Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 10:14
ok pas de problème ...
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 12:21
J'aime bien ce nouveau design, simple, épuré vraiment très bien. Beau boulot Mathu :1010:
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 13:13
Un format épuré, je croyais que j'avais laissé le mode pour mobile Smile
Je vais explorer !
Sympa cette présentation, Mathu tu changes les voitures souvent pour Ferrari Smile Y aura t-il une 2CV ?
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 13:32
ah oui pourquoi pas une bonne vielle deudeuche !!!!! Laughing Laughing Laughing
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 14:42
Merci ! Ah oui pourquoi pas...
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 16:39
oui mais le titre du forum n'aura plus rien à voir avec la deudeuche ... !!!! ou inversement !!! lol! lol! lol!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 5 Déc - 19:29
Rien n'empêche, quelque d'écurie du sport méca utilise "Scuderia" dans leur titre, c'est pas forcément lié à Ferrari.. Scuderia Toro Rosso (je ne sais plus maintenant), Scuderia glickenhaus et d'autres
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Jeu 6 Déc - 8:04
je pensais que le terme 'scudéria' était lié à Ferrari .... et donc marque déposée en quelque sorte ... c'est vrai que j'avais entendu parler, lors des GP de F1, de la scudéria Torro Rosso ... et je trouvais çà bizarre ...
comme quoi on a parfois de mauvaises idées ....
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Sam 8 Déc - 16:34
Toro Rosso est italien (écurie basée à Faenza) donc ça va avec.
Moi j’aime bien cette charte graphique
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 18:57
j'aime bien cette nouvelle photo .. çà change de la Ferrari rouge !!! Infos Forum (2) - Page 2 2652883923
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 18:58
Merci Guy Infos Forum (2) - Page 2 2652883923
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 19:01
de rien ... aujourd'hui sur l'autoroute en direction de St Etienne j'en ai vu une de Ferrari qui m'a doublé .... je n'ai pas eu le temps de voir le modèle .... elle allait si vite .. à croire que le mec (ou la femme) se foutait royalement des radars mobiles ....)
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 21:07
C'est la 599 celle-ci ?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 22:27
Non full, la F12
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 7 Jan - 22:51
Ah oui pardon, c'est un coupé de folie cette F12 Smile
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 8 Jan - 11:03
je ne connais pas assez cette marque pour dire le modèle présent ....
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Jeu 10 Jan - 7:39
F12 berlinetta. Un petit V12 de 760ch il me semble...
C’est en moteur avant, mais bon, personne n’est parfait. Y’a une vidéo de test de cette voiture à Fiorano, avec Kimi au volant, c’est merveilleux, je recommande
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Jeu 10 Jan - 8:30
je viens d'en regarder 2 .. le son moteur est agréable .... ....merci pour les infos ...

source Wikipedia :

Le V12 à 65° placé en position centrale avant, dérivé de celui qui équipait les Ferrari Enzo et Ferrari FXX, voit sa cylindrée augmentée à 6 262 cm3 et délivre 735 ch + 6 ch grappillés à haute vitesse grâce à une sorte de gavage en air du moteur(soit 118 ch/litre) à 8 250 tours par minute mais dispose de 80 % de cette valeur dès 2 500 tours. Le rapport volumétrique atteint une valeur très élevée de 13,5:1 pour un moteur atmosphérique essence. La voiture est équipée d'une boîte manuelle robotisée type F1 avec un double embrayage.

Selon le constructeur, la vitesse maximale obtenue est de 340 km/h, le 0 à 100 km/h est donné pour 3,1 secondes et le 0 à 200 km/h pour 8,5 secondes.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 4:49
BONJOUR

Plusieurs semaines après mon annonce de départ, j'extériorise et vous donne plus en détail ce qui m'a motivé à prendre la décision de m'éloigner du forum,
Une succession de désillusions, de vexations et de tristesse entre fin 2017 et l'année 2018:

Premièrement Sierra, à cause des multiples promesses non tenue de création d'un "championnat". Il devait arriver début 2018, puis plus tard, et pour finir jamais.
Mais c'est compréhensible, quand personne ne répond à ta proposition de championnat ou pire; propose de participer en Safety Car : ça a du être humiliant pour toi.

Deuxièmement Mika, Tu avais promis l'organisation des courses "Scuderia Gran Turismo" tout au long de l'année 2018, après la création d'une première à Monza, tu as
proposé la seconde puis tu as disparu cassant immédiatement la dynamique.

Troisièmement R-One, Tu étais la dernière chance d'organisation, tu avais un programme de course déjà fait, tu achètes la PS4 mais tu ne peux pas y jouer.

Malgré la création d'un événement récurant (Infos Forum (2) - Page 2 Fgfgfg11) qui devait être la cerise sur le gâteau du programme ci dessus, cela n'a pas suffit à vous motiver.

Le pire a été de constater (période post ablation de couille) qu'en cas d'absence de Guy ou de moi, qu'il n'y avait quasiment plus de message sur le forum. Réaliser à ce moment là que le forum n'était essentiellement nourri que par nos messages et sujets respectifs, et que l'absence d'un de nous deux rendait la vie du forum presque inexistante m'a mis un sérieux coup au moral. Certes, Sierra était actif sur les sujets GT Sport, R-One sur les sujets F1, mais la majorité des autres membres encore actif jusqu'alors ne venaient plus maintenant qu'en coup de vent.

Je ne m'étais pas rendu compte que notre hyper-participation (à Guy et moi) à tout les sujets, que la tonne de sujets que l'on postaient cachait en fin de compte un vide abyssal.
Notre hyper-participation n'était qu'un cache-misère sur la véritable situation du forum. C'est à cet instant que nous avons décidé d'arrêter l'actu Sport Mécanique car donner de notre temps pour la seule satisfaction d'avoir du contenu n'était plus envisageable. C'était être dans le déni.

J'ai ensuite remarqué des membres s'investir avec passions dans des courses ou championnats extérieur, sur d'autres forums, d'autres Team etc, Même si je ne suis personne pour vous dire quoi faire, ça reste vexant de voir des membres, que l'on considère, être en désintérêt total ici,  mais déployer autant d'énergie et de temps ailleurs, on se pose forcément des questions, sans parler d'une énorme déception.

J'en ai conclu que la Scuderia n'intéressait vraiment plus, que personne n'en avait plus rien à foutre. C'est donc après de multiples désillusions personnelles et des remises en question que j'ai décidé de mettre ce coup de frein à mon implication sur la Scuderia.

Ce qui est étonnant c'est de voir comment mon annonce de départ a raisonné différemment entre vous, pour ceux qui avaient participé plus ou moins activement jusqu'à mon annonce de départ; elle a été interprété comme une annonce de fin de forum, ces quelques membres on fait l'analyse de la fin de vie du forum probablement en même temps que moi, et mon annonce, bien que surprenante au vu de mon grand attachement au forum est apparue comme une fin logique, comme un livre qui se ferme. Ils m'ont prouvé que je n'avais pas tort quand je disais que ça allait en arranger certains et ont profité de "l'opportunité" pour clore à leur tour plus ou moins rapidement leur propre aventure Scuderia.

A l'opposé, les quelques autres membres peu présent, dans l'illusion de l'hyper-participation, n'ont pas vu le coup venir, ceux là ont pris la défaite du forum à leur compte, proposant même des choses et augmentant sensiblement leur participation. Ce revirement de situation est inattendu mais logique. Pour autant, pas de miracle en vu, en vous rendant compte de la situation, vous prendrez à votre tour vos distances. Je crois même que c'est déjà fait ?

Alors oui bien sur ! Je me suis posé de nombreuses questions.. Et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Je suis une pine tout simplement.
Une grosse pine, car même si mes capacités de gestion d'une grosse machine (rien à voir avec la pine susnommée) n'est plus à prouver, je resterai à jamais incappable de m'adapter à la vague e-sport. Pire je suis incapable de faire les choses seul, il me faut toujours être entouré pour créer. J'ai toujours eu besoin de vous. Je suis un connard bourré de lacunes et je place ma responsabilité dans le désintérêt de la Scuderia au niveau le plus élevé.

L'hyper-abondance rebutante d'actu est, je crois, une erreur aussi, et j'ai été con Guy de t'avoir laissé en poster autant : La vision de "quarante" nouveaux sujets par jour est rebutante voir angoissante si on décide de donner son avis sur chaque sujet. Surtout si on imagine que chaque avis donné apportera forcément une réponse et un suivi dans la discussion et qu'il n'est pas raisonnablement possible de suivre à la fois les nouveaux sujets et de suivre les anciens. Donc au final l'abondance de sujet provoque une diminution des messages, en plus de donner l'illusion que le forum fonctionne avec tout les petits logos Ferrari allumés en jaune... En plus d'être un connard confirmé, je suis donc finalement également une merde infinie en administration.

Oui la Scuderia est morte, et ne me dites pas le contraire, votre flamme Scuderia s'est éteinte à jamais, chaque jour passé ici depuis mon annonce, à observer les choses par le trou de la serrure me le prouve, dorénavant vous préférerez toujours aller voir ailleurs et je ne peux pas vous le reprocher. Je ne supprimerais pas le forum, car c'est toujours intéressant de venir de temps en temps se relire. néanmoins je ne m'interdis pas de le faire évoluer sous d'autre forme, pourquoi pas entièrement tourné vers la série GT en complément de la chaine You Tube, qui elle, ne peut que gagner en popularité.

Merci pour votre lecture, désolé pour les fautes..
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 9:28
après lecture, je me dis que tu n'y es pour rien .... contrairement à ce que tu en penses ...
pour moi , certes le manque de courses, comme on avait pris l'habitude sur GT6, y est pour beaucoup ....
j'ai aussi une part de responsabilité ... en ayant mis beaucoup de sujets qui forcément n'allaient pas recevoir de réponses (sauf la plus part du temps de ta part) j'aurai du t'écouter en postant moins, voir BEAUCOUP, moins de sujets .... je pensais qu'en mettant autant de sujets il y en aurait forcément quelques uns qui donneraient matière à réponses .je me suis planté ...

au final je me dis qu'on apprend toujours de ses erreurs passées pour l'avenir ... mais parfois on ne peut rien faire pour changer cet avenir (je prends mon cas des (mauvaises) décisions prises par le passé et qui ont un peu (beaucoup) gâché ma vie en quelque sorte)
pour ma part je suis loin de penser ce que tu penses de toi Mathu ...

certes, certains membres ont leur part dans l'échec de l'activité du forum, mais comme dans tous les forums il y a une très grande partie des inscrits qui ne viennent que pour piocher des aides et uniquement dans ce but ..ils ne pensent pas du tout à faire vivre le forum en y participants et c'est LEUR plus gros tort ... car sans les forums ils resteraient dans leur merde (désolé pour le gros mot mais je dis souvent ce mot car il est dans le dico et donc autorisé à être prononcé ou écrit souvent)

comme déjà dit, je continuerai à mettre de l'actu auto quand il y en aura besoin, de m'occuper de GT Sport etc etc .... et j'espère quand même que le forum continuera .... ne serait ce que pour relire certains sujets

c'est vraiment dommage que certains aient promis de faire des courses comme par le passé et puis plus rien.... peut être ont ils eu des problèmes 'persos' ? ou peut être pas !!! il n'y a qu'eux qui peuvent nous le dire ....

(et rassures toi il n'y a pas beaucoup de fautes !!!)

Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 19:13
Salut Guy,

Je te confirme "Je ne supprimerais pas le forum, car c'est toujours intéressant de venir de temps en temps se relire" même si des catégories, sous forums, etc changerons possiblement de place.

Merci pour ton message et ton analyse Smile me concernant, les choses sont dites, je devais l'écrire clairement et vous en faire part pour ne plus y penser négativement.

Maintenant, je vais réfléchir quoi faire du forum.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 19:54
maintenant que c'est dit, faut positiver comme on dit .... et je serai encore là avec toi pour la suite que tu donneras au forum !!!
enfin si tu as encore besoin de moi !!!
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 20:28
Guy et Mathu, je vous suivrai dans le nouveau format du forum et c'est à souhaiter que de nouveaux évènements GT se mettent en place .
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 20:36
merci Full !!! pas de soucis !!!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Mer 23 Jan - 23:36
Merci, vous pouvez donner vos idées, la mienne se dessine tranquillement dans mon esprit..
Contenu sponsorisé

Infos Forum (2) - Page 2 Empty Re: Infos Forum (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum