-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
j'aime bien celle de la Porsche
Scorpion de feu
Sam 11 Nov - 1:16Scorpion de feu
Salut la compagnie Very Happy
Je suis en train de personnaliser la Mini Clubman VGT en adidas edition Cool
Un aperçu avant les dernières retouches:
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 Adi10
guy3865
c'est super ... çà pourrait même me faire changer d'avis sur ce 'truc' des livrées !!!!

et une question à la con ... çà prend du temps pour un qui n'y connait rien, mais alors rien de chez rien ???
R-ONE_97
Sympa ! Very Happy

Guy j’ai vu des vidéo de création de livrées très complexes durer prêt de 2h
Une petite livrée sympa, au début tu dois y rester entre 30min et 1h. Mais je pense que ce genre de truc tu t’y prends vite et tu restes des heures. En tout cas c’est comme ça que je le verraos
ambiorix88
Sam 11 Nov - 13:12ambiorix88

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 22_meg10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 23_meg10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 24_por10
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 25_por10
Mathu
Très joli la Clubman, Scorpion tu as vraiment ton style à toi, très personnel et j'aime bien

Pareil Ambiorix, toujours sobre tes voitures

Guy, pour quelqu'un qui débute, je prend l'exemple sur moi et ma première vraie livrée, celle de la Clio Cup, j'ai passé 1H30 dessus, mais si tu te passionnes dessus, tu ne vois pas le temps passer, et c'est pas difficile du tout, faut juste s'habituer aux manip, touche etc..
guy3865
comme je me connais .... ce ne sera pas pour moi !!!! pas envie de me prendre la tête avec un truc qui dure plus de 10mn ... donc je passerai mon tour et ce sera un des cadrans que je ne remplirai pas .. du moins avec des stickers et autres décos !!!! ni en livrées à faire et donc encore moins en points que rapportera les appréciations des autres sur mes livrées ....
Mathu
Prend le temps d'essayer, te fâches pas Laughing
guy3865
je ne me fâches pas ..... je dis que je ne risque pas d'aimer faire çà !!! je testerai quand même ..mais je sais où sont mes limites en matière de déco ... j'avais déjà testé ce genre de déco sur mes carrosseries de modèles RC (catégorie proto, Formule, et GT et je ne faisais pas vraiment de beaux trucs .... je faisais toujours du 'plus simple possible' car je n'avais pas de place pour faire çà en habitant en immeuble sur Grenoble, donc je faisais tout sur le balcon et dans la précipitation, car pas moyen de laisser tout sécher dehors à cause du vent et de la poussière ... donc je rentrai tout dès que la peinture en bombe était passée ... et dedans bien sûr l'odeur incommodait ma femme .... pareil quand je préparais le carburant ...

mais bon je testerai une livrée avec un sticker , le plus simple possible et je verrai bien l'issue !!!
Mathu
T'inquiète pas, dans GT Sport, ça laisse pas d'odeur chez toi quand tu poses un sticker Laughing
ambiorix88
Sam 11 Nov - 18:49ambiorix88

La dernière médaille rapporte 1000 miles + 10000XP.

petite astuce...

En fait une voiture fini n’es pas 1 livrée mais plusieurs ….
Explication ;
Il ne faut pas finir sa voiture et la sauvegardé !

Il faut la sauvegardé après chaque modifs, comme si elle était totalement finie.

Exemple :

- Changement de jantes (sauvegarde et ajout dans la bibliothèque en ligne).
- Ensuite changement de peinture, ont sauvegarde et ajout dans la bibliothèque en ligne.
- Ajout d’un sticker, ont sauvegarde et ajout dans la bibliothèque en ligne.

Voilà vous avait déjà 3 livré de crée sur 1 seul voiture !

Sa vous évite de finir totalement 1 voiture pour faire 1 livrée alors quel peut compter des 1éne !

Mathu
C'est une bonne astuce, mais alors tu passes un temps monstre à toujours partager en ligne, ça dure bien 45 secondes à chaque fois..
ambiorix88
Sam 11 Nov - 19:47ambiorix88
Tu ne partages pas.
Tu sauvegarde juste dans t’as bibliothèque.
De toute façon soit tu fait sa soit tu crées plus de 150 voitures…
Il y a quand même un moment ou l’imagination devient plus dure…
Mathu
Ah oui ok, seulement dans la bibliothèque, j'avais mal compris, beaucoup moins long
R-ONE_97
Ils ont du mal gérer leur compteur de livrées. C’est un bug en quelques sortes.

Jolies les deux dernières voitures. La Megane telle qu’elle pourrait tout à fait être dans le commerce à la vente.
ambiorix88
R-ONE_97 a écrit:Ils ont du mal gérer leur compteur de livrées. C’est un bug en quelques sortes.

Jolies les deux dernières voitures. La Megane telle qu’elle pourrait tout à fait être dans le commerce à la vente.

Je ne pense pas que ça soit un bug !
Une livrée peut être simplement une nouvelle couleur.
Tu changes les jantes sa en devient une différente.

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 24469726a45amg
Mathu
Oui c'est pas un bug, ils ont mis les troisièmes niveaux de succès du jeu haut comme les 1000000 de points de drift par exemple

Nouvelle livrée, la 208 Racing Cup de Nico, celle des premières courses, alors les stickers sont pas tous les mêmes mais j'ai gardé l'esprit
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 20171118

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 20171116

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 20171115

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 20171117

La vraie
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 Fbgfbf10
R-ONE_97
Très très jolie. Par contre les chiffres ont l’air bizarrement orientés ,.. c’est un effet d’optique ?
guy3865
très belle livrée ... ah oui on dirait qu'ils ont une position bizarroïde ... un peu de travers !!!
ambiorix88
Dim 12 Nov - 11:53ambiorix88
jolie la 208!
GranTurismo-FR
Dim 12 Nov - 14:07GranTurismo-FR
Il n'y a donc que moi pour mettre une plaque personnalisée sur chaque voiture Laughing
Mathu
Merci, non les numéros sont orientés comme ça sur certaines photos, j'ai peut être un peu forcé

Spoiler:
J'ai essayé sur la 208 mais pas réussi, tu fait comment ?
GranTurismo-FR
Dim 12 Nov - 20:55GranTurismo-FR
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 24497654008_1e837cff09_z

En gros faut superposer les stickers les uns sur les autres.
Je prends la forme carré avec les bords non arrondis.
Mathu
Oui mais pour la mettre à l'emplacement de la plaque, comment tu fait ? Moi le stickers passe pas dessus, ça passe du coffre au pare chocs sans passer par la plaque
Scorpion de feu
Lun 13 Nov - 0:27Scorpion de feu
Pendant ce temps à Paris...
Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 6 Barbie11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum