Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Jeu 24 Jan - 9:53
tu peux m'en dire un peu plus ? en MP si tu ne veux pas tout dévoiler ici ...

dans quelle direction tu veux faire évoluer ...?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 1:30
Y'a pas de secret et j'ai pas de projet non plus.. C'est juste une idée pour ADAPTER le forum à sa situation (zéro participation) :  Se focaliser sur Gran Turismo (par exemple), et faire des articles (pas de copier coller). comme ceux que j'ai fait pour chaque Gran Turismo ou pour les générations de consoles, ou bien les articles sur les groupes de R-One. Des beaux articles qui vont perdurer dans le temps et faire des vues. Une sorte de site-forum ou blog-forum.

Soit je laisse en l'état, c'est beaucoup plus simple Smile
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 9:02
ne connaissant rien aux 'blogs" et autres variantes ..je ne sais pas quoi dire pour mon avis ..( je fais partie de ceux qui ne consultent jamais les blogs des autres, j'ai horreur de ce genre de de forum) ..mais je ne suis pas contre l'idée pour ton forum, en espérant que çà ramène plus de participants !!!!

"laisser comme c'est " Infos Forum (2) - Page 3 2180464511 .... pourquoi ne pas essayer un changement ???
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 16:17
en espérant que çà ramène plus de participants !!!!
Absolument pas, je m'en fout de ramener des gens, y'a plus personne c'est fini.

Si je pense à devoir (par la force des choses !) changer le forum comme j'ai expliqué dans mon message plus haut, c'est juste pour pas que le forum ressemble à un forum abandonné comme il en existe tant sur internet. Donc l'idée c'était de mettre en avant le contenu déjà présent ici (sujets perso et catégorie que j'ai expliqué plus haut, GT etc) ou nouveaux sujets, qui peuvent donner au forum un aspect durable dans le temps, un aspect "site", "encyclopédique", qui n'a donc pas besoin de participants, mais qui perdure dans le temps sur internet par les vues, les visites .. le terme "blog", je l'ai plus utilisé comme un image.

Je m'explique mal je sais. Mais c'est qu'une idée. Le plus simple est encore de laisser crever le forum en plein soleil.
Scorpion de feu
Scorpion de feu
membres
membres
PSN : Privé
Contrôleur : neutre
Cockpits : neutre
Jeux PS4 : Course et sport
Jeux PS3 : Course et sport
Jeux PC : RTS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 47
Localisation : Belgique

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 19:41
Ce message  Crying or Very sad
Ne laches rien Mathu, y'a des tas de fofos où c'est inactif, ici y'a toujours du monde, c'est pas comme si c'était mort Very Happy
Tiens regardes, je passe aujourd'hui, je voit ce message Crying or Very sad
Ne t'attarde pas sur des promesses de championnats, les membres ont peut-être eu d'autres occupations.
Enfin, je ne suis pas très au courant de la chose mais, quoi qu'il en soit....
Allez, hop hop, on reprend du cran là cheers
On est là (même si ce n'est pas souvent), on est là !!!
Je me souviens de la réponse sur mon 1er post dans les présentations, je cite: "tu es bien tombé ici si tu cherches le fun etc etc...."
Allez, on ne se décourage pas !!!
Dis toi juste que c'est une mauvaise expérience sur le fofo Wink
Allez, sur ce, un p'tit cheese devant l'écran svp Very Happy


Dernière édition par Scorpion de feu le Ven 25 Jan - 20:01, édité 1 fois
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 19:56
non faut pas laisser crever en plein soleil .... ton idée pour le faire perdurer est bonne ...
Scorpion de feu
Scorpion de feu
membres
membres
PSN : Privé
Contrôleur : neutre
Cockpits : neutre
Jeux PS4 : Course et sport
Jeux PS3 : Course et sport
Jeux PC : RTS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 47
Localisation : Belgique

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Ven 25 Jan - 20:03
eh bah quoi? c'est pas toi qui disait que j'étais bien tombé ici? que l'ambiance était bonne?
Allez mon ami, on se ressaisit cheers
Ne baisse pas les bras sur une mauvaise experience
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Sam 26 Jan - 3:17
Merci du soutien Scorpion, mais j'ai bien peur que des encouragements ne suffise plus  Smile ce n'est pas juste une mauvaise passe, mais une tendance qui s'est inscrit dans le temps (disons dès la fin de la saison 1 des courses SGT6Fr) et qui c'est très rapidement accentué fin 2018 / début 2019, c'est la vie, acceptons le.. Je te le confirme c'est bien mort, je te confirme aussi que les membres ont bien d'autres occupations et qu'ils n'ont plus besoin du forum ! La motivation, l'intérêt d'un membre pour un forum disparaît très rapidement tu sais, plus un membre reste éloigné d'un forum (par choix) moins il a envie de s'y re-investir.. Pour la quasi totalité des membres ici, c'était déjà le cas fin 2018, pour le autres, je respecte leurs choix d'avoir en quelque sorte "sauté sur l'occasion" de prendre la poudre d'escampette après l'impulsion que j'ai donné avec mon message qui annonce ma prise de recul, mais je pense avoir bien analysé les choses dans mon texte un peu plus haut.

J'ai l'impression de radoter, n'en parlons plus, avançons ! (dans le mur probablement, mais avançons quand même)

non faut pas laisser crever en plein soleil .... ton idée pour le faire perdurer est bonne ...
Merci. idée à peaufiner, si toutefois une meilleure n'est pas trouvée entre temps (ou un miracle!)
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Sam 26 Jan - 7:27
Le forum doit rester tel quel car il est attractif sur plein de sujets; perso je préférais l'ancienne version plus "lisible" que celle-ci. Cela a peut-être dérouté certains mais bon de toute façon le noyau dur du forum n'est jamais bien loin.
Je ne sais pas proposer des courses comme dans le bon vieux temps style "Willow Spring" avec ma lambo en pneu tendre bref c'était bien sympa... Pour les CLM et bien a partir du moment ou on n'arrive pas a faire mieux on lâche et c'est bien dommage.
Je refais les épreuves "Campagnes" du jeu vu qu'une MAJ a supprimer mes temps du podium malgré son affichage sur l'écran mais je me suis améliorer depuis et arrive à faire mieux... Moi aussi j'ai pas grand monde sur mon fofo mais j'y vais tt les jours et ai encore poster deux sujets là. Tu n'a pas tout fait ça pour rien et le délaisser; c'est une mauvais passe; moi aussi j'ai des problèmes de santé et je sais pas ou je vais étant en arrêt depuis septembre 2017. Demain est un autre jour et je serai toujours présent ici car j'y ai beaucoup appris !
Bon week-end !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Sam 26 Jan - 8:16
je ne crois pas que le fait d'avoir fait une nouvelle page ait changé les habitudes des autres membres ... on s'y fait très vite (certes peut être un peu 'déroutant' au début) on trouve rapidement ce qu'on cherche ...
non je dirai que certains ont d'autres choses à faire, ne prennent même plus le temps de revenir (peut être ont ils honte de leur absence trop longue !! surement même), la vie fait que ....., ont peut être d'autres occupations et centres d'intérêt ... que sais je ... le fait est que c'est comme çà ...

on ne devra compter que sur les quelques membres encore présents

@Orbonaut :
oui la dernière Maj a supprimé tous les chronos du mode campagne, celà avait été annoncé dans le texte mais bon ceux qui veulent les refaire le peuvent et si ils améliorent tant mieux ..

bon weekend à ceux qui nous lisent encore, quant aux autres ..... !!!
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Sam 26 Jan - 17:41
Exactement Guy, respectons le choix des membres de vouloir jouir ailleurs. Ce n''est pas le nouveau design du forum qui a fait fuir, cette version a été bien accueilli.

Orbonaut, Ton discours sur le forum est assez contradictoire, tu me dis à la fois qu'il doit "doit rester tel quel" et que "Tu n'a pas tout fait ça pour rien",  Il va pourtant bien falloir passer par quelques changements si on veux que le forum persiste dans le temps, si on le laisse comme il est là "tel quel", on le fige dans le temps.
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Dim 27 Jan - 8:27
ce n'est certainement pas bon de laisser un forum sans évolution .. il faut toujours mettre de la nouveauté, autrement les internautes se lassent et partent voir ailleurs
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Dim 27 Jan - 17:57
Dans le cas de la Scuderia, retenir les membres n'est plus vraiment d'actualité Laughing  Maintenant que c'est mort, faut juste décider quoi faire :

En sachant qu'actuellement :
=> Il n'y a plus de membres pour faire vivre le forum (un membre qui vient de temps en temps ne peut pas être considéré comme membre actif, moi y compris)
=> Que c'est l'arrêt des actus (un forum qui base son activité sur l'actu doit avoir des membres)


Propositions :
1) On laisse comme c'est en ce moment, pas de changements :
=> Possible continuité d'une très faible participation, quelques visites des anciens nostalgiques
=> ça permet de figer le forum dans une époque, d'avoir une vision sur ce que l'ont a fait par le passé
=> Aucune visibilité sur les moteurs de recherches = pas de visites


2) On assume de n'avoir plus de membres et on vise seulement les visiteurs des moteurs de recherche :
=> Relance l'activité d'une autre manière

2.1 : Laisser comme c'est en ce moment et recommencer l'hyperactivité des sujets d'actu :
=> ça donne l'Illusion visuelle que ça fonctionne aux visiteurs
=> Vraie augmentation des visites du forum mais peu de visite sur les sujets
=> Nombreux sujets à poster quotidiennement sur le forum mais sans récompense, travail pour le mouches

2.2 : Changer la construction du forum pour privilégier certains thèmes (GT, jeux rétro etc) et faire des sujets "dossiers" qui perdure dans le temps :
=> Perte de variété, perte de l'identité actuelle
=> Augmentation beaucoup moins forte des visites sur le forum mais forte augmentation des visites sur les sujets dossiers
=> Sujets construits par nous même, ont poste quand ont veut, ce que l'on veut (sur les thèmes choisi à mettre en valeur)

3) Autres propositions ?:
=>
=>
=>
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Dim 27 Jan - 18:29
le 1) si il n'y a pas de visite et encore moins de la part des moteurs ..pas la peine de continuer .... le forum va reculer

le 2)
2.1 : pas la peine car on a vu que çà n'attire pas plus et que çà fait beaucoup de travail pour rien ...

2.2 : cette 'option' me plairait bien ... enfin c'est mon avis ...



et qu'adviendra-t-il de tous les sujets qu'on a sur le forum (ils seront mis en archives ? supprimés ?) ?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 28 Jan - 0:02
Je suis d'accord avec toi. Si tu as d'autres idées, hésite pas. Et si tu aimes l'idée mais que tu préfères partir comme les autres, c'est pas grave, tu fais comme tu veux  Smile

2.2 : Si on fait ça, non je supprime rien, et y'aura à mettre au archive oui, mais ça dépend de ce que l'on choisi de mettre en avant, c'est juste de la réorganisation, mais si on fait ça, tu sais quoi faire comme sujet ? Avec cette solution, y'aura pas de miracle hein, c'est juste histoire de se faire plaisir..

Quel thème à mettre en avant ? (je propose)
- Les Gran Turismo bien sûr: Les catégories de tout les Gran Turismo en vitrine (Championnats, courses, Bernie et réglages re dispatché dedans suivant les GT)

Et en +:
- Pour moi : Jeux vidéos (rétro) me motive bien à faire des dossiers, des beaux sujets

Musiques (avec des dossiers comme R-One) et films (avec des fiches / Avis de films) seraient des thèmes intéressants à mettre en valeur. pour faire des vues.



Edit 3h33 du mat':
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 28 Jan - 8:18
je n'ai pas l'intention de quitter le navire comme on dit ...

celà dit je ne sais pas quoi faire ... j'ai une piètre culture de la musique (je ne me suis jamais vraiment intéressé à la musique que j'écoute .. je l'écoute car j'aime ces musiques ....et pas les autres c'est tout aussi simple) en fait faut remonter au temps où les walkman sont sortis et c'était pour moi le seul moyen de pouvoir écouter la musique quand je me baladais dans la nature, ou en vélo ou encore au ski ... donc j'ai fait le choix de ce genre de zik .. les autres ne m'intéressaient pas du tout, mais alors pas du tout et je ne les aime toujours pas ....)
pour ce qui est des jeux vidéos .. mis à part la série des GT depuis le 1er je n'ai pas vraiment joué à d'autres jeux ... (je n'aime pas les genre 'kill 'm up' et 'beat 'm.. ' la baston très peu pour moi ... je n'ai jamais aimé ce genre de jeux ...
j'aime les jeux de flipper, de plateformes comme les Sonic (que j'ai eu aussi depuis le début sur game gear) ...voilà mon choix des jeux joués est vite cerné


pour le reste, je suis de ton avis pour les sujets (GT, musiques de R-one et les films, et les jeux vidéos (rétro) en général .. (sujet qui te passionne) )

je sais bien que ce ne sera pas le remède pour faire revenir les gens ... mais bon comme tu le dis si bien, autant se faire plaisir ....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 28 Jan - 15:41
Merci pour ton avis, si tu ne fait rien c'est dommage, autant presque laisser comme c'est en ce moment alors..

Sinon, ça donnerait :
- Evénements Scuderia (regroupe championnats, Courses, Bernie)
- Jeux Vidéos
- Musiques + Films
- GT SPORT
- GT6 (+ réglage)
- GT5 (+ réglage)
- GT PSP
- GT5 Prologue
- GT HD
- Tourist Trophy
- GT4
- GT4 Prologue
- GT Concept
- GT3
- GT 2000
- GT
- GT

(Visible uniquement par les membres)
- Espaces Membres (regroupe présentation des membres, galeries des membres, Auto, Sport Méca)
- Partie Staff
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 28 Jan - 16:34
non faut changer .... mais je verrai bien 'à la longue' ce que je pourrai faire ....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Lun 28 Jan - 18:26
Ok Smile

Je suis de ton avis, faut changer..

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 8:08
je vois que tu as déjà commencé à changer .... .... beau travail .... va falloir un peu de temps pour retrouver ses marques ..mais çà va aller très vite ....

très surpris car en ouvrant le site du forum j'avais encore la photo de la Ferrari, et après avoir posté ma réponse, elle n'y est plus et donc je suis allé voir sur la page d'accueil, et en effet il n'y en a plus du tout !!!!
jbl64
jbl64
membres
membres
PSN : flechebleu64
Contrôleur : T300RS
Cockpits : Playseat champion
Jeux PS4 : Gran Turismo sport, assetto Corsa, Project Cars 2
Jeux PS3 : GT6-Shift2-Grid
Jeux PC : Race 07
Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 54
Localisation : Pau

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 10:00
Je passe régulièrement sur le forum mais souvent sans me connecter.
Pour ma part ce qui manque le plus, ce sont les soirées courses et des défis régulier. Je sais que ce n'est pas évident à organiser et souvent pas grand monde lors des soirées mais peut-être un moyen de faire venir de nouveaux pilotes qui en ont ras le bol du mode sport de GTS ( vu les pénalités et le manque de fairplay ).
Et puis si mes souvenirs sont bon, lors des courses organisées il y a quelques temps nous n'étions pas forcément très nombreux et cela ne nous empêchaient pas de prendre du plaisirs  Wink
Je pense que comme beaucoup de mondes j'ai des idées mais pas forcément de temps et c'est ce qu'il faut le plus pour faire vivre le forum.
Après il faut espérer que c'est un passage a vide et que le forum va reprendre une activité plus importante dans les mois a venir  Wink
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 17:13
comme l'a dit Mathu .. il est, hélas, plus que certain que çà ne fera pas revenir les gens .... le temps passe, les activités de chacun évoluent, les priorités aussi .... etc etc .. c'est un effet 'boule de neige'

mais bon c'est vrai que les courses passées avaient un avantage indéniable, on se marrait tout en se respectant, ce qui ne semble pas être souvent le cas du mode sport ....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 17:21
C'est mort, on ne peux pas baser un forum sur trois messages par mois par trois membres qui passe dire bonjour de temps en temps.

très surpris car en ouvrant le site du forum j'avais encore la photo de la Ferrari, et après avoir posté ma réponse, elle n'y est plus et donc je suis allé voir sur la page d'accueil, et en effet il n'y en a plus du tout !!!!
Tu vois le logo "Gran Turismo" à la place de la Ferrari ? ou pas ?
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 17:24
oui je le vois avec les 2 parallélépipèdes bleu et rouge il faut juste que j'incline un peu moins l'écran pour le voir ... mais on le voit bien
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Mar 29 Jan - 17:33
Ah parfait, au début faut s'habituer c'est vrai, mais après quelques minutes je le trouve magnifique en haut du forum, tu le trouve bien ou pas ?
Contenu sponsorisé

Infos Forum (2) - Page 3 Empty Re: Infos Forum (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum