Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R-ONE_97
R-ONE_97
membres
membres
PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3
Messages : 8824
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
http://www.gt6-france.com
23102017
L'éditeur de livrées de Gran Turismo Sport
(Les livrées des membres - fil de discussion)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 Srgggf10
Comme son nom l'indique, messieurs, allez y
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
Mario kart est de retour dans la capitale .(enfin presque lui !!! un sosie qui imite mal)
Mathu
Il a été voir sa copine Barbie ^^ Belle Mazda, très virile Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 744714710
GranTurismo-FR
Lun 13 Nov - 18:55GranTurismo-FR
Mathurin a écrit:Oui mais pour la mettre à l'emplacement de la plaque, comment tu fait ? Moi le stickers passe pas dessus, ça passe du coffre au pare chocs sans passer par la plaque

Ca dépend des voitures. Celles où tu n'as pas de plaque rien à faire de particulier, tu la place où tu veux.
Celles qui ont vraiment les plaques il faut mettre les stickers sur "Autre" > "Arrière" et non pas sur la carrosserie Wink
Mathu
Ah oui ok, je vois.. le dernier choix tout en bas, merci Smile
GranTurismo-FR
Lun 13 Nov - 19:02GranTurismo-FR
C'est bien ça Wink
Fullturtle
Lun 13 Nov - 19:09Fullturtle
Très sympa vos livrées Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 2652883923 , j'aimerais bien mettre une voiture seulement je n'ai pas encore trouvé les stickers chez ceux qui en éditent pourtant à tours de bras. Ils sont sur les starting-blocks
Mathu peut-être as-tu déjà fait le logo de la scuderiagranturismo , prêt à l'installer aussi Smile
La Mini est superbe , jolie la 208 Very Happy
Mathu
Ah non désolé, j'ai pas fait de logo, je ne sais pas les faire Smile

Merci !
SIERRA95
Merci pour l'astuce e la plaque Granturismo je ne savait pas que l'on pouvait le faire...
C'est quoi le logo du forum? Si il n'y en a pas on pourrait en inventer un?
Pour l'image svg que j'ai mis en photo de profile, elle sera normalement trop lourde (30KO), donc ca ne marchera pas... Crying or Very sad
R-ONE_97
Je pense qu’avec les vecteurs il faut des choses simples.
Quitte à ne dessiner que des contours en svg et de finir le remplissage sur Gran Turismo
Mathu
J'ai pas de logo pour le forum, ça serait bien d'en inventer un oui Smile si un artiste du PC est parmi nous, qu'il se manifeste What a Face Parce que moi je ne fait que du dessin sur papier
guy3865
ah oui ce serait pas mal en effet ... je pense qu'il y a des artistes sur le forum .. faut juste qu'ils se manifestent ...
SIERRA95
C'est cool pour le logo. Je n'est aucune pretention artistique mais je vais y reflechir alors... Sans rien vous prometre. :kool:
Et j'espere que je ne serait pas le seul! Mathu meme en dessin papier tu peut proposer un design si tu as des idées, et quelqu'un qui maitrise le logiciel adequat le transformera en image Wink
Mathu
Super si tu en fait un Smile

Non pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée d'un logo, j'ai plus l'idée d'un "Scuderia Gran Turismo" écrit classique style Lamborghini
guy3865
je suis le sujet mais je ne suis ni un as du logo et encore moins pour dessiner un quelconque dessin pour en faire un ....
Mathu
Maintenant que je peux poster des photos (mais je vais arrêter de le dire) une nouvelle livrée : Clio Williams 2018

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 20171119

guy3865
elle est très belle ... j'adore ce bleu
Fullturtle
Ven 17 Nov - 21:03Fullturtle
Ça lui va comme un gant cette livrée Williams Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 2652883923
Fullturtle
Ven 17 Nov - 21:08Fullturtle
Pour les stickers, c'est un petit défi pour les faire passer la barre des 15ko , les miens sont trop grands et pas vraiment souple pour faire le limbo .
Fullturtle
Ven 17 Nov - 21:11Fullturtle
Mes tentatives sont sur inkscape, vous connaissez un autre logiciel ?
guy3865
moi pas du tout çà dépasse mes compétences !!!!!
Mathu
Pareil, je ne connais rien à ce sujet
R-ONE_97
Jolie la Williams ! Very Happy
ambiorix88
Sam 18 Nov - 12:38ambiorix88
un petit test

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 7 25110527alfamitotest
R-ONE_97
Joliiiii
SIERRA95
@FULL TURTLE : il y a des convertisseur en ligne gratuit, photoshop (d'apres ce qu'on m'a dit) ou Gimp aussii (il me semble)...
Essaye les convertisseur en ligne c'est pas mal...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum