Aller en bas
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

[Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr Empty [Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr

Lun 22 Fév - 12:05
Salut à tous, Mathu et moi avons une annonce importante à vous faire. La fin de cette saison des évènements Scuderia GT6 France approche, et vous vous doutez bien que nous avons envie de finir sur quelque chose de grandiose.

Je ne peux pas tout vous dire concernant cette épreuve qui arrivera fin aout, mais il y a quelques éléments importants que vous devez connaitre.

Pour la première fois dans cette série, nous allons faire une course multi-catégories. Pour ceux qui auraient dormi ces 25 ... 125 dernières années, il s'agit d'une épreuve faite pour plusieurs catégories différentes. Le meilleur exemple reste les 24h du Mans (LMP1, LMP1, GTE pro, GTE am), mais il y a aussi les 12h de Bathurst, les 24h de Daytona, etc... Ces courses amènent BEAUCOUP de voitures participantes (plus de 200 aux 24h du Nurburgring).

Bon, le problème, certes secondaire, c'est qu'on est dans GT6, et qu'on est pas 200. Donc il n'y aura que 2 catégories différentes.
La question est maintenant : comment choisir qui ira dans quelle catégorie ?

Et bien, sachez que vos résultats comptent pour l'épreuve finale. Je ne donnerai pas de résultat minimum à atteindre pour aller dans la grosse catégorie pour ne pas stigmatiser  les résultats. Sachez aussi que Mathu et moi, au risque de vous surprendre, sommes pourvu de bon sens, donc on sait si un pilote s'est raté sur un éven, on ne "sanctionne" pas cela.

Nous avons dejà une idée des participants dans chaque catégories, étant donné qu'on a déjà fait pas mal d'épreuves, et qu'on mise beaucoup sur la polyvalence (Indy500 est totalement différent de la Fun Cup par exemple). Mais il est important de signaler que CHAQUE course compte.

Maintenant, GO GO GO jusqu'à la fin !

On espère avoir un maximum de personne pour la dernière épreuve en priant pour que tout le monde soit là. Franchement, 13 ou 14 participants en multi-cat : le rêve non ? Smile

A+

R-ONE et Mathu
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

[Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr Empty Re: [Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr

Lun 22 Fév - 21:25
je vois que çà va chauffer grave encore .... dommage pour moi je vais devoir rater encore des courses comme vous avez pu le lire dans le MP que j'ai adressé à quelques uns ... évidemment j'ai oublié Bermich (donc lui faire suivre le MP et si il y en a d'autres oubliés faire de même .. je n'ai pas le coeur à rester trop longtemps sur le pc ce soir ..)
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

[Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr Empty Re: [Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr

Mar 23 Fév - 1:55
Merci R-One !

On vous promet une course très intense What a Face
Contenu sponsorisé

[Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr Empty Re: [Annonce Importante] ==> Courses SGT6Fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum