Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 14:31
cheers bonjour mathu !
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 14:38
Salut Orbonaut Smile j'arrive cat
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 15:03
Je vous rejoins tout de suite Smile
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 15:04
j'ai souçic j'ai pris la bonne lexus mais peut pas rentré dans le salon essai ca me dit en rouge autre lexus ?
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 15:06
Liste des voitures autorisées :
-Lexus IS 200 GT-1 (2004)
-Toyota Wedssport Celica (2003)
-Toyota Superautobac Apex MR-S (2000)
-Subaru Cusco Subaru Advan Impreza (2003)
-Nissan C-West Razo Silvia (2001)
-Autobacs Arta Garaiya (2003)
-Re Amemiya Asparadrink RX-7 (2004)
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 15:12
J'ai la bonne lexus mais sur le salon essai ca me demande la lexus IS 350GT300 base model '08 qui n'est pas ds la liste je fais quoi ?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 20:38
Ton problème a été résolu sur le salon, c'est le principal ^^

1ere course sublime, un duel avec R-One comme rarement j'ai pu avoir, identique au duel avec Sylvain à Monza, très content de ma course, j'ai commencé "prudemment" en 2'02 pour finir en temps de qualif en 2'00. pôle, meilleur tour et victoire, beaucoup de plaisir.

2eme course moyenne, Orbonaut qui part avec du retard, Guy qui ce décale sur le coté pour pas le toucher, mais moi j'avais déjà amorcer mon doublement (doublage ?^^), je peu pas éviter et je tape dans Guy, ça me stop dans ma lancé, je reste un peu dernier puis j'arrive à doubler la meute mais ma course est déjà morte. mais content d'être 2eme à la fin.
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Sam 2 Mai - 22:39
idem pour la baston lors de la première course, c'était super agréable !
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 0:41
Pour moi, 2 courses minables ou j’ai fait le con tout le long

J’ai jamais autant pas eu le goût de jouer je crois, et je sais pas pourquoi car juste avant d’allumer pa PS3 j’étais motivé et d’un coup plus du tout….

La 1ère course, c'est pas que je suis mauvais perdant mais c’était obligé la toyota était moins performante que les autres (ou j'ai mis des réglages vraiment carrément merdique, réglages que j'ai fait en 2 secondes hier comme d'habitude), mais j'avais pourtant pas l'impression qu'il y avait de trop mauvais réglages, à part en sortie de virage c'était chaud de ne pas la faire partir du cul mais c'est tout, même en comptant le fait que je n’avais pas le goût ce n’était pas possible que je sois si loin de vous. J’ai fais quelques tours à fond et je ne pouvais pas faire mieux avec cette voiture.  Et puis après mon 1er tête-à-queue, vu que j’avais déjà pas envie, le tête-à-queue en plus m’a énervé, juste après j’ai fais le con en fonçant dans les murs tout seul. C’est con car je n’aurais pas fait ça j’aurais fini 3ème car j’ai fini qu’à 5 secondes de Guy. En plus de ça, pour la toute 1ère fois dans tout les GT confondue, je me prend une pénalité au départ (j'ai lâcher le frein à main mais à ce moment je pensais que je pouvais encore le lâcher et j'ai pas senti ma voiture faire un seul mètre mais bon....je cherche plus à comprendre....), donc déjà que j'avais pas le goût, cette pénalité de merde me démotive encore plus...sans ce départ merdique j'aurais presque pu m'accrocher un peu à vous en roulant à fond et en profitant de votre bagarre pour que vous ne me distanciez pas. Et d'ailleurs à la fin je ne perdais plus de temps sur vous, les derniers tours je restais dans les 26-27 secondes de retard donc....

La 2ème course encore pire, en plus celle-là j’aurais pu la gagner tranquille largement vu vos temps et les miens. Mini duel avec erwan au début qui se finit par un tête-à-queue des plus débiles qui soit, car le pire c’est que j’ai très bien vu que je partais trop large et je me suis dit juste avant « faut que je ralentisse sinon je fais un tête-à-queue », et comme un con qu’est-ce que j’ai fait ? ben j’ai fait l’inverse de ce que je m’étais dit et comme prévu je suis partie n tête-à-queue, et après comme à la course précédente j’ai fais le con à foncer dans le mur, faire des donuts et tout mais sauf que là je l’ai fait une petit peu tout le long de la course. Il y a 2-3 tours ou j’ai voulu essayer d’y aller à fond pour faire quand même quelques bon temps, j’ai fait 1’54’7. Et c’est con car c’est une voiture avec laquelle on peut se faire plaisir, je me suis servi de sa facilité à partir en glisse pour bien passer les virages et je me suis fait plaisir quand j’ai fait des bons temps. Mais dès que je faisais la moindre petite erreur, ça me dégoutait et je me remettais à faire le con….

Bref, 2 courses à vite oublier pour moi....
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 9:12
pour moi ce fut 2 belles courses ..
quand j'ai fait les essais sur  les salons en ligne et en ne mettant que les "amis" ayant accès au salon j'avais mis seulement 30% humidité, j'avais pas vu le reste des paramètres ..et donc j'ai fait 3 tours seulement et je trouvais que je me débrouillais très bien en tournant en moins de 2' (normal puisque les vraies conditions de la course n'étaient pas affichées) mais bon c'est pas grave ... puis pour la course .. au départ j'ai réussi à suivre les 2 premiers, puis au 2ème tour il me semble, juste avant le passage sous le 1er pont j'ai faillit toucher Mathu et donc j'ai laissé un peu plus de 'marge' entre nous 2 et le temps de retrouver 'mes esprits' (préoccupés par cette possible touchette) les 2 étaient déjà un peu plus loin..
je faisais surtout attention au 1er virage à gauche après la ligne des stands et au dernier droite avant le passage sous le 2ème pont, car aux essais j'avais l'habitude de passer dans le gravier, (car trop tard le freinage) et pendant toute la course j'ai fais très attention à ces possibles sorties qui feraient que Sylvain me rattraperait rapidement.. et c'est ce qui s'est passé dans le dernier tour à ce dernier virage droite avant la "chicane" d'arrivée ... en regardant où il en était derrière moi que j'ai loupé ce freinage et que je suis sorti, le temps de revenir sur la piste à fait que Sylvain est arrivé avec 5"  seulement derrière moi ..

pour la 2ème .. au départ, Orbonaut devant moi a loupé son départ (me semble t il ) et de peur de lui rentrer dedans je me suis déporté sur la droite et j'ai tapé le mur, en fait j'ai été surpris par mon arrivée si rapide sur lui que j'ai viré droite pour l'éviter .. et ensuite  j'ai fait ma petite course, quand j'ai été surpris de voir Sylvain e n tête à queue dans la grande courbe-ligne droite qui passe sur le pont du circuit et j'en ai profité en sachant très bien qu'il me rattraperait rapidement... mais j'ai fait comme j'ai pu, vu que je n'ai fait que 2 tours d'essais sur ce circuit avec cette voiture .. et j'ai tenté de suivre les autres de devant mais ils étaient trop loin ... et suis bien content d'avoir terminé 3ème aussi de cette course
pour moi ce fut 2 très bonnes courses avec une très bonne ambiance et pas de problèmes entre les joueurs ...
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 13:48
Moi aussi je suis content de l'ambiance. Pour ma bagarre avec mathu, c'était ultra clean ! Une touchette au premier tour puis plus rien jusqu'à la fin. Juste de la technique et du placement
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 14:20
c'est dommage que beaucoup de pilotes-joueurs ne fassent pas de même ...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 21:41
Sylvain t'étais dans un jour "Sans" ça arrive au meilleur, y'a que comme ça que l'on se remet en question Smile  Mais par contre quand ça va pas, fait pas le "con" c'est dommage, tu te gache la course tout seul What a Face  c'est une mauvaise habitude.

Mais si ça peu te rassurer, moi j'étais dans un jour "Avec", la GT'Ac m'a bien aidé je crois bien..

Et bravo à tous, R-One, Guy, Sylvain, Orbonaut, Tijee (ah ba non il est pas là).
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 21:50
Oui mais le problème c'est que depuis des semaines, je n'ai absolument que des "jours sans", donc ça commence à faire beaucoup de "jours sans" à la suite....
Et parce que t'as amélioré ton temps à la GT academy ?
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 21:57
Mais non, t'étais bien dans les autres courses Smile en Supercar etc

Non j'ai pas amélioré mon temps depuis mon 2'07 j'ai laissé tomber, j'attend la 2.
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 22:02
Ah non les supercar j'étais pas dans un super jour non plus, j'y avait pas non plus le gout, oui j'ai gagné mais normalement j'aurais du encore "mieux" gagner.
Et moi aussi j'ai complètement laisser tomber, j'ai dit que j'essayerais de bien m'y mettre mais au final j'ai fais que 2 essais au début et c'est tout....Et je sais que je peux améliorer car je m'y étais remis un peu et j'ai vu que j'avais pas mal d'avance sur mon fantôme mais j'arrivais pas à finir le tour et j'ai abandonné car j'avais pas le gout de jouer et ça m’énervait
J'ai vu que la prochaine était le 5 mai, donc je pense pas que je reviendrai sur la 1ère....
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Dim 3 Mai - 22:58
je tenterai encore la 1ère, on ne sait jamais ..je peux aussi améliorer mon chrono ... mais j'attends aussi la 2ème épreuve avec impatience ... surtout pour voir quelle sera la voiture imposée !!!
sylvain42
sylvain42
membres
membres
PSN : sylvain4242
Contrôleur : T500RS + TH8A
Cockpits : baquet de rallye + support "fait maison"
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT6 / GT5 / F1 2013 / F1 2012 / WRC 3 / The Jak and Daxter trilogy / dirt showdown / WWE'13 / WWE'12
Jeux PC : Aucun
Messages : 7966
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Lun 4 Mai - 13:43
Oui, la voiture et surtout le circuit ! Moi j'attend encore plus le circuit que la voiture
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Lun 4 Mai - 17:26
je ferai avec, et le circuit et la voiture .. de toute façon on ne peut pas intervenir dans les choix..
Contenu sponsorisé

Course 4 : Race Day JGTC - Page 4 Empty Re: Course 4 : Race Day JGTC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum