Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathu
Mathu
Administrateur
Administrateur
PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR, Trackmania, Onrush, Wiepout Omega
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 51129
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 137
Localisation : Fukushima
https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Dim 27 Nov - 0:34
Pour le micro, j'ai bien dit fort et distinctement 3, 2 et 1, la 1ère fois, loupant le go, je m'en excuse de cette faute., bourde, connerie. La seconde fois, j'ai bien dit 3, 2, 1 et Go, go, go ! Désolé pour ceux qui nous pas entendu mais je l'ai dit fortement et distinctement.

Je t'assure, je n'ai ABSOLUMENT RIEN entendu, rien de rien, même pas un chuchotement. ça ne vous semblez pas bizarre d'avoir une telle avance en 1 tour ? Mais c'est pas un reproche, prend le pas pour toi, je le dit tout simplement Smile

et soit pas trop dur avec toi, c'est loin d'être un désastre, le plaisir au volant de ces voitures est énorme.
Mikazuki
Mikazuki
membres
membres
PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT F1 2017
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista
Messages : 4843
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 33

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Dim 27 Nov - 1:21
la dessus nous avons fait une erreur de ne pas refaire un départ vu que plusieurs ont eu ce soucis..
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Dim 27 Nov - 9:04
Mathurin a écrit:
Pour le micro, j'ai bien dit fort et distinctement 3, 2 et 1, la 1ère fois, loupant le go, je m'en excuse de cette faute., bourde, connerie. La seconde fois, j'ai bien dit 3, 2, 1 et Go, go, go ! Désolé pour ceux qui nous pas entendu mais je l'ai dit fortement et distinctement.

Je t'assure, je n'ai ABSOLUMENT RIEN entendu, rien de rien, même pas un chuchotement. ça ne vous semblez pas bizarre d'avoir une telle avance en 1 tour ? Mais c'est pas un reproche, prend le pas pour toi, je le dit tout simplement  Smile

et soit pas trop dur avec toi, c'est loin d'être un désastre, le plaisir au volant de ces voitures est énorme.

A ce propos, jai dit plusieurs fois au reste de la troupe de se taire pour écouter Michael, c'est là dessus que j'ai entendu GO GO GO
MercedesF1
MercedesF1
membres
membres
PSN : Michaelbaudu
Contrôleur : Volant G29
Cockpits : Playseat
Jeux PS4 : Gran turismo sport... un jour.
Jeux PS3 : GT1 à 6. GTA4 et 5. F1 2010 ET 14.
Jeux PC : Nein
Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Allemagne

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Dim 27 Nov - 12:05
Mathurin a écrit:
Pour le micro, j'ai bien dit fort et distinctement 3, 2 et 1, la 1ère fois, loupant le go, je m'en excuse de cette faute., bourde, connerie. La seconde fois, j'ai bien dit 3, 2, 1 et Go, go, go ! Désolé pour ceux qui nous pas entendu mais je l'ai dit fortement et distinctement.

Je t'assure, je n'ai ABSOLUMENT RIEN entendu, rien de rien, même pas un chuchotement. ça ne vous semblez pas bizarre d'avoir une telle avance en 1 tour ? Mais c'est pas un reproche, prend le pas pour toi, je le dit tout simplement  Smile

et soit pas trop dur avec toi, c'est loin d'être un désastre, le plaisir au volant de ces voitures est énorme.

Salut Mathu, ça m'a surpris ce décalage et j'ai hésité un court instant à couper mon effort, mais prit en lutte avec R-one, j'ai poursuivi mon chemin. Il n'y a pas de soucis de mon côté, j'ai fait le maximum que je pouvais et je suis désolé pour cette défaillance technique.
Je suis tres dur envers moi même car je veux être le plus proche de la perfection. Quand j'attaque une course, c'est avec une grosse préparation derrière et là, malgré tout, c'est parti en Maldonado show. Par moment, je me demandais même qu'est ce que je fichai encore en piste et j'ai hésité à abandonner.
C'est vrai que j'exagère un peu sur le terme désastre, mais je m'en voudrais toujours d'avoir flinguer vos courses.

Salut R-One, depuis Suzuka, nos duel sont devenus très intense, chaud, spectaculaire, fun mais malgré tout fair play. C'est très jouissifs de ce battre avec quelqu'un dont on a confiance. Ma défense Verstappen était limite, mais j'avais parier que tu céderai sur le moment et que malgré tout, c'était qu'une question de temps avant que tu me passe. A l'avenir, j'y réfléchirait à 2 fois avant de faire une tel manoeuvre.
R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Dim 27 Nov - 13:03
disons que le petit retour à droite était plutôt limite limite. Après j'ai pris le risque au bout la ligne droite opposé, je devais avoir l'espace d'une voiture + 10cm de chaque côté !
Mais ça c'était fun !
Contenu sponsorisé

Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C - Page 4 Empty Re: Course 3 : Grand prix vintage de Monza Groupe C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum