guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

R-ONE_97
Moi j’aimais bien. Ça rajoutais un truc l’évolution de la météo et le fait de s’adapter aux changements
guy3865
c'était une bonne chose pour les courses ..
Mathu
Oui mais c'était de la grosse merde !! Dans la réalité j'ai jamais conduis autant sur des oeufs sous la pluie !

Dans GT6 la pluie c'était du même niveau que certaines voitures inconduisible sans réglages, la aussi une conduite sur des oeufs qui ne te renvoie absolument pas une impression de réalisme.. Ce dernier point est résolu dans GT Sport.
R-ONE_97
Je sais pas mais il me semblait que c’était aussi le cas dans la réalité.
Quand à plu à Suzuka, ils avaient montré un tour en caméra embarquée avec Ocon, et là tu vois tout le travail du pilote qui doit être très fin avec le volant, faire des corrections tout le temps...
Mathu
Après chacun son avis, pour moi c'était de la daube
guy3865

MISE À JOUR
Mise à jour (1.18)
27/04/2018

Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées

1. Nouvelles voitures
 - Les 2 véhicules suivants ont été ajoutés :
  ・Toyota GR SUPRA RACING CONCEPT 2018 (Gr.3)

2. Circuits
 - Dragon Trail hérite de 2 nouveaux tracés :
  ・Dragon Trail Jardins
  ・Dragon Trail Jardins II

3. Scapes
 - "L'île de Hawaï" rejoint la section spéciale.

4. Brand Central
 - Des sections ont été ajoutées aux Scapes pour BMW.

5. Mode Sport
 - À l'occasion de l'intégration du système des "Stars", la classification de pilote "S" devient "A+".
 - Les joueurs sous le coup d'une pénalité verront l'indication "PÉNALITÉ" sous leur ID PSN en ligne.

6. Course
 - Des drapeaux bleus ont été ajoutés. (ils indiquent l'arrivée d'une voiture ayant 1 tour d'avance ou bien plus rapide.)

7. Manette
 - Le recentrage de la Fanatec®️ CSL Elite Racing Wheel (pour PS4) a été réduit à l'ouverture des menus.
Autres améliorations et ajustements

- Lorsque vous prenez une photo sur un site associé à une marque, vous pourrez désormais choisir des voitures du showroom et du garage (de cette marque) ;
- Dans "Ma bibliothèque", il est désormais possible d'afficher le détail d'une photo avec la touche △, sous Scapes et Photos de course ;
- En mode Arcade, le curseur ne bouge plus lorsque vous tournez le volant. (merci d'utiliser les touches directionnelles) ;
- D'autres modifications mineures ont été apportées.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
Mathu
Bonne petite mise à jour !
Mathu
Il y'a aussi des nouvelles courses

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 Vbncvb10

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 Bvbcvb10

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 Cbcvb11


Et Tsukuba en expérience de circuit
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 Cbvcbc10
guy3865
j'ai pas eu le temps de tout mettre ... je suis alité depuis hier soir et utiliser un PC quand on est allongé c'est pas le pied
Fullturtle
Ven 27 Avr - 12:16Fullturtle
Enfin les blue flag, ça aurait été étonnant qu'ils ne les mettent pas en place, avec toutes les infrastructures en bordure de circuit et les commissaires de courses Smile

Ça a l'air d'être une belle maj Smile

Ça va Guy tu tiens bon ?
guy3865
déjà plus que marre d'être allongé ... !!
guy3865

INFORMATIONS
Mise à jour Gran Turismo Sport d'avril : Ajout d'un mode Sport amélioré et de la GR Supra
27/04/2018

Gran Turismo Sport bénéficiera d'une mise à jour en avril 2018.

Voici une liste du contenu de la mise à jour 1.18 :

1. Ces 3 courses rejoignent la GT League :

■ Compétition de France (Ligue de pilote débutant)
Élégante, sportive et unique. Une course pour voitures françaises.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1ywum11

■ Gr. B rallycross (Ligue de pilote amateur)
Adhérence ou drift, tout dépendra de votre maîtrise. Une course pour voitures rallye du groupe B.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1jrdf11

■ Trophée Vision Gran Turismo (Ligue de pilote professionnel)
Une course de voitures de rêve pour Vision Gran Turismo. Qui héritera de la couronne ?

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1o6sz11
De nouvelles manches rejoignent également les courses suivantes : Défi FF (Ligue de pilote débutant), Rencontre J-Sports (Ligue de pilote amateur), La Festa Cavallino (Ligue de pilote professionnel) et Séries endurance Gr.3 (Ligue endurance).


2. La GR Supra Racing Concept, présenté au Salon de Genève, sera elle aussi ajoutée.

・Toyota GR Supra Racing Concept '18 (Gr.3)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1ldqo10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1goc610
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1v30j10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1qwbp10


3. Découvrez une nouvelle configuration du célèbre Dragon Trail.

・Dragon Trail – Jardins (Inversé : Jardins II)

Nouvelle facette du Dragon Trail, dans la verdoyante Croatie, sur bleu azur de la mer Adriatique. Le tracé tient son nom des champs d'oliviers qui surplombent le parcours. Découvrez des stands pittoresques et une configuration plus technique que la version côtière. Les 4,3 km enchaînent courbes combinées et virages à 90°... accélérez pour en savoir plus. Le tracé inversé, Jardins II, sera lui aussi ajouté.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1zqqw10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1ujrf10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1dz4t10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1kfoy10


4. Autres fonctionnalités ajoutées :

SCAPES
・Ajout de "L'île de Hawaï".
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I19pkg10

BRAND CENTRAL
・Lorsque vous prenez une photo sur un site associé à une marque, vous pourrez désormais choisir des voitures du showroom et du garage (de cette marque).
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I10lje10

・Ajout de sites associés à BMW.
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1udfw10

EXPÉRIENCE DU CIRCUIT
・Tsukuba rejoint l'expérience du circuit.
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 13 I1uzsn10

La mise à jour proposera d'autres fonctionnalités, améliorations et corrections. Profitez d'un Gran Turismo Sport en constante évolution !


Mathu
j'adore le Dragon Trail – Jardins, c'est un super circuit !

Bon courage Guy !
guy3865
pour le moment c'est pas trop mon circuit préféré ..mais si j'y tourne un peu plus souvent je pourrai l'aimer bien plus que Tsukuba !!!! Laughing
GranTurismo-FR
Dim 29 Avr - 13:17GranTurismo-FR
Elle est top cette mise à jour, pas forcément pour le contenu mais le mode sport... Le système de fair play a l'air d'être plus juste et les championnats FIA prennent une tournure intéressante !
guy3865
quant à ce qui est des drapeaux bleus .. c'est du grand n'importe quoi ..
je m'explique .. voilà 2 jours que la dernière Maj est en place et j'ai fait un endurance en GR3 personne devant moi (la voiture qui est devant moi est tout en bout de ligne droite, et le 2ème de la course est à plus de 30" .... et j'ai les 'blues flags' agités à mon passage ... (serait ce un coup de la part de Vettel ?? Laughing )

pareil sur le tri ovale ... j''ai dépassé toutes les voitures , personne devant moi et le 2ème est à plus de 20" ..et pareil les écrans bleus sont allumés et les drapeaux bleus aussi agités à mon passage et il n'y a aucune voiture que je viens de dépasser dans l'immédiat ..
Mathu
J'ai remarqué ça aussi sur une course, y'a encore quelques réglages à faire Laughing
guy3865
===> Kazu (si des fois tu passes par là et que tu nous lis (tu sais avec google c'est facile de traduire) )
mettre des drapeaux bleus lors des courses sur un jeu qui fait la part belle aux courses, c'est très bien ..

encore faudrait-il que ce système soit comme dans les vraies courses, un système réaliste, et pas qu'on assiste avec des commissaires qui font n'importe quoi, n'importe comment !!

alors STP Mr Kazu, fignoles tes réglages pour ce système ... merci d'avance
Mathu
Mais en mode SPORT, j'ai pas vu de souci, je pense que son système est vraiment adapté aux courses en lignes et pas aux coursex carrières (ou on prend 1 tour d'avance à chaque fois..)
guy3865
possible ....
GranTurismo-FR
Dim 13 Mai - 12:43GranTurismo-FR
De toute façon GT Sport n'est pas du tout tourné vers le mode solo... Franchement l'IA est tellement idiote que c'est vraiment horrible de faire une course propre ! On se plains des boulets en ligne mais c'est encore pire contre le jeu !!!
guy3865
l' IA n' a jamais été un point fort sur la série GT !!! selon moi bien sur
Mathu
Dans GT1 et GT2 c'était plus que correct
guy3865
trop loin dans le temps ..j'ai pas (ou plus) souvenir ....
Mathu
Elles étaient rapide déjà (les départs étaient arrêté en plus), agressive mais pas trop, conne mais pas trop
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum