Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mar 5 Jan - 19:15
COURSE Hors Serie n°1
Sierrace of Champions

1er tour
Winduc - Michael = 1/0/1 - 0/1/0
Collins - Griz = Qualifiés
MShelby - Mikazuki = 0/0 - 1/1
R-One - sL4sh = 0/R/1/R/1 - 1/R/0/R/0
Mathurin = Qualifié
Bemich - GTR = 0/1/0 - 1/0/1
Turtle = Qualifié

2eme Tour
Winduc - Collins = 0/0 - 1/1
Griz - Mikazuki = 1/1 - 0/0
R-One - Mathurin = 0/1/R/0 - 1/0/R/1
Turtle - GTR = 1/1 - 0/0

Demi finale:
Collins - Griz = R/0/0 - R/1/1
Turtle - Mathurin = 1/1 - 0/0

Petite Finale:
Mathurin - Collins = 1/1/1 - 0/0/0

Finale
Turtle - Griz = 1/0/0/0 - 0/1/1/1

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Screen10


Impressions des pilotes:

Mathurin a écrit:Une très bonne soirée que cette Sierrace Of Champions
Je suis content de mes duels, Pas facile de t'affronter R-One en premier Run à froid mais j'ai réussi. Je ne suis pas déçu de ma défaite contre Fullturtle qui méritait de gagner contre moi, j'ai été mauvais sur cette manche. Et content d'avoir terminé sur la victoire de la 3eme place qui me convient parfaitement, j'ai maintenant terminé 1er, 2eme, 3eme et 4eme des courses Scuderia GT6 France.

Griz a écrit:Content de cette victoire, forcement!
J'ai malheureusement pas pu faire le premier run, ducoup, mon pied droit me démangait pas mal.  
Avec Mika, c'était la surenchère du crash haha, mais je suis passé, l'accélération de la 4 roues au démarage m'a aidé (j'ai bien réglé la première tout de même), car être devant dès le début, ça aide quand même. Sur mon face à face avec Collin, j'ai eu vraiment peur, je crois qu'il avait la NSX, et il la maniait carrément bien, mais ouf, je suis passé. Puis quand j'ai vu les tours que faisait Fullturtle, je me suis dis que ça allait être chaud. Je me suis pas trompé, sur le premier tour, j'en revenais pas de notre écart. Sinon il va vraiment falloir que je m’achète un nouveau micro, le mien fait la gueule. Je me suis bien marré en tout cas dans le salon avec les conneries que vous racontiez haha. Et tout le monde est resté jusqu'au bout, c'est cool aussi.

R-One a écrit:Super soirée pour moi ! Pas forcément très bien débutée, avec tous ces bug, j'ai eu un peu peur. Mais finalement, c'est rentré dans l'ordre.
Pour ma part, j'ai eu un premier run ultra chaud contre sl4sh. Le premier vraiment tendu de la soirée. Je passe quand même au tour et je tombe contre... Mathu
C'est encore plus galère, et j'ai perdu sur celui la. Du coup je me suis rabattu en temps de commentateur avec sl4sh. On s'est bien marré ^^ Et puis j'ai pu apprécier le spectacle, car il y en a eu des belles confrontation sur la fin du tournoi... Bref, bilan ultra positif de cette soirée, un peu différente de la normale. On en refera peut être de ce principe. En tout cas merci a tous !

Michael a écrit:Malheureusement, soiré qui a été un véritable calvaire.
Il y a des jours oû rien ne va et ce fut mon cas :
- Connection bizarrement lente.
- Micro récalcitrant.
- Joueurs invisible.
- Grésillement du micro de R-one, désolé, je ne te comprenais que part moment voir pas du tout. Résultat, je donnai l'impression de faire n'importe quoi.
- Voiture de R-one apparaissant aléatoirement lors de mes 3 rounds m'obligeant a attendre que Redfire s'élance, vue que mon micro...
- Et pour finir, écran fixe durant 2 sec lors du 3ème round.
Je me faisait guère d'illusion, le niveaux générale très bon m'indiquais la sortie précoce. Mais je suis éceurré et dégouté de me faire sortir sans vraiment me battre.
J'ai par la suite retiré le micro et suivi les très jolie duels.
Je me suis assoupi avant les finales et me suis réveiller quand R-one ma appeller pour faire un tour tous ensemble je crois... mais j'ai été déconnecter concluant une soiré maudite.

RedFire a écrit:Superbe soirée ! Fairplay, humour (bon faut avouer que parfois on était limite ^^), respect des uns envers les autres, qualité de pilotage et suspense : génial ! Bravo à Griz pour sa victoire, bravo à tous pour les runs de qualité, merci à tous pour votre bonne humeur de fin de semaine & au plaisir de partager de nouveaux une soirée avec vous tous ;-)

MShelby a écrit:Bon je n'ai pas été très loin, je m'y attendais bien évidemment, mais vraiment très amusant !
Bravo à tous, bravo Griz pour ta victoire. Et merci pour les photos Mathu' ! Elles sont vraiment plus que magnifiques ! Les plus belles de toutes les autres coursent confondues sans aucun doute ! Beau décor, belles voitures bien préparées et très beaux effets, bravo !

Collins a écrit:Bravo à Griz et bravo à tous, j'ai passé une soirée bien sympa. Ça faisait longtemps que j'avais pas participer à une course avec les gars du forum et je regrette pas.

Mikazuki a écrit:Super soirée effectivement, tres tres belles victoire de griz qui à fait un super parcours
Un peut(beaucoup) déçus de ma prestation pitoyable, mais bon j'ai passé le 1er tour c’était déjà ça..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


COURSE Hors Serie n°2
Rallycross

Courses Qualificatives Tsukuba:
Q1:
Mikazuki: 20
Michael: 15
Winduc: 10
Goethals: 5

Q2:
Mathurin: 20
FullTurtle: 15
R-One: 10
Bermich: 5

Q3:
R-One: 20
Michael:15
Goethals: 10
Bermich: 5

Q4:
Mathurin: 20
FullTurtle: 15
Mikazuki: 10
Winduc: 5

Q5:
Mathurin: 20
FullTurtle: 15
Michael: 10
Goethals: 5

Q6:
Mikazuki: 20
R-One: 15
Winduc: 10
Bermich: 5

Points:
1er    Mathurin avec 60 points (1,1,1)
2eme Mikazuki avec 50 points (1,3,1)
3eme R-One avec 45 points (3,1,2)
4eme FullTurtle avec 45 points (2,2,2)
5eme Michael avec 40 points (2,2,3)
6eme Winduc avec 25 points (3,4,3)
7eme Goethals avec 20 points (4,3,4)
8eme Bermich avec 15 points (4,4,4)

Petite Finale Tsukuba:
Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Pf_tsu10

Finale Tsukuba:
Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Gf_tsu10

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Tsubuk11


Courses Qualificatives Willow:
Q1:
FullTurtle: 20
Michael: 15
Goethals: 10
Bemich: 5

Q2:
R-One: 20
Winduc: 15
Mathurin: 10
Mikazuki: 5

Q3:
R-One: 20
Michael: 15
Goethals: 10
Winduc: 5

Q4:
Mikazuki: 20
Mathurin: 15
Bermich: 10
FullTurtle: 5

Q5:
Mathurin: 20
Michael: 15
Goethals: 10
Mikazuki: 5

Q6:
FullTurtle: 20
R-One: 15
Winduc: 10
Bermich: 5

Points:
1er    R-one avec 55 points (1,1,2)
2eme FullTurtle avec 45 points (1,4,1)
3eme Mathurin avec 45 points (3,2,1)
4eme Michael avec 45 points (2,2,2)
5eme Mikazuki avec 30 points (4,1,4)
6eme Winduc avec 30 points (2,4,3)
7eme Goethals avec 30 points (3,3,3)
8eme Bermich avec 20 points (4,3,4)

Petite Finale Willow:
Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Pf_wil10

Finale Willow:
Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Gf_wil10

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Willow10

Classement total victoires:
Mathurin: 4
R-One: 4
Mikazuki: 3
FullTurtle: 3
Michael: 1
Goethals: 1

Classement total points:
Mathurin: 105
R-One: 100
Full Turtle: 90
Michael: 85
Mikazuki: 80
Winduc: 55
Goethals: 50
Bermich: 35

Impressions des pilotes:

Mathurin a écrit:Merci à tous pour cette super soirée, bonne humeur et aucuns bug...
1er Rallycross à Tsukuba avec une voiture réglé pour le circuit, j'ai aucuns problèmes sur les trois courses qualificatives ou tout va bien pour moi, je gagne les trois.., Sur la finale je ne sens pas que je touche Mikazuki, je finis 3 et un peu déçu mais l'arrivée est tellement serré et le niveau tellement homogène que bon... Pas grave !

2eme Rallycross à Willow avec voiture qui va pas et pas assez d'entrainement. La première course qualificative est une catastrophe avec le malentendu avec Mikazuki. La deuxième une catastrophe également car j'avais un creux dans le volant, pas de direction scratch  La troisième ce passe bien et je la gagne. En finale je me fais éjecter ou je m'éjecte seul ? J'ai pas été voir le replay encore mais je n'ai pas senti de touchette, je fini trois comme à la première finale, résultat qui me satisfait.

R-One a écrit:Mes impressions :
Soirée extrêmement fun, pas de bug de serveur ... reposant...
Sur tsukuba, je n'avais pas le niveau de perf pour aller chercher la victoire en compagnie du trio infernal Mathu/Turle/Mika. Je fini 4eme de la finale, logique.
Sur willow, je m'amusais vraiment avec la voiture, je pouvais brusquer ses limites sans me poser de question, tres sympa.
Les bagarres ont été un peu moins nombreuses sur ce circuit car il lisse moins les niveaux que tsukuba. C'est seulement à la finale qu'on a vu une grosse bagarre a 4, puis à 3, puis à 2 pour la victoire. Pas facile contre turtle qui était bien mais j'ai réussi à faire un dernier tour avionnesque qui m'a sorti de la pression et qui me donne la victoire.Encore merci à tous, toujours content que vous vous adaptiez et vous appréciez tous ces formats de course différents et toutes ces catégories, ça fait plaisir !

Réponse à mathu :
J'étais 3eme quand tu t'es fait éjecté, il me semble que c'était seul que tu es parti à la faute. Il y avait turtle devant à ce moment, mais il y avait de l'espace entre les voitures.

RedFire / Winduc a écrit:Soirée super pour moi également, en terme de plaisir.
En revanche, en terme de conduite et de résultats....
4WD : Je n'aime pas et en plus je n'ai pas l'habitude
Setup : On pense toujours être pas mal quand on est tout seul en CLM...
Santé : Poignet gauche H.S
Bilan : J'ai adoré la Sierra, j'ai adoré hier soir, vivement la prochaine ! Mais pas avec des 4WD !!!!!!
Merci encore pour l'organisation, merci à tous pour votre participation & le respect de vos engagements.

Michael a écrit:événement sympa avec une bonne ambiance. Very Happy

Tsukuba.
J'ai eu beaucoup de mal a resté zen lors de la première manche tellement je tremblais. je fini 2ème fébrilement. Je prend un bon envol a la seconde en prenant l'avantage sur R-one. je perdi tout lors de mon tour Joker ou je fit un tête a queue. le troisième tour était décisif, si je terminais devant Turtle, j'avais bon espoir d'être qualifier. Mon départ fut correct et le 1er virage avec Turtle tendu. De bonne foi, je suis sur de ne pas avoir toucher Turtle, je suis certe parti un peu large mais sa cognai de partout. Bon, ce qui est fait n'est plus a faire et j'ai du me résoudre a céder la place... la petite final c'est décider des le 1er tour. Leader très confortable, j'avais 2 option, géré au rythme d'un sénateur ou bien attaqué par respect pour mes adversaires. je choisi la seconde et poussa l'auto au point de surattaqué et de partir en tête-à-queue. Dans la précipitation, je fit un second tour Joker. Mikazuki me démoralisa quand il fit réclamation pour cette action.
Certe, ce fut sans conséquence, mais je l'avais un peu mauvaise. terminé 5ème était logique donc je m'en contentai.

Willow Springs.
Les 2 première courses qualificative sont abordez de manière très prudente avec une conduite pépêre et je termine a chaque fois 2ème. Je profite grandement du partage des point entre Turtle, Mikazuki et Mathu pour abordez la 3ème manche serein car je termine pouvais me contenté de finir 3ème pour être qualifier. je fais même mieux, 2ème.. Cool

La Finale.
Je prend le 3ème meilleures départ et me cale d'emblé derrière Turtle et Mathu. arrivé a l'épingle, je cherche ou est R-one et ne le trouvant pas, j'aborde le virage avec la bonne trajectoire... et paf, ça tape. avant de revoir la rediffusion, je pensai être fautif... après, non. Je m'explique, au moment d'attaquer l'épinle, j'avais les 2 roues avant devant R-one et j'avais priorité a l'attaque du virage et R-one aurai du freiner car il n'y avait pas d'autre option....
Mais c'est du Rallycross et donc en conséquence, j'estime qu'il n'y a rien a dire, mon action et celle de R-one était musclé mais légal.
par la suite Mathu fit une excursion hors piste, je l'imitai les tours suivant puis j'ai essayer de rester au plus prêt de lui, juste au cas ou. et je finis quatrième .
Bravo tout le monde et comme la dit Mikazuki hier, MERCI pour tout.

FullTurtle a écrit:Très bonne soirée où il a fallu jouer des coudes pour se tirer d'affaire. C'est physique , Winduc en a fait les frais , bon rétablissement d'ailleurs. Il y a une course éprouvante qui nous attend dans quinze jours

Tsukuba
Il me semble que je t'ai géné Mickaël alors que tu voulais entreprendre ton tour joker et pas moyen de me dégager j'étais pris en sandwich. Bravo Mickaël pour ta victoire en petite finale. Sur la finale, ça été très serré avec Mathu et Mika. A Chaque fois on a du refaire la peinture et la carrosserie

Willow Springs
J'ai bien aimé cette série de batailles sur un circuit technique. Bravo Erwan, belle victoire et encore dommage pour toi Mathu, je suis curieux de voir ce qui t'a envoyé retrouver Stéphane Peterhansel  . Mention spéciale à Winduc pour tes jolies glissades sur les deux événements  

Il me semble que Bermich à profité du désert aussi, Goethals a bien assuré pour s'adjuger une victoire
Merci à Mathu et Erwan pour avoir trouvé cette bonne idée de championnat, et comme le soulignait Mika, c'est bien de pouvoir rouler à  vos côtés pour progresser et ce sur tous les terrains.
A bientôt

Bermich a écrit:Impossible pour moi de faire de longs commentaires , je ne vois que ce qui se passe autour de moi.
Cela ne veut pas dire que ça ne m'intéresse pas , je suis très admiratif de ce que vous faites ,il me manque la technique et l'entrainement , peut-être un jour je réduirais l'écart ... Je fais ma petite course plan plan sans même utiliser la touche "start" , y a jamais personne dans mes rétros.. Je répondrais encore présent à vous courses   .. L'important n'est-il pas de participer ???

Mikazuki a écrit:49'875
Pour ce qui est des courses qualifs , je m'excuse au pres de tous, mais je n'ai pas de souvenirs assez precs pour dire quoique ce soit, cela dis la difficulté etait au rendez-vous!

La final,  
Trés bon départ, même si mathu en à fait un meilleur,  petit accident à grosse repercution au 1er virage,  ce qui s'est passé precisement, c'est que R-one,  à touché l'arriere droit interieur de ma fusé, ce qui à eu pour effet de me faire partire en survirage, sauf que du coup j'ai rentrontré le coté gauche de mathu, qui etait lui aussi a l'interieur du virage, ceux a 2 reprises, et je finis dans l'herbe. Qui est résponsable? j'ai coutume de dire que c'est le gars de deriere qui doit faire attention, du coup R-one aurait du freiné un poil plus tot et rien ne se serait passer, mais bon, c'est la course y'a toujours des pilotes moins bon que nous Razz

Donc après  etant dernier je remonte sur R-one assez rapidement, sauf que son rythme de course etant un poil plus faible que moi , il me ralentis sur les hommes de tête, et dépaser est une tache assez ardue, j'y arrive avec panache , maitrise et un soupson de chance. Puis les leaders choisisent à leur tourd'effectué leur joker, ce qui me ravis, je suis plus rapide, alors autemps gagner du temps sur eux le plus tot possible, je double donc mathu pendant son joker, idem  pour full.
J'ai eu quelques problèmes avec mes freins ou j'ai du ecrasé la pedale une seconde fois en plein virage,  perdu pas mal de temps et quand vins mon tour joker full me depasse, mathu aurais peut etre pu mais je maintien ma possition. Derniere ligne droite je re accelere mal, je ne profite pas de l'aspi comme j'aurais voulu, et pour la derniere courbe je teste une nouvelle trajectoire  quii n'a pas eu l'effet desiré  et c'est de peut que perds cette course, obliger de me contenté d'une 2eme place bien chagrinante,  très très déçus , non pas de l'accident , car il à pus permettre aux spectacteurs de voir qui était le vrais patron,  c'est de mes erreurs de pilotage et de ce **** freinage qui etait aléatoire alors que je conduisait comme il faut. En resumé, je suis content de vous, déçus de moi .

Pour ce qui est de la deuxieme partie de soirée , le willow etait un bon choix de circuits, mais j'avais décroché, j'ai été touché par la ''perte de volonté de se battre* ''
Pour ceux qui m'attendais sur ce nouveau circuit , je repondrais qu'il y avais assez de pointure pour s'amusé.
Je vous donne rendez vous sur le Mount panorama, et cette fois comptez sur moi  aucun cadeau ne sera fait, si vous avez peur pour vos retros et/ou ne maitrisez pas votre voiture à 500%  pressez start dés que je me glisse dans vos rétro, Je veux la 1ere place il est hors de question que je devienne le nouveau poulidore

*se référé au chef d'oeuvre Kill la kill



Dernière édition par Mathurin le Sam 3 Sep - 0:51, édité 10 fois
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mar 5 Jan - 22:25
ODes bons souvenirs ^^
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 2:20
Vivement Vendredi ! (peut être)
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 6:57
J'espère qu'il n'y aura pas d'absent...
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:04
Mais à 5 inscrits On ne peu pas la faire.. Et Vendredi c'est dans 2 jours.
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:14
c'est simple on fait une petite qualif genre 5 minutes, les 2meilleurs seront d'office l'un contre l'autre, il reste donc 3 participants que j'appel A,B,C
on fait un round a+b, b+c c+a celui qui aura perdu le plus est eliminé, donc on aura plus que 4 concurants, et si ils font chacun une victoire c'est celui qui aura fait le moins bon chrono qui est eliminé

J'essais juste d'apporté une solution, a vous de voir.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:18
Oui c'est une bonne solution mais c'est plus du tout du Rallycross Crying or Very sad
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:20
ca l'est deja pas vu le circuit et les pneus mais on s'en fout c'est un Hs donc on s'amuse point barre non?
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:43
Je suis pas pour

On s'est casse le cul à faire un système de qualifications par courses qualificatives, j'ai pas envi de le jeter à l'eau.
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 6 Jan - 23:54
moi aussi je prefere comme on avais dis, sauf qu'a 5 ça bloque, de plus ce que je te propose ca ralonge un peut la durée de la soirée.
Apres je vous fais confiance, quand on se creuse la tête aussi bien, pour nous proposez tout ses rendez vous , on ne peut qu'attendre une bonne solution de votre part le jour J !
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 15:19
MIS A JOUR DES RESULTATS ! cheers
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 15:43
Merci !
Je mettrai les screen des tableaux ce soir
MP pour les avoir par Skype Wink
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 15:44
Tu les postera les tableaux sur GT6France ? (j'ai pas Skype).
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 15:47
Les screen oui, sur GT6 France
Après je sais pas comment tu mettras en forme ici.

Après je peux aussi envoyer les fichiers par e-mail sans problème.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 15:53
Ah parfait alors.. Pour moi ça ira, je ferais une capture d'écran Smile
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 16 Jan - 23:45
Mis à jour !
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Mer 20 Jan - 20:27
je viens de lire tout le début de ce topic ... et vos ressentis et commentaires et de voir aussi les tableaux et autres classements, points etc etc ...
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 10:12
j'ai bien cru ne pouvoir participer à la 2ème ... en effet j'ai été déconnecté du serveur et ensuite j'en ai profité pour revider le cache, mais à chacune de mes 3 tentatives pour regagner le salon, il m'était affiché que c'était impossible ..en fait je pense qu'il y avait trop de pilotes qui entraient en même temps (je suppose que c'est la raison de cette mention "impossible..." )

et à la 4ème ce fut la bonne ... je me suis quand même régalé mais c'est dur dur de rester devant Mathu ..mais je ne lui ai pas facilité la tâche mais bon je ne pouvait pas tellement rester devant lui ..sans être obligé de le laisser passer ... çà aurait été anti sportif....
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 16:28
C'est le sujet ou je met les résultats des courses Hors séries ici, continuez à donner vos impressions dans le sujet de la course Smile
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 16:55
Ok ça marche.
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 16:57
Je récapitule en 1ere page des trois sujets (courses hors série, courses 1 à 7, courses 8 à...) les résultats et impressions des pilotes que je copie colle, j'ai peut être pas assez communiqué sur cela et vous n'aviez pas vu..
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 18:17
oupsssssssssssss .... effaces mes messages .... comme çà on n'aura pas de regrets .. Laughing Laughing
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 19:48
Non non c'est pas grave.. Smile
guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Sam 20 Fév - 20:09
ok je mettrai mes "coms" en lieu et place par la suite ... Embarassed
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Lun 10 Juil - 9:16
Bordel je viens de capter une référence que je n'avais pas l'époque.
Bravo Mikazuki, sacré chef d'œuvre effectivement ^^
Contenu sponsorisé

Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries] Empty Re: Résultats & impressions des pilotes [Courses Hors Séries]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum