-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

R-ONE_97
Elle serait parfaite en DTM. J’aime beaucoup
guy3865
super réussies encore une fois Mathu !!! Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 2652883923
Mathu
Merci Smile
Mathu
Je crois que j'ai du temps en ce moment... Donc même si je peux pas piloter (trop physique le jeu au volant), je peux quand même passer quelques minutes à soigner mon statut social sur GT Sport, j'ai réussi à faire aimer (sans négociation ni échange monétaire) 85 fois et partager 8 fois ma Ferrari LMP1, j'avais ce petit fantasme d'avoir une livrée à 100 j'aime, j'y suis pas loin..

J'ai aussi fait quelques livrées:

Une petite EF7, que j'ai voulu Bugattesque
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180231

Une autre version
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180232


Viper Martini Rouge (version 1)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180236

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180234

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180233


Viper Martini Rouge (version 2)
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180238

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180237

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180239
guy3865
je viens de voir ces livrées que j'ai 'liké' com dan !!!!
Mathu
Oui j'ai vu ça, merci Smile Pas évident de jouer avec les courbes de la Viper
guy3865
et combien de temps pour faire la Viper , par curiosité ?
R-ONE_97
j'aime beaucoup la bugatti, au premier coup d'oeil j'ai cru à une nouvelle voiture ^^

j'aime moins la viper
Mathu
La Viper, entre 1h et 1h30 Guy

Qu'es ce que tu n'aimes pas R-One ?
R-ONE_97
J’ai limpression qu’elle un peu grossière au niveau des motifs, et j’aime pas l’emplacement du 33 sur le capot.
J’aime pas non plus ce rouge, c’est pas très heureux
guy3865
question de goût Erwan ... il faut de tout ....
Mathu
Grossier ?? Et pourquoi pas très heureux le rouge ? Des voitures "Martini", y'en a eu des blanches, des grises, des rouges et même des bleues Smile
guy3865
tout est question de goût Mathu ...
Mathu
Oui bien sûr, pas de problèmes avec ça Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 2652883923
guy3865
pour moi elle me convient bien ...
R-ONE_97
Grossier dans le sens où je suis habitué à des lignes martini plus fines, presque un liseré.
Et pour le rouge je sais pas, je l’aurait préfère plus clinquant, et de manière générale, je préfère voir le motif martini sur des voitures grises ou blanches

Dernière édition par R-ONE_97 le Jeu 8 Fév - 6:40, édité 1 fois
Mathu
Pourtant les rouges sont bien connues, c'est surtout ça qui m'étonne dans ce que tu dis, après les goûts, les couleurs, les culs..
guy3865
il faut de tout pour faire un monde .... lol!
Mathu
Je me suis demandé si je devais vous le dire ou pas, mais tant pis.. Je vous préviens quand même car vous êtes en droit de savoir aussi..

Après son départ forcé de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, j'ai enfin retrouvé MIKA !! En Allemagne, il fait la tournée des bars avec un Combi spécialement crée pour l'occasion.. L'arrière est anormalement bas, faute à une demi tonne de pack de bière.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180242

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180241

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 20180240

R-ONE_97
Il ... est ..... FARPAIT !!
guy3865
et en plus sponsorisé par DUREX ... waouuuuuuuuuuu le cachotier ...il ne nous avait rien dit !!!! c'est pas sympa lol!
SIERRA95
C'est une invitation aux vices ton combi Very Happy Preservatifs, biere, apéro... Manque plus que les filles :pompom: et un peut de son et nous revoila dans les sixteens, peace and love Cool
R-ONE_97
Moi c’est Aquarium, tu sais, comme la chanson : « Aquariuuuuuuum, Aquariuuuuuuuuum... »
guy3865
il ne manque que la feuille de la beu ..

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 19 Index24
Mathu
J'ai même pas cherché a en mettre une tiens, j'imagine qu'il y'en a parce que (je ne vous l'avez pas dit non plus) il y'a quelques semaines je suis tombé sur une livrée avec une vrai croix gammée, entouré de rouge, la vraie nazi, que j'ai immédiatement signalé, j'ai ensuite reçu une réponse de Sony sur mon signalement qui me disait qu'il n'y avait rien de mal tout en précisant que je pouvais être banni si j'abusais des signalement... Alors bon..

J'ai fait cette livrée en pensant fort à Mika, pour le faire revenir, je me suis dit que c'était plus cohérent que si j'avais mis Contrex, Juvamine et Biocoop dessus..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum