-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Impressions des pilotes Empty Impressions des pilotes

Mar 18 Oct - 21:30
Nouvelle saison, nouvelles péripéties Smile

Course 1  : A NOUS LES BELLES ANGLAISES


Mathu a écrit:Déjà, je suis vraiment très content d'avoir décroché la pôle, ça faisait longtemps !

En course, je suis pas content de moi, le début est excellent avec une longue bataille avec Full ou je le sème en ligne droite mais je me fais bouffer en courbe, vers la 15eme minute mes pneus commence à ne plus répondre comme je veux, c'est là que la Jaguar commence aller ou elle veux à la ré accélération, je commence à faire des erreurs, je fais un mauvais freinage à la chicane, Full en profite pour me doubler et me prendre 2 secondes.. j'arrive à tenir la distance mais je me plante comme une grosse merde après la ligne droite des stands, je prend le bac à sable et me plante dans le mur, Michael en profite pour me doubler, j'ai les roues avant de morte, je roule 1'09-1'10 de moyenne, je fini mon premier relais à la 30eme minute avec 42 secondes de retard... Sorti des stands avec 1 minute 02 de retard sur Full, je reprend un peu de temps sur Full sur ce deuxième relais qui a la sortie de son seul et unique arrêt aura 26 secondes d'avance (moi aussi j'ai rien compris à ce que je viens d'écrire,continue la lecture). je merde mon troisième relais dès la sortie des stands et jusqu'à la fin de la course, si j'avais garder le rythme du second relais, j'aurais peut être pu jouer la 2eme place, je n'ai pas réussi, tant pis... Je suis content de cette troisième place quand même, c'est un podium.

Bravo Full pour ta victoire mérité, bravo Michael pour ta 2eme place, bravo R-one pour ta course en Marcos Twin Turbo, bravo Bermich pour ton fairplay et bravo Mikazuki pour tes interventions parfaite à bord de la Safety Car.

R-One a écrit:Rien a dire sur ma course
En début, je m'accroche au leader grâce à un bon rythme dans les courbes rapides. Mais cst clair, je sur conduit : c'est pas fluide, des pneus brûlent dans tous les virages, bref, pas très reposant et surtout pas très efficace. Au bout de environ 15 tours, je cherche un moyen de me rendre cette course moins penible.
Changement de gameplay, je quitte les palettes pour chopper le levier, et je me mets en vue pare choc pour profiter de la vitesse. D'ailleurs la vue interne est géniale en terme d'impression de vitesse et de danger. Malheureusement, cest tout noir à l'intérieur mais ça reste vachement cool. Du coup je roule "tranquille" : je prends de la marge dans les virages, je soulage en bout de ligne droite, je fais patiner les pneus au minimum. Et finalement je commence à obtenir un rythme régulier en 1'10 pendant presque 20 tours. Même chose après mon unique arret, d'abord régulier en 1'09 puis 1'10 puis 1'11 à la guise de la vie de me pneus, mais toujours avec cest belle régularité.

Voilà, c'était pas spectaculaire, mais c'était agréable.

Merci pour cette soirée, bravo à full pour sa victoire et aux autres pour leur courage (pas trouvé d'autre mot :/ )
On se retrouve pour la prochaine Very Happy

Michael a écrit:

La qualification à été plus serré que ce que j'avais imaginer. 1 dixième entre le 1er et le 3e. J'avait tout donné jusqu'au dernier tour validable, effort vain.
J'abordait la course avec pour seul certitude que j'étais très fort au départ. Et ça a pas manquer, je décolle depuis la 3e place et aborde le 1er virage en tête... et patatras ! J'attaque un peu trop bêtement un vibreur, la voiture décroche et je perd aussitôt le contrôle. Evil or Very Mad :fchier:
Je suis bon dernier et j'entame ma remontada. Impressions des pilotes 1781683421
Je passe d'abord Bermich puis je reviens doucement sur le trio Mathu/R-One/Turtle. R-One fut le 1er à quitter le peloton de tête et je reprend donc le duel débuter à Suzuka Cool. Je le vois en difficulté avec sa Marco et je fais cette fois ci preuve de patience sans lui faire oublier ma présence. Je profite d'une faute de sa part et me voilà à la poursuite de Mathu et Turtle.
Au début,  l'écart était de 5 à 7 secondes puis des que Turtle passa Mathu, s'agrandissa irrémédiablement. Shocked
Je n'avais pas fait attention de suite, au fait que Mathu avait fait une faute, me propulsant en 2e place. Mais des que ce fut fait, je pilota au rythme le plus élevé possible.
Après 30 minutes de course, Mathu stoppa et je l'imita aussitôt de peur de l'undercut. A ce moment là,  l'objectif était de sauvegarder ma 2e place. Puis je me remis à l'attaque, motivé car je gagnait entre 5 dixième et 1 seconde au tour sur Turtle. L'espoir d'une victoire s'alluma pour mieux s'éteindre quand je compris que sa voiture lui permettai une stratégie à 1 arrêt contre 2 pour ma Long Nose. Il me restais plus qu'a me laisser porté sur la 2e place non sans faire quelques gros chronos et espérer une hypothétique safety car qui fut une gêne sur certaine période de course. Evil or Very Mad

Bravo pour ta victoire Turtle, même sans mon erreur de début de course, je n'avais tout simplement pas le rythme et la vitesse pour t'inquiétez. Loin de moi l'idée d'être râleur, le comportement des pneus m'à fait comprendre le désarroi des pilotes de F1 avec Pirelli. Peu de grip, pneu qui crisse et qui se flingue à chaque virage. ça donne pas la confiance mais ça reste une expérience bonne a prendre pour la suite. Impressions des pilotes 1781683421

Bravo à Mathu pour ta 3e place et à R-one et Bermich pour leurs participations. Sans oublier un grand merci à Mikazuki pour l'organisation et la tenue de l'épreuve.

Cette course à un goût de Bathurst pour moi, mais en beaucoup moins pire. Impressions des pilotes 593981763

Fullturtle a écrit:Jolie Course à Silverstone ,

Pour la qualif je me suis concentré pour aller gratouiller la pôle à Mathu dans les dernières minutes mais en vain. Et Michael était super proche.
R-One a su exploiter sa Mini Mer..Marcos pour décrocher un bon temps pas si loin du trio de tête. Bermich s'en est bien sorti.

Pour la course, Michael, tu as assuré un magnifique départ au sortir d'un sacré panache de fumée,  j'étais vert comme tu as dû l'être au premier virage. Du coup après ta sortie de piste, Mathu, R-One et moi en avons profité pour prendre un peu le large. Bien joué à toi R-One d'avoir pu tenir aussi bien la Mini même si pour le faire il a fallu griller de la gomme. Bermich a pu prendre son régime de croisière assez vite mais le retour de Michael après sa sortie était difficile à contenir. Il fallait compter sur une remontée fantastique de Long Nose Very Happy . Je me suis régalé avec la bataille engagée au début avec R-One qui me talonnait de très près et peu à peu avec Mathu sur un paquet de tours. J'avais l'impression de faire le yoyo où mon avantage dans les courbes face à Mathu s'effaçait dans les lignes droites en prenant un vent phénomènallll. J'ai dû profiter d'un écart de sa voiture pour prendre la tête. Après je souhaitais continuer mon relais pour faire un seul arrêt à mi-course.
Merci Bermich d'avoir laissé autant de place Razz , je ne voulais pas que tu te mettes en dehors de la piste What a Face
Je commençais à voir remonter Michael après son premier Pit et il fallait que je garde une avance suffisamment grande pour effectuer mon arrêt et repartir juste devant.
Autrement il m'aurait été carrément plus compliqué d'effectuer un dépassement.  Avec un matelas d'environ 30s et à mi-course j'effectue enfin mon premier pitstop en ayant bien l'intention d'aller jusqu'au bout...
Seulement voilà,  la température à bord était intenable et il m'a fallu retourner au puits pour retirer la polaire que j'avais enfilée.  Razz
J'avoue que la lotus a été un réel plaisir à conduire. Son petit poids m'à permis de conserver des pneus en bon état tout au long de la course.

Bravo à tous et encore belle pôle Mathu. Bravo Michael et Mathu pour votre podium. Merci Mika d'avoir eu cette chouette idée des voitures anglaises. Juste dommage que tu n'ai pas voulu faire la course avec nous. En tout cas, de bien belles figures de glisse en Safety car  Laughing

Vivement la prochaine course


Course 2  : HIGHER AND HIGHER


Mathu a écrit:
Qualif: "Course" agréable avec cette LMP2, qui aurait pu être différente si je ne m'étais pas planté, je fini 4ème un peu déçu mais c'est pas très grave étant donné le peu d'heure d'entrainement que j'avais à bord de la Zyteck (volontairement), c'est pas illogique.

Course 1: j'ai bien aimé cette course, les sensations étaient bonnes sur le sec et aussi sous la pluie. Les duels étaient top, au début avec Michael puis après avec Full et Mika. Je me suis arrêté à la 25ème minutes comme prévu, et profitant d'un cafouillage de la direction de course arrosé généreusement la veille pas un lourd virement bancaire, je vole comme à mon habitude la victoire.

Course 2: J'ai préféré mettre fin à l'hémorragie très vite en quittant la course. Le Full Yellow est une excellente idée dans le fond mais inapplicable dans GT6, parce qu'il y'aura forcément des différences d'avis, de la triche, des temps de réactions différents, des vitesses différentes ensuite, et puis comment voulez vous qu'un connard de mon rang, qui n'a pas de micro puisse annoncer une "SC" sans laisser filer plusieurs secondes de plus qu'un autre joueur qui a le moyen de le dire à l'oral. Le Full Yellow est une usine à gaz et un nid à emmerdes.

Sur l'accrochage avec Mikazuki, j'ai sur le moment eu la sensation d'avoir été accroché (mais comme je n'ai pas le replay je ne peux pas vérifier), j'ai donc très naturellement écris "SC", et à l'application du full Yellow j'ai décidé comme ça à été fait juste avant de revenir à ma place donc "à fond" pour rejoindre Mikazuki 500 mètres plus loin. Puis, comme tout le monde donner son avis sans que personne ne sache gérer le truc et que je faisais visiblement chier le monde, ça m'a cassé les couilles et je suis partie.

Vous inquiétez pas, je compte cette dernière course dans mes stats comme un abandon, donc pour une 6ème place.
Pour les points, si vous continuez un classement "officiel" sur le reste des courses de cet saison 2, je ne veux pas y figurer.
Et pour les réglages, si c'est trop lourd à faire, vous pouvez arrêter de les faire.
En vous remerciant.  

Michael a écrit:  

Voilà mon debrief.

Course de qualification à Madrid.

J'avait très stupidement oublié que la 1ere course ce disputai avec une voiture totalement vierges de tout setup. Laughing aussi, je fut bien embêté avec ma zyteck et son setup au petit oignons. Les 1ères tours de course fut assez compliqué car je devais m'habitué à son comportement, géré mon duel avec R-one puis un Mathu qui me klaxonnai. Le full course yellow ma bien aidé a reprendre de l'air. Puis à la reprise, je n'ai fait que sous piloté, gérant ma course du mieux que je pouvais. Je savais que R-One et Turtle revenaient comme une balle sur moi. Mais j'était pas trop inquiet, circuit en ville, quasi impossibilité de dépassé. Pourtant R-One à tout tenter et c'etait pas faute d'essayer, bien joué !
Je remporté donc la victoire pour moins de 3 dixième et de surcroît, je signait ma tout 1ère pôle position ! Bien que je n'était pas le plus rapide.

Course principal . Spa.

Pour moi, une ferrari se doit d'être rouge, et d'autant plus à spa. Donc pour l'occasion j'ai fait une entorse à mes couleurs et j'avait bonne espoir que cela me porte chance. Faut croire que le rouge et moi, bah c'est je t'aime moi non plus. Lors du warmup up, je remarque assez vite que la california ne réagit pas comme je le voulais. J'avait beau faire comme je voulais, les sensations et la confiance n'était pas au beau fixe... et c'était pas le seul problème...
J'estime avoir fait un très bon départ, mais arriver à l'aborde du 1er virage, je suis encerclé par Turtle à gauche et Mathu à droite, fort avantager par leur transmission intégrale. Je parviens néanmoins à être 2e et Mathu s'envole... avant de faire une erreur. Je récupère à tête de course durant quelques tours. Je roule très prudemment au début,  ce qui permet à Mathu de refaire son retard, puis de me passer. Je décide d'augmenter mon rythme, mais la Ferrari fut tout bonnement un camion à conduire (#ProstForever). Je dégringolà jusqu'à à 4e place et constata assez vite que la messe était dite. Il me restait plus qu'a me battre avec R-one et surtout avec ma Ferrari. mon agacement atteignait son paroxysme quand j'effectuait mon arrêt au stand et que je ne pu pas m'empêcher de lâcher "Ridicule" en message (#AlonsoTheBestEver.).
Après le passage au puits, ma voiture, le full course yellow, les 4x4 et l'arriver de la pluie m'à fait lâcher l'affaire. Je pensais déjà à Matterhorn et à ma position en grille inverser... a l'avant.
Un grand bravo à Mathu, tu mérite amplement cette victoire,  tu a parfaitement géré ta fin de course sous la pluie.

Course principal. Matterhorn.

Pour cette course, mon meilleur allié fut un invité et dernière seconde, Slash. Des le début, je portai l'estocade sur lui pour lui chiper la p1 et me construire et suite une belle avance. Les full course yellow successif et la grosse pagaille de début de course mon comme à Madrid, donner un gros avantage. Le 1er coup dur fut le retrait en Mathu. Je n'avais pas compris ce qui ce passai sur l'instant et j'ai trouvé ça très triste. La course repris ses droit et je restai leader avec dix seconde d'avance sur... Mon poto R-One. Avance que je maintenait aisément tant ma Ferrari california blanche était génial.
Cela ne m'empêcha pas de faire une grosse boulette (merci Mikazuki et Slash  Twisted Evil ), ce qui permi de relancer pour de bon la bataille avec R-one. Et elle fut très indécise car se jouant sur les petites fautes, les opportunités et la chance... et les pneus.
Je repris la tête de course à 12 min de l'arriver, puis je me suis construit une avance de dix seconde sur le pilote au n5. La fin de course fut très tranquille, je devais géré l'usure des pneus, la fatigue et mon avance sur Turtle pour m'assurer de la victoire.

Top moment.
Mes batailles avec R-one out le long des 3 courses, c'était Fun,  faire play et jouissifs à souhait.
La ferrari blanche, juste parfaite.
Slash, gestion parfaite des drapeaux bleu et meilleur allié en suisse.

Flop moment.
Le full course yellow. C'est la fausse bonne idée de l'année et un vrai bordel tant en interprétation, application de la règle. En Gentleman driver, j'ai géré pour pas avoir un gros avantage mais c'est un système que j'espère ne plus revoir. D'autant plus que quelques top pilote n'on pas de micro et que ça a foiré leur course.

L'Équivalence entre les autos. Je reste très réticents au système de ratio poids/puissance sujette à modification perpétuel (et ça s'arrange pas quand il y a un cheptel de 15 autos disponible, en exagéré.). Sans oublier à cohabitation entre 2 et 4 roue motrices. Déjà assez délicat à gérer sur le sec, alors sur la pluie (et je rejoins R-One), ça tourne à la parodie.

Et pour finir un programme très  (trop ?) chargé.

Fichu tablette...  

Fullturtle a écrit:  Mes impressions :

 Course qualificative :
J'adore ce circuit ainsi que la voiture. Ces deux ingrédients ont permis de plutôt bien m'en sortir avec le niveau de fatigue que j'avais pour débuter la soirée Sleep .Ça ne m'a pas empêché d'embrasser les rails à plusieurs reprises, sur ce coup là nous étions plusieurs. J'ai pu accrocher la 3ème place en essayant de suivre le très bon rythme de Michael et R-One  (meilleur tour en piste). Bravo à  tous et félicitations à Michael pour cette victoire en plus d'avoir résisté à la vive remontée d'R-One.

Course à SPA :

Le départ était plutôt bon , il a fallu que j'aille tout à gauche de la piste pour m'enfermer entre Michael et la pelouse :fchier: pour aborder le virage de la source. S'en est suivi une petite dégringolade et l'entame d'une course poursuite. C'était sympa d'ailleurs :+1: , on a pu rouler très proche les uns des autres pendant un certain temps. Il y a eu de belles séquences de dérapages contrôlés lol!
Il a fallu se résoudre au fait que les 4RMs étaient plus stable dans le temps. Mika, Mathu et moi avons pris peu à peu le large. Michael et R-One sont passés aux stands alors que nous avions déjà une belle avance.
Une bataille était bien engagée en tête. J'ai perdu une position après un contact avec Mathu à l'abord du virage de la source où j'ai oublié de freiner plus tôt.  En le voyant sortir de sa trajectoire par ma faute, j'ai ralenti et Mika a pu s'infiltrer pour reprendre la poursuite derrière Mathu.
Ensuite, le cafouillage après l'arrêt de bus pour lancer la procédure de FCY a fait que nous avons perdu Mika et moi, du temps, et Mathu a pu bénéficier d'un arrêt presque gratuit vu qu'il rentrait au stand au même moment pour changer les pneus et ravitailler. Godzilla lime le bitume mais bouffe aussi les pneus vu sa masse lol!
Dommage que ce cas de figure ce soit présenté mais nous n'étions plus que trois pour se disputer la victoire sur SPA avec une pluie de plus en plus présente. Il a fallu gérer la glisse au mieux avec Mathu qui remontait bien vite sur moi et Mika.
On s'est livré à une belle fin de course malgré les conditions changeantes de piste. A mon tour, j'ai profité d'un petit écart de Mika pour reprendre la poursuite sur Mathu qui nous a dépassé.
Bravo à Mathu pour cette victoire sous la pluie. Bravo à Mika pour les belles batailles et bien joué à R-One et Michael pour leur début de course.
Navré que les conditions de courses aient été ainsi. C'était une première expérience.


Course à MATTERHORN

J'ai pris un départ prudent pour éviter les accrochages sur la première série de virages, pas forcément à l'aise avec le décollage de la voiture sur cette zone en pente. Il m'a fallu quelques tours pour retrouver mes marques et enfin pouvoir espèrer profiter à plein de ce très beau circuit. Aussi bien pour le caractère technique que pour le cadre. Un vrai plaisir. Sympa que Slash ait pu participer et merci pour son fairplay. Mika a assuré aussi pour ma part. De nouveau dommage pour cette application difficile du FCY. Je suis arrivé dans un nuage de fumée et j'ai découvert Mathu à l'équerre sur la piste. J'ai vu son message FC et ai tout de suite caler ma vitesse sur 80, seulement il y avait eu incompréhension sur la cause de la sortie de piste de Mathu induite par un petit accrochage avec Mika qui avait déjà pris le large.
Ce sont des choses qui arrivent et malheureusement on ne peut que s'en apercevoir à la rediffusion, pendant la course c'est beaucoup plus dur quand on est dans l'action.
Après la déception de voir abandonner Mathu, il a fallu construire une remontée dynamique. Pendant que Michael et R-One caracolaient en tête, je m'attelais à enchaîner les bons tours. La fatigue s'est faite sentir et j'ai de nouveau refait la carrosserie de ma pauvre Audi. :sifflet:
Les écarts faisaient le yoyo du coup avec les leaders. Peu à peu, avec quelques séries de tours en 1.30.xxx j'ai fait fondre mon écart d'environ 30s du début de remontée. J'ai ainsi pu batailler avec R-One (passés d'armes assez folklo notamment en bas de cette grande descente du Rotenboden  :joker1: ). Seulement ses pneumatiques n'ont pas tenu et j'ai pu reprendre la remontée vers Michael qui tenait bon en tête. Le temps a eu raison de mes espoirs de titiller la Ferrari de Michael qui empoche une jolie victoire.    :pompom:
Je ravis le meilleur tour en course tout de même  Razz
J'avoue que j'aimerai voir une procédure de FCY dans GT Sport  :drapb:

Merci à tous d'avoir participé à cette série de courses. 2 victoires pour Michael et 1 pour Mathu
Au jeu des points, je l'emporte grâce aux meilleurs tours en course et au fait que j'arrive second sur les deux courses.  Impressions des pilotes 1865245809

Maintenant, place aux groupe C et au fabuleux circuit de Monza des années 80 Impressions des pilotes 2652883923

Course 3 :Grande prix vintage de Monza de GROUPE C par  aka mercedesf1  

Mathu a écrit: Bonne course avec des bons combats.

Quelques précisions à ajouter pour moi:
- Le bruit de la Nissan derrière est incroyable, on dirait quelle va nous dévorer, un bruit de machine de la mort !
- Je n'ai pas entendu le "GO" de la dernière SC ni le 3 2 1,
- Je salue le travail fait sur l'équilibre des performances, bravo,
- Je suis concentré sur la course à peu près une semaine avant la course et je rumine un échec sur une course des mois après, vous excuserez alors que je m'enflamme un peu..

Michael a écrit:Bonsoir tout le monde.

Ça aura été un calvaire et un désastre complet cette soirée pour moi.
Ça avait très mal commencer en qualification. Je part en moyen avec l'optique de faire un très gros 1er relais en moyen, pour viser un arrêt unique au stand, objectif  victoire. Seul R-one est sur la même stratégie. Je reviens au puits pour passez les tendres puis j'attaque mon tour et je fais un 1'29'7, ce qui est un bon début.
J'enchaîne un nouveau tour et j'aperçois Bermich, donc je ralenti et j'essai de le dépassez, mais je me rate totalement et je fout en l'air ma qualification ainsi que celle de Bermich. J'en suis terriblement désolé.

Je suis 5ème alors que ma voiture valait la p1, Mikazuki l'ayant prouver et j'avais strictement le même réglages, excepté à barre anti roulis, question style de pilotage. Le départ tourne assez vite à la catastrophe, R-One ce plante et appui sur start pour éviter le carambolage, je l'esquive, perd le contrôle de ma mercedes et partager en tête à queu. La confusion est totale, mais on repart.
Je suis 4e derrière Mikazuki partie comme à suzuka, Mathu et Turtle sont à portée de tir et malgré mes pneus moyen, je tient leur rythme...
Sauf que le comportement et la Mercedes ma jouer des tours, instabilité au freinage et violent décrochage au 1er Lesmo. Tête à queu, je suis 6e puis 7e et dernier quand je passe au puit pour me débarrasser des moyen pour des tendres. A ce moment là, sauf safety car,  j'étais out pour jouer la victoire, j'espérait juste finir la course p5. Je revient rapidement sur Bermich et tente une attaque à la 2e chicane, ou plutôt, j'essai de le passez après qu'il m'a invité  le faire. Petite confusion et contact.. safety car. pale

Sur le moment, je me sens mal, très mal. La course reprend et après moult péripéties  (mes excuses écrite à Jbl) et safety car, j'aborde la seconde phase de course, furieux, le couteau notre les dents. Furieux envers moi même pour mes gaffe sous safety car, obligeant à faire plusieurs tours sous ce régime.
Furieux de ces coup de frein que tu peut éviter 1, 2, 3 fois mais que tu fini quand même article emboutir quelqu'un. Furieux sur le moment par le bordel total lors des stands (sur le moment car après discussion, j'ai compris le pourquoi donc c'est ok).

Au restarte,  j'attaque d'office Mikazuki avec une attaque et un dépassement assez autoritaire, voir limite. Puis je déboule sur Turtle et le passa au profit d'une erreur de sa part. Ne reste plus que Mathu qui s'intercale entre moi et la 1ere place. Je suis le plus rapide et je tente un dépassement à la chicane avant la ligne droite menant à la parabolique. C'était venu de nul part, on se croise et decroise mais je l'emporte par aspiration à la parabolique au final.
Désormais leader, j'attaque sans relâche et me retrouve avec une avance de 12 sec. Je suis un peu ce qui ce passe derrière moi et je décide de m'arrêté pour couvrir le retour de R-One qui c'était arrêté un peut plus tôt et qui roulais super fort à ce moment là . je reste confortablement devant lui, 2e avec 18 sec de retard sur Mathu. J'étais confiant sur le fait que Mathu s'arrêtait ou au pire, je l'aurai dépassez en fin de course à l'avantage de meilleurs pneus.
On le saura jamais car Turtle déclencha un safety car et Mathu passa logiquement au stand. Je récupéra la p1 et un nouvelle course commençai avec un duel entre moi et R-One. Il n'à pas fallu longtemps pour qu'il me passe à la faveur d'une meilleurs reprise. Mais j'ai vendu chèrement ma peaux vécu une défense dans le style Verstappen, trop limite après coup pour moi.

A ce moment là, R-One semblait super bien partie pour l'emportez car j'était incapable de suivre son rythme. Une faute de sa part me replace en tête. Que je conserva magnifiquement, résistant au retour de R-One et de Turtle. Le dernier tours debuta, la victoire allait ce décider entre trois pilotes et j'avait bonne espoir de tiré mon épingle à cheveux.
Je freiné au panneaux 150 m puis je vise la 1ere chicane...
De quelque centimètres je fout tout en l'air en percutant le mur. Je fout en l'air la course de tout le monde, privant R-One, Turtle, Mathu et Mikazuki d'une possible victoire entièrement mérité.
Cette course été un projet qui me tenait à coeur de vous proposer, ça a été un désastre et je m'en excuse sincèrement. J'ai honte de cette victoire acquis dans ces condition. Malgré tout, je remercie Turtle et Mikazuki pour avoir accepté à tenue de cette épreuve ainsi qu'à toute les participants d'être venu.  

R-One a écrit: pour ma part, les essais avaient donné ma voiture plus rapide que les autres, donc ma stratégie, devenue un classique désormais, était de faire de faire la pôle, de chausser des moyens au départ,  et de garder tout le monde sagement derrière grace à la vitesse de pointe.
OUPS, gros raté en qualifs, je pars bien au moyens, mais à mon arrêt aux stands, je repasse un train de moyens et pas de tendre. du coup, je dois refaire un tour pour ensuite revenir aux stands, et passer les tendres. Ce couac ne me laisse que 2 tentatives en tendres. La première n'est pas mauvaise, mais pas top non plus, je compte grandement sur le deuxième tour lancé pour frapper un grand coup. Malheureusement, mauvaise gestion du traffic, je débute mon tour quasiment au cul de JBL, j'essaye de le dépasser proprement à la deuxième chicane, mais je perd trop de temps, impossible de faire un meilleur tour.

ma stratégie est donc très mal embarquée, je vais partir en pneus moyens, 4ème, derrière des voitures en pneus tendres...

départ lancé, mes pneus sont trop froid, je fais une bonne relance mais le freinage est catastrophique, c'est beaucoup trop tard, je suis côté gauche de la piste, je ne peux que viser la corde, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'attraperai jamais ce point de corde. j'appuies sur start comme un relfex, pour éviter le massacre et j'essaye de revenir en piste en génant le moins possible.

ma stratégie est encore plus foutue, à défaut de pouvoir garder les autres derrière, j'aurais au moins pu essayer de les suivre, mais là, je me retrouve à 10sec du leader. je suis frustré parce que l'écart grandi ensuite, certes, mais pas tant que ça, et ma strat aurait vraiment pu fonctionner, au moins pour le début de course... BREF , SAFETY CAAAAR !

plusieurs péripéties me remettent dans la course, la fin, vous la connaissez, je suis au cul de michael à l'amorce du dernier tour, CRASH, fin de l'histoire.

il n'en reste pas moins que de très belles batailles ont eu lieu durant cette course, et avec de telles voitures, c'est que du bonheur
j'ai adoré les quelque passage côte à côte avec d'autres voitures dans la parabolica, et les piti coups de volant au bout de la ligne droite opposée (hein michael ?)
encore désolé d'avoir foutu la merde au premier virage, après j'ai été clean, enfin, pour les autres, parce que pour moi, je me suis vautré un trop grand nombre de fois dans ces deux premières putains de chicanes (J'INSULTE UN VIRAGE SI JE VEUX JBL, MERDE), mais c'était globalement une bonne soirée

dommage quand même, je me voyais bien la gagner pig

Fullturtle a écrit:Bonne course pour ma part, la Nissan R89C ne m'a pas déçu. J'avais pourtant quelques appréhensions sur son comportement en endurance.

La qualif a été heureuse, j'ai eu chaud de pouvoir me glisser juste devant R-One et Michael qui partait en Mediums  cheers. Bravo à Mika pour cette jolie pôle. Les écarts ont été presque dans un mouchoir de pôche  What a Face

Le départ a été nickel, en dépit d'un freinage puissant déporté sur la droite. Je sentais le derrière de la voiture se dérober légèrement Impressions des pilotes 1781683421 .
Après je me suis attelé à suivre le rythme de Mathu. Je savais que R-One et Michael partaient juste derrière mais en Mediums. J'avais un peu de répit pour essayer de prendre suffisamment le large en enchainant les bons tours...jusqu'à la première Safety Car What a Face
J'ai choisi de continuer sur mon train de pneus tendres et profiter d'un rapproché sur Mathu et Mika.
J'ai passé les pneus mediums peu avant la mi-course et vu mon rythme j'ai voulu les mener plus loin qu'envisagé. Voyant que les Safety-Car restaient sagement hors piste, j'ai quand même voulu repasser les pneus Tendres pour finir la course en mode réservoir mi-rempli. Madame Irma ne m'a pas tuyauté sur ce coup là car peu de tours après on se téléscopait avec Bermich :joker1:
Après ce fût une grosse concentration pour chercher les trajectoires les plus rapides et tenter de revenir sur la tête.
Je me suis fait déposer dans les lignes droites mais mais mais en courbe je revenais plutôt bien Smile . Qu'est ce que j'ai pu les trouver longues ces lignes droites  Razz
J'ai bien aimé les luttes rapprochées, le pieds quand on arrive à ne pas s'accrocher Smile
A l'abord des S du secteur de Rettifilo, la voiture était très confortable. La Biassono n'était pas à mon avantage, cette courbe était trop ouverte  Laughing . La Roggia me permettait de refaire mon retard un iota. Le Lesmo, ben tout allait bien mais il a fallu que je fasse un tour dans le bac à sable quand même au début de mon relais en mediums. J'avais déjà eu un avertissement en ayant trop appuyé mon freinage (voir cours de pilotage EPV : freinage en appui  Laughing ).
Les S d'Ascari sont un vrai plaisir. Je m'efforçais d'aller serrer le virage à droite en montant sur les vibreurs pour avoir la meilleure vitesse en sortie. J'ai pu le faire quasiment tout le temps.
La voiture était suffisamment rassurante pour aborder la parabolica dans les meilleures conditions. Ce qui m'a permis de rester quelques fois calé dans le sillage de Michael et R-One.
Sympa que JBL64 ait pu participer.

Même si on a du faire quelques Safety-car, la course a été très intense.

Bravo aux organisateurs Michael et Mika , c'était une très bonne idée et les voitures étaient bien choisies  :+1:  

Course 4 : Combat Fratricide !

Mathu a écrit:
qualification: La voiture était bonne, j'ai fait quelques tours tranquille avant de remettre des pneus neufs et partir pour la pole avec le nitro, je fait un super tour jusqu'à la dernière chicane ou je dois faire un écart pour doubler Bermich à l'extérieur en relâchant, sans ça j'avais la pole facilement.

Course: La voiture était top, je prend un peu de distance en profitant du duel Full / R-One derrière. j'arrive à avoir 6,9 secondes d'avance, ensuite mon pédalier a commencé à merder.. d'habitude c'est mon accélérateur qui bug, là c'est le frein qui reste un peu activé, la jauge de freinage reste un poil rempli sur l'écran et donc plus aucune accélération et pas la même vitesse de pointe... Je suis dégoûté à ce moment de la course... J'ai vraiment pas de chance cette saison !! j'écris mon message pour vous prévenir, je me gare un peu plus loin, je branche débranche, je repars, ça continue encore, je retouche les câbles, ça a l'air de refonctionner convenablement.. Mais le mal était fait. Malgré tout, et merci à la pluie, je remonte en 4ème place.

Bravo Full pour ta victoire, bravo R-One et Guy pour votre podium et félicitation à tous pour votre course. Pour 2017, j'espère que la chance reviendra avec moi.

C'était une bonne soirée au niveau de l'ambiance c'est vrai Smile  il ne manquait plus que Michael et tout le monde était là

Si vous voulez voir ma panne de pédalier ça ce passe fin du tour 11 pour le premier signe qui dure une ou deux seconde, je perd ma concentration et part en tête à queue a la chicane suivante, puis ça revient pour la grosse panne fin tour 12 sur toute la ligne droite précédent le pont et la chicane, regardez les jauges de freinage et Accélération en bas à gauche, j'accélère à fond et j'ai un peu de frein, du coup je dépasse pas les 100.. Puis arrêt et message, je repars et dernière petite panne début tour 13.

Guy a écrit: pour mon retour en course ce fut  une belle et agréable soirée ...  et comme on dit , le malheur des uns fait le bonheur des autres ...  je suis navré pour les soucis de matos de Mathu .... mais j'en ai tiré un profit, certes peu glorieux, mais comme on dit la course c'est la course et faut en profiter au max des ennuis mécaniques des autres concurrents


R-One a écrit:
qualifs :
j'apprends la possibilité d'utiliser la nitro quelques minutes avant la course, donc je me précipite au garage.
je surpris par le temps de turtle, puis par celui de mathu
il reste 5min de qualifs, je rentre aux stands, ça ne me laisse qu'une seule tentative, de toutes façons, avec la nitro, on ne peux pas en avoir plus
j'avais réglé la concentration du N2O sur 75% ce qui donnait un sacré coup de pied aux fesses à chaque fois que j'appuyais sur le bouton.
je fais la pole, vraiment surpris sur le coup, et mes impressions étaient justes, mathu n'a pas fait de tour propre car son mon tour, j'étais un peu sur la réserve, ne connaissant pas les nouvelles distances de freinage

course :
je ne fais pas un super départ, et je dois regarder les rétro, mathu est à l'intérieur, je laisse la place, il passe.
freinage suivant, je fais un peu d'intox en me décalant, du coup mathu allonge le freinage, mais je n'arrive pas retarder assez le mien pour passer, en plus c'est serré à cet endroit. et c'est fini j'ai perdu mathu
puis une autre bataille perdue contre turtle, j'étais pas trop à la fête ce soir...
j'ai été très content de voir mister flechebleue, aka jbl, remonter dans mes rétro
ensuite ma course  a été composée de tête à queue, de cravachage pour rattraper de le temps perdu, de tentative de stratégie pour essayer d'inquiéter un turtle imperturbable
je ne finis 2ème que par les ennuis de mathu

une ambiance globale, une bonne petite soirée Very Happy


Course 5 : RALLYE RAID EN TOSCANE  

Mathu a écrit: Mon compte rendu:

Très bonne soirée, j'ai adoré piloter sur la terre avec ma petite Audi..

Qualification: J'ai fait de la merde, 1'42'0 alors que j'ai fait 1'41'5 à mon premier tour des essais d'avant course et 1'40'5 juste après. Bon pas grave, ça n'a pas eu trop d'incidence puisque Full n'était pas à fond non plus.

Course 1: Très beau début de course, avec un beau duel  Sierra et Full sur quelque tours, j'ai réussi à les mettre en difficulté avec ma poussière, j'ai essayé de tenir au maximum mais je n'ai pas pu résister bien longtemps et Sierra c'est envolé. Après ça j'ai alterné séquence de tours en 1'42 et séquence de tours en 1'40, et j'ai enfin réussi à descendre sous les 1'40 avec un 1'39'926. Je suis satisfait de ma 2ème place.

Course 2: Je profite de vos petits soucies pour m'envoler un peu et prendre 4 secondes d'avance, mais Sierra arrive quand même à me rattraper, très beau duel de 25 minutes environ.. Intense et riche en dépassement, j'aurais aimé pouvoir me battre avec Sierra encore un peu mais impossible, le mélange de la vitesse incroyable en ligne droite de la Ford et de son talent était impossible pour moi, j'ai vraiment souffert de ce manque de vitesse en ligne droite. Meilleur tour en 1'40 et des bananes.

Bravo à tous, félicitation Sierra pour ta qualif' et tes deux victoires méritées.

Elle était pas réglé mon Audi aussi, sauf la boite
Il manquait Bermich, Michael.. Dommage..


Guy a écrit:  quant à moi, bin rien à dire ... dans le bon sens  çà pouvait aller mais le sens inverse, quelle galère !!    et comme je m'y attendais  dernier dans la 2ème et avant dernier dans la 1ère ..  pas vraiment de taille à lutter contre vous et de plus  il n'y a plus personne dans le bas de l'échelle pour lutter, donc je me retrouve tout seul ... c'est plus démoralisant qu'encourageant ...

bravo à Sierra (Eric) et bravo à tous les autres ...

Mika a écrit: Course difficile, même si j'ai baclé ma qualif, j'ai tenté sur la course1 de rouler propre, dans l'ensemble j'ai reussi, et je n'ai vraiment pas compris pourquoi mes chronos etaient si haut..
J'aurais bien voulu bataillé avec toi guy, mais t'es trop rapide.

Malgré le fait que j'ai roulé seul, j'ai quand même pris plaisir, même si a 15 minutes de la fin je commençais a me lassé.

Pas de course 2 pour moi, j'ai pu en regardé un bout et vous m'avez bien impressionné! bravo à tous.

Mention spéciale pour sierra qui à vraiment bien fait le taff!

Sierra95 a écrit:Merci pour vos felicitations ca fait vraiment chaud au coeur Very Happy . Vous etes des fous furieux d'avoir organiser cette course, et je vous remercies aussi pour ca, parceque je m'y suis bien retrouver etant ouf moi meme. La victoire ca fait plaisir je ne vais pas mentir, mais au dela de ca j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire ce rally raid avec vous, et j'ai passé un tres bon moment. C'etait tres convivial, bon enfant, et bien organisé :kool: . Dommage que l'on est pas été trois quatre en plus ca aurait fait plus de bataille. Difficile quand on suit quelqu'un avec la poussiere. J'en ai bouffer pas mal derriere Mathurin. Belle bagare avec lui d'ailleur, propre et faire play, rien a dire. Ca rend pas mal sur le replay. Franchement tu t'es bien battu Mathu Impressions des pilotes 2652883923 . J'ai meme douter de te repasser pendant quelque tours apres mes deux departs completement ratés... Ton annalyse est bonne, j'etait plus rapide en ligne droite, j'avait moin d'appuis, et je suis plus leger. Mais en sortie de virage et a l'entrée des epingles tu etait mieux que moi, tu était largement dans le coup avec ton audi. Felicitation tous, merci au staf et a l'instigateur de cette course. Je met un  :1010: Ca me donne envie de faire la prochaine! Alors a tres bientot sur la piste!  

Fullturtle a écrit:  Merci pour les compliments aux organisateurs Impressions des pilotes 2652883923

Je me suis régalé sur cette série de courses,  non pas de poussières et pfiouuuu qu'est ce qu'il y en avait à bouffer What a Face , mais de glisses et de batailles sympas avec R-One et Guy. Bravo à  tous et félicitations à SIERRA pour sa victoire et Mathu pour sa très belle maîtrise. J'ai revu avec plaisir les 2 enregistrements.
J'ai eu peine à contenir les embardées de ma petite 205 suite aux rebonds (j'y suis allé un peu fort sur la raideur des suspats), un vrai petit ballon Smile
T300 be back pour Mika  Razz
Désolé pour Guy , je pense que tu seras plus à ton aise sur la course en Eifel.
Merci à Michael d'être revenu nous voir en espérant te voir prendre part à cette aventure dans l'Enfer Vert   Smile  

R-One a écrit:apres m'être délecté du tour embarqué dans la voiture de sierra, j'avais quelques craintes quand à ma capacité de choper le podium...

je pars 5ème mais je prends un meilleur envol sur guy, je passe rapidement 4ème mais reste plusieurs tours sous sa pression en essayant de ne pas me faire décrocher par les 3 premiers.
je commence à lacher guy et j'essaye de me concentrer sur turtle avec qui je m'amuse bien, tout à gardant un oeil sur la bataille féroce devant...
je n'ai pas revu la course, mais de mémoire, je prends d'abord un gros retards sur turtle puis je finis par revenir et je lui mets la pression sur plusieurs tours. de fil en erreurs je finis devant à la 3ème place avec pas beaucoup d'avance.

deuxième course un peu différentes...
je pars derrière turtle et guy. les 205 remontent très fort sur l'audi quattro de guy. premier virage cafouillage pour ma part idem pour une partie du peloton. je me retrouve pendant un à défendre sur sierra, je ne facilite pas tache mais il est clairement plus à l'aise que moi. il s'envole, je suis 3ème mais turtle est bien plus solide que moi et remonte à chaque tours...
une erreur, il passe, même chose pour lui quelques tours plus tard, et ce jusqu'à la fin de la course. je commets la dernière erreur sur une réception après la bosse, vraiment pas évidente à gérer...
cette 4ème est un peu frustrante mais satisfaisante au vu du reste de la soirée et de ma préparation

un grand bravo à sierra pour sa véritable leçon de pilotage, la propreté des trajectoires a plus que payé, bravo
GG mathu pour des deuxièmes positions, j'aurais bien aimé jouer avec toi un peu plus
GG turtle pour les belles batailles quasiment sans contact, toujours un plaisir
GG guy pour la qualif, dommage que tu n'ai pas transformé cette place en course
GG mika pour... bah... heu... l'organisation lol  


Course 6 : L'ENFER VERT EN GT3


SIERRA a écrit:  ... (explications : voir le topic de la course)...  Le vainceur c'est Full Turtle et c'est merité!


Fullturtle a écrit:   La soirée a eu du mal à  se lancer, le PSN n'était apparemment pas au mieux de sa forme. La direction flottante au niveau du volant pourtant avec des curseurs sur 6 et 8 sur le retour de de force et la sensibilité m'en ont attesté juste avant de me faire éjecter pendant la qualif. (Si quelqu'un a les temps de qualif je suis preneur svp Razz ). Après une 3ème tentative, j'ai pu rester accroché au salon avant de voir Mathu subir le même sort What a Face

Nous étions donc 5 à  nous élancer sur la grande boucle nord. R-ONE en pôle suivi de SIERRA,  moi, MATHU et MIKA. Le départ a vu nos positions conservées jusqu'à la hauteur du secteur de Schwedenkreuz où j'ai manqué d'angle de vision pour voir la voiture de SIERRA et j'ai cru que je l'avais poussé. Au moment où il a flirté avec le gazon, je regardais sur ma droite pour ne pas mettre les roues sur l'herbe si bien qu'avec cette incertitude des sons entre le bruit d'un choc et le barouf du nouveau volant à MIKA Razz , je me suis considéré comme fauteur de la sortie de piste de SIERRA. Ainsi on voyait s'échapper le trio infernal R-ONE, MIKA et MATHU.
SIERRA a de nouveau rencontré un souci juste avant ADENAUER  FORST . J'ai pensé qu'il rencontrait le même ennui que moi aux qualifs. Apparemment c'était rentré dans l'ordre. Pour ma part, le volant avait retrouvé  son répondant depuis le début de la course.
Il nous restait plus qu'à engager une course poursuite pour tenter de revenir sur nos trois compères Smile
J'ai mis quelques tours pour apprivoiser le DGL pluie (pluie arlésienne), et me suis surpris à décrocher un meilleur tour en 6.35 alors que je n'avais jamais réalisé ça en essais  scratch  scratch  scratch
Avec un rythme très soutenu j'ai pu revenir dans les échappements d'R-ONE. MIKA a fait une sortie de piste et ses poursuivants se sont empressés de filer dans la brèche  Razz
Mathu était en ligne de mire et j'étais très bien placé pour admirer la bataille avec R-ONE. C'était serré. La grande ligne droite a été favorable à la Mercedes d'R-ONE pour lui permettre de prendre la tête. J'ai quant à  moi dû patienter un moment avant que MATHU m'offre une porte pour le dépasser. La place de tête s'est encore jouée dans la grande ligne droite en profitant d'une bonne sortie de courbe et d'une bonne reprise. Il y avait pas grand chose mais j'arrivais à me placer juste devant R-ONE à l'issue du tour...et il rentrait au stand. Je voulais encore pousser sur ce train de pneus, Mathu en a fait de même. La pluie ne venait donc toujours pas et le ballet des arrêts aux stands prenait place. Un tour après R-ONE, je rentrais pour chausser des Tendres neufs et mettre un peu de carburant. Je voulais tenter de faire une série de tours rapides pour me mettre à  l'abri en cas de pluie d'une remontée phénoménale de mes poursuivants. R-ONE a pu faire un undercut . Mais bien que très rapide avec son train de Course Medium, j'ai pu reprendre la tête et ne plus la lâcher. SIERRA revenait très fort  (sans aide de force de récupération de patinage )
Je n'ai pas encore visionné la course mais apparemment tout le monde a dû pas mal batailler.

Dommage qu'il y ait eu ces sorties de piste SIERRA, ce n'était pas délibéré mais juste des incidents de course. Faute au manque de visibilité latérale (hmmm PSVR peut-être en remède Razz ), de plus, une fois que la voiture est partie en glisse...Ça manque de propulseur pour la redresser...
A la vitesse où ça va et le peu de place disponible sur la piste, ça complique beaucoup la réponse à un événement surprise. Pas facile de rester maître de son carrosse  Wink


Merci pour vos compliments  Smile  
Bravo à tous d'avoir tenu jusqu'au bout. Félicitations à MIKA pour son système D (Grand Prix Mike GYVER) lol! juste un peu bruyant  :drapb:


Mathu a écrit:
Concernant mes impressions de course, c'est pas une très bonne soirée, Full tu étais impeccable, félicitation pour ta victoire et bravo au podium, je n'ai pas réussi a faire la même chose qu'aux essais roulant 6 secondes en moyenne plus lentement, après le premier arrêt au stand la voiture est devenu instable et désagréable à conduire. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens.  


R-One a écrit: Compte rendu perso :

Qualification très satisfaisante pour moi. Mon plan fonctionne bien : un tour à faible vitesse puis un tour à fond. Ça ne laisse pas le droit à l'erreur mais je m'en sors bien. Pôle.

Course très intense effectuée en moyens du début à la fin. Mes relais faisaient un tour de moins que ceux de Turtle et je l'ai payé à la fin. Je finis 3eme car j'ai été trop radin à la pompe à essence, un peu dommage par rapport à ca.


Mika a écrit:  ...


Course 7  : E -NAZE-CAR

Mathu a écrit:   Mes impressions de la soirée E-NazeCar:

Excellentes bien sûr, Qualif, meilleur tour, victoire.. Difficile pour moi de dire autre chose que mon bonheur, j'ai fait une excellente qualif très près de mon record, j'ai bien maîtrisé la course au début mais des grosses frayeurs quand je t'ai rattrapé Bermich, impossible de te doubler dans la courbe serré à l'intérieur comme à l'extérieur, j'étais pas loin de la catastrophe à chaque passage What a Face au tours 30 (je crois) je ne sais pas comment j'ai réussi à rattraper la voiture tellement je l'ai mis de travers.. Bravo à tous !
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Mar 18 Oct - 22:19
Vous éditerez les impressions des pilotes par course sur ce premier message ? Si il faut rechercher les impressions des pilotes en vrac sur 20 pages sans savoir de quel course il s'agit je préfère ne pas avoir de sujet "impressions des pilotes".. Désolé d'être un con mais je préfère le dire de suite What a Face
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Mer 19 Oct - 20:55
Mathurin a écrit:Vous éditerez les impressions des pilotes par course sur ce premier message ? Si il faut rechercher les impressions des pilotes en vrac sur 20 pages sans savoir de quel course il s'agit je préfère ne pas avoir de sujet "impressions des pilotes".. Désolé d'être un con mais je préfère le dire de suite What a Face
demande a full, je decouvre comme toi mdr =)
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Mer 19 Oct - 22:25
Merci Full Smile
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Mer 19 Oct - 23:06
Prêt pour la suite Wink
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Lun 2 Jan - 19:57
Vous n'oublierez pas de mettre à jour Wink
Fullturtle
Fullturtle
membres
membres
PSN : Fullturtle
Contrôleur : T500RS == T300RS GTedition
Cockpits : Ossature Bois avec siège Malgache
Jeux PS4 : F1 2018, Project Cars 2, GT Sport , Assetto Corsa, Project cars Goty, Dirt Rally, F1 2017, Driveclub
Jeux PS3 : GT6, 5, 4
Jeux PC : Project cars,Toca 3, CMcRae 2005
Messages : 1585
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 50

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Lun 2 Jan - 22:57
Hello Smile , c'est en partie mis à jour mais il faut que je revois la course...la mémoire me fait défaut Rolling Eyes
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Lun 2 Jan - 22:59
Merci Full !
Contenu sponsorisé

Impressions des pilotes Empty Re: Impressions des pilotes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum