exemple ? J'ai eu l'impression aussi d'un léger retour en arrière sur les sensations..
guy3865
MISE À JOUR
Détails de la mise à jour (1.05)
   03/11/2017


Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées

- Les commandes ABS ont été ajustées pour améliorer la maniabilité lors du freinage dans les virages ;
- La gestion du contrôle de traction a été ajustée pour améliorer la maniabilité lors de l'accélération dans les virages ;
- Le BoP (Équilibre des performances) des voitures suivantes a été ajusté :

 Classe Gr.3
 ・Mercedes AMG GT3 (AMG-Team HTP-Motorsport) '16 [Puissance : 94% > 95%]
 ・Audi R8 LMS (Audi Sport Team WRT) '15 [Puissance : 90% > 91%]
 ・Lamborghini Huracan GT3 '15 [Puissance : 94% > 95%]
 ・Hyundai Genesis Gr.3 [Puissance : 112% > 111%]

 Classe Gr.4
 ・Nissan GT-R Gr.4 [Puissance : 97% > 95%] [Ratio réduction de poids : 110% > 111%]
 ・Volkswagen Scirocco Gr.4 [Puissance : 100% > 97%]
 ・Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.4 [Puissance : 97% > 98%]

- [Liste musicale] a été ajouté aux [Options] > [Paramètres sonores]. En [Mode diffusion], la musique sera automatiquement remplacée par une musique appropriée (la musique de courses sera désactivée). Cela peut être utilisé pour télécharger des vidéos enregistrées sur des services de partage de vidéos ;
- Le retour de la force du volant a été ajusté pour renforcer l'augmentation du couple près de la position neutre et éliminer la vibration sur les bordures.
Autres améliorations et ajustements

- La maniabilité de la manette sans fil DUALSHOCK®️4 a été améliorée ;- Lors de la diffusion d'une session de jeu, la musique sera automatiquement remplacée par une musique appropriée pour la diffusion (la musique de courses sera désactivée) ;
- Le nombre d'éléments affichés dans le Troc de kilomètre pour les Jantes et les Couleurs spéciales a été augmenté à un maximum de 16 éléments ;
- Le prix des jantes est passé de 100 points à 500 points. Le nouveau prix sera appliqué après la prochaine mise à jour du Store ;
- Lors de l'achat d'une jante au Troc des kilomètres, une liste des véhicules compatibles s'affichera ;
- Plusieurs autres problèmes ont été résolus.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
GranTurismo-FR
Ven 3 Nov - 12:16GranTurismo-FR
Mince, moi qui roule pour Volkswagen au championnat constructeur va falloir revoir mes prétentions à la baisse Mad Mad
R-ONE_97
ils ont du se rendre compte qu'elles étaient un peu cheatées, je m'en doutais un peu vu le nombre de courses gagnées par des sirocco
GranTurismo-FR
Ven 3 Nov - 14:00GranTurismo-FR
Bah cheaté je ne sais pas... Faut juste savoir la piloter ! Pas évident dans les passages sinueux crois moi... En sortie de courbe faut bien doser l'accélération sinon tu pars tout droit etc... Mais bon, je garde espoir je vais retourner l'essayer pour voir !

Cliquez ici pour lire l'article complet 38082720066_b8b04f1934_z
R-ONE_97
haha ça me rend fou de voir le circuit du mans modélisé au poil de cul dans leur mode photo mais indisponible en jeu ^^
Mikazuki
Ouais la sisi est vraiment une bonne voiture de base, je comprend qu'elle soit baissé, perso j'avais gagné 2 seconde sur la course en ligne avec, et sans forcé
Mathu
Oui elle était parfaite sur les longs circuits mais sur les petits circuits elle ne vaut pas grand chose !
guy3865
ne sachant pas où mettre cette info !!!




INFORMATIONS
La version longue du manuel en ligne de Gran Turismo Sport est désormais disponible
03/11/2017

La version longue du manuel en ligne de Gran Turismo Sport est à présent disponible dans le jeu, mais aussi sur le site officiel gran-turismo.com.

Avec l’abondance des outils mis à disposition dans l'Éditeur de livrées ou encore les sublimes effets visuels dans Scapes, la version mise à jour du manuel en ligne offre une myriade d’informations détaillées sur chaque mode de jeu et fonctionnalité dans Gran Turismo Sport.

Le manuel en ligne sera régulièrement étoffé, à mesure que du nouveau contenu sera disponible dans Gran Turismo Sport via des mises à jour dans le jeu.
GranTurismo-FR
Lun 6 Nov - 17:58GranTurismo-FR
Merci !
ambiorix88
Bonsoir
Je pense que les stickers perso ne vont plus tardé à venir !
Voici le lien vers les conseils pour les faires correctement !

http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_4307308.html
Mathu
Vivement.. ça va être sympa à faire, et puis y'aura très vite une tonne de stickers personnalisés de partagés dans le jeu
guy3865
Mathu
Contenu de la mise à jour 1.06 (prévue le 27 novembre 2017)

1. Les fonctionnalités et mode Campagne, Scapes, ainsi que l'Éditeur de livrées seront également disponibles hors-ligne. (Une connexion à internet est toutefois requise pour sauvegarder votre progression.)

2. Certains éléments en rapport avec le modèle de simulation de la physique des véhicules ont été améliorés. Vous pouvez le remarquer particulièrement avec les voitures commerciales, qui montrent moins d’adhérence sur la route avec une meilleure sensation de réalisme et de maniabilité.

3. Dans le même ordre d’idées que les changements ci-dessus, nous avons également ajusté le niveau de difficulté de l’École de conduite et des Épreuves de mission du mode Campagne, afin de rendre l’expérience de jeu plus fluide.

4. L'algorithme qui calcule la Classification de fair-play (SR) dans les courses du mode Sport a été amélioré. De plus, en cas de collision/incident avec votre voiture, vous pouvez non seulement voir les points de SR qui vous sont déduits, mais aussi des autres pilotes impliqués.

5. "Feuilles d'automne" a été ajouté à la fonctionnalité Photos de Scapes. Quelques nouveaux sites ont également été ajoutés.

6. Les 3 voitures suivantes seront ajoutées au jeu en tant que DLC sans frais :

・IsoRivolta Zagato Vision Gran Turismo (Gr.X)
Cliquez ici pour lire l'article complet Fthftg10

・Audi R18 (Audi Sport Team Joest) (Gr.1)
Cliquez ici pour lire l'article complet Dfghfd10

・Shelby Cobra 427 (N500)
Cliquez ici pour lire l'article complet Jhgfgf10

Source GranTurismo.com
Mathu
Doublon non ? Laughing
guy3865
ah oui mais juste le début ... dans mon article il y a plus d'info !!! Laughing Laughing
Mathu
Oui mais j'ai fait un autre sujet pour l'autre, c'est bien trop important ! Smile
guy3865
ok j’efface mon article
Fullturtle
Mer 22 Nov - 21:16Fullturtle
Superbe nouvelle, vivement la suite Very Happy
Mathu
C'était pas obligé, mais merci Laughing

concernant cette mise à jour 1.06, j'ai hâte de pouvoir rouler en R18, j'avais déjà lâché le jeu depuis la semaine dernière, la 1.06 et 1.07 va me faire revenir !

J'espère que le changement de physique des voitures "commerciales" va être réussi..
guy3865
source GT Sport du 27/11/2017



   INFORMATIONS
Balance of Performance (BoP) Update Notice
   27/11/2017

The BoP (Balance of Performance) of the following cars have been adjusted:
Gr.3 Class

・BMW Z4 GT3 '11 [Power Ratio : 105%> 106%]
・AUDI R8 LMS (Audi Sport Team WRT)'15 [Power Ratio : 91% > 90%]
・ASTON MARTIN V12 VANTAGE GT3 '12 [Weight Reduction Ratio: 106% > 105%]
・CITROEN GT by CITROEN Race Car(Gr.3) [Power Ratio : 88% > 89%]
・CHEVROLET CORVETTE C7 Gr.3 [Power Ratio : 105% > 106%]
・JAGUAR F-TYPE Gr.3 [Power Ratio % > 102%] [Weight Reduction Ratio: 103% > 102%]
・SUBARU WRX Gr.3 [Power Ratio : 105%> 106%]
・FORD MUSTANG Gr.3 [Power Ratio : 110%> 112%]
・PEUGEOT RCZ Gr.3 [Power Ratio : 103%> 104%]
・MAZDA ATENZA Gr.3 [Weight Reduction Ratio: 103% > 102%]
・RENAULT SPORT R.S.01 GT3 '16 [Power Ratio : 100% > 101%]
・MITSUBISHI LANCER EVOLUTION FINAL EDITION Gr.3 [Power Ratio : 107% > 108%]
Gr.4 Class

・ASTON MARTIN VANTAGE Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 108% > 106%]
・ALFA ROMEO 4C Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 103% > 104%]
・CHEVROLET CORVETTE C7 Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 110% > 108%]
・JAGUAR F-TYPE Gr.4 [Power Ratio: 95%> 96%] [Weight Reduction Ratio: 104% > 103%]
・FERRARI 458 ITALIA Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 108% > 107%]
・FORD MUSTANG Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 107% > 105%]
・BUGATTI VEYRON Gr.4 [Power Ratio: 98% > 99%]
・PEUGEOT RCZ Gr.4 [Power Ratio: 108%> 110%]
・HONDA NSX Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 110% > 109%]
・MERCEDES-BENZ SLS AMG Gr.4 [Weight Reduction Ratio: 111% > 110%]
・NISSAN GT-R Gr.4 [Power Ratio: 95%> 96%] [Weight Reduction Ratio: 111% > 110%]


et en français :



INFORMATIONS
Avis de mise à jour de l'Équilibre des performances (BoP)
27/11/2017

Réglage de l'Équilibre des performances (BoP) des voitures suivantes :
Classe Gr.3

・BMW Z4 GT3 '11 [Ratio puissance : 105 %> 106 %]
・AUDI R8 LMS (Audi Sport Team WRT)'15 [Ratio puissance : 91 % > 90 %]
・ASTON MARTIN V12 VANTAGE GT3 '12 [Ratio réduction de poids : 106 % > 105 %]
・CITROËN GT de CITROËN Race Car(Gr.3) [Ratio puissance : 88 % > 89 %]
・CHEVROLET CORVETTE C7 Gr.3 [Ratio puissance : 105 % > 106 %]
・JAGUAR F-TYPE Gr.3 [Ratio puissance :101 % > 102 %] [Ratio réduction de poids : 103 % > 102 %]
・SUBARU WRX Gr.3 [Ratio puissance : 105 %> 106 %]
・FORD MUSTANG Gr.3 [Ratio puissance : 110 %> 112 %]
・PEUGEOT RCZ Gr.3 [Ratio puissance : 103 %> 104 %]
・MAZDA ATENZA Gr.3 [Ratio réduction de poids : 103 % > 102 %]
・RENAULT SPORT R.S.01 GT3 '16 [Ratio puissance : 100 % > 97 %]
・MITSUBISHI LANCER EVOLUTION FINAL EDITION Gr.3 [Ratio puissance : 107 % > 108 %]
Classe Gr.4

・ASTON MARTIN VANTAGE Gr.4 [Ratio réduction de poids : 108 % > 106 %]
・ALFA ROMEO 4C Gr.4 [Ratio réduction de poids : 103 %> 104 %]
・MAZDA ATENZA Gr.3 [Ratio réduction de poids : 110 % > 111 %]
・JAGUAR F-TYPE Gr.4 [Ratio puissance : 95 % > 96 %] [Ratio réduction de poids : 104 % > 103 %]
・FERRARI 458 ITALIA Gr.4 [Ratio réduction de poids : 108 % > 107 %]
・FORD MUSTANG Gr.4 [Ratio réduction de poids : 107 % > 105 %]
・BUGATTI VEYRON Gr.4 [Ratio puissance : 98 % > 99 %]
・PEUGEOT RCZ Gr.4 [Ratio puissance : 108 %> 110 %]
・HONDA NSX Gr.4 [Ratio réduction de poids : 110 % > 109 %]
・MERCEDES-BENZ SLS AMG Gr.4 [Ratio réduction de poids : 111 % > 110 %]
・NISSAN GT-R Gr.4 [Ratio puissance : 95 % > 96 %] [Ratio réduction de poids : 111 % > 110 %]


Dernière édition par guy3865 le Lun 27 Nov - 21:23, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum