Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Annonce Importante Empty Annonce Importante

Sam 13 Juin - 18:03
Annonce importante sur le futur de l'organisation de nos courses sur les forums Scuderia Gran Turismo et GT6 France

Avant même le début du championnat multicatégories saison 2, nous avions décidé avec R-One de vous préparer un championnat qui aurait pris la suite de celui ci, ce championnat ambitieux et romancé était basé sur la carrière d'un pilote qui en partant de rien arriverait à devenir champion du monde. Vous auriez tous joué le rôle de votre pilote.  

Hors, nous avons pris la décision de ne pas faire ce championnat.  

L'arrivé de Project cars et le départ de pilotes importants ainsi que la difficulté grandissante à pouvoir nous rejoindre tous à la même date nous ont convaincu que le format d'un championnat traditionnel n'était plus adapté à notre situation actuelle.  

Nous remplacerons donc ce championnat par des courses événements, certaines courses seront des grands classiques du sport automobile et d'autres inventées par nos soins. Elles seront postées plus ou moins un mois avant et nous aurons totale liberté de choisir la date, ensemble. Pour que tout le monde puisse venir. Cinquante pour cent des courses du championnat initialement prévu seront adaptées pour ces courses événements avec des réglements plus pointilleux, vous ne perdrez rien au change, bien au contraire.

Pour avoir un maximum de joueurs, nous irons également proposer nos courses à d'autres Team et nous compterons naturellement sur vous pour inviter vos amis Smile


Dernière édition par Mathurin le Mer 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Sam 13 Juin - 19:34
pas de problème pour moi, comme dit sur le forum d' Erwan... j'espère que je pourrais en faire le maximum possible ... et que j'aurai le temps de m'habituer au volant (problème d'entorse de ma cheville qui met du temps à se remettre )
orbonaut49
orbonaut49
membres
membres
PSN : orbonaut49
Messages : 3652
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 61
Localisation : Marne
http://www.taverne-etrange.com

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Dim 14 Juin - 12:26
Oui c'est une bonne idée sachant que l'organisation pour une personne n'est pas facile et de réunir aussi les membres a une date n'est pas gagné bref je trouve bien. Pour les amis je n'ai que ce des trois fofo donc je n'ai pas d'invit à faire et essayerai d'y participer suivant mon planning. J'imagine une course style "Clio Trophy" sur peu importe le circuit avec 10 voir plus ça va être terrible ! Belle et sage décision je vous suit !
:respect:
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Dim 14 Juin - 14:26
Merci à vous Smile
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Dim 14 Juin - 14:27
Oui merci beaucoup
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Dim 14 Juin - 18:01
Arrow Orbonaut : moi c'est pareil je n'ai que les 3 forums comme lieu où j'ai des 'amis ' de GT6 ... le 1er de tous ayant été abandonné vu la mauvaise ambiance et il ne me reste que très peu de ces membres sur ma liste ... je les élimine au fur et à mesure des mois .. puisque plus d'invitation de leur part à d'autres courses qu'ils organisent (ou organisaient) je préfère en avoir moins dans ma liste mais que des membres sympas et qui ne posent pas de problème sur les 3 forums...
ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie (les "bons") sont éliminés aussi ... mais il n'y en a (eu) que très peu ....
Contenu sponsorisé

Annonce Importante Empty Re: Annonce Importante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum