Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guy3865
guy3865
membres
membres
PSN : guy3838
Contrôleur : pad
Cockpits : la chaise
Jeux PS4 : GT
Jeux PS3 : GT
Jeux PC : aucun
Messages : 47929
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS
25102017
Toutes les mises à jour de Gran Turismo Sport
(Mises à jour, DLC, informations - Fil de discussion des membres)

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 10 Etetre10


Dernière édition par guy3865 le Mar 9 Jan - 10:18, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guy3865
oups j''avais mal placé le '4' !!! Very Happy

voilà la version en français qui vient d'arriver sur mon PC :

je ne mets que la fin...

6. Mode Sport
 - Si une voiture en pousse une autre dans le mur, la pénalité infligée au pilote coupable sera plus sévère ;
 - En cas de collision entre deux voitures, celle de derrière n'écopera plus d'une pénalité plus sévère ;
 - Aucune pénalité de temps ne sera infligée en cas de perte de contrôle du véhicule ;
 - Aucune pénalité ne sera infligée lors d'une collision pendant le décompte d'une pénalité de temps. (*Nous comptons rendre ces voitures translucides, lors d'une prochaine mise à jour) ;
- Les voitures en retard d'un tour apparaîtront comme "fantômes" suivant la distance qui les sépare du joueur.

7. Salon
 - Une option "Retardataires fantômes" a été ajoutée à l'écran [Paramètres de pénalité].

8. Paramètres des voitures
 - Correction d'un problème d'ouverture de l'écran Paramètres d'une voiture présentant une "Distance parcourue" importante, qui modifiait la statistique "Puissance maximum". (*L'erreur ne concernait que l'affichage de la valeur, non les performances réelles.)

9. Mode VR
 - Le mode [Contre-la-montre VR] a été ajouté ;
 - Des récompenses sont proposées en mode Pilotage VR et Contre-la-montre VR.

10. Volant
 - Fanatec®️ CSL Elite Racing Wheel (pour PS4) désormais compatible ;
 - Certaines fonctions de la Fanatec®️ CSL Elite Racing Wheel, dont l'affichage Rev Light / LED, ne sont pas encore proposées (elles le seront dans une prochaine mise à jour). De plus, suivant le type de volant, certaines touches pourront se voir attribuer d'autres fonctions (voire aucune, comme la touche directionnelle pour pousser). Pour plus de détails, veuillez consulter le manuel et le site officiel du produit ;
 - Compatibilité accrue pour le Thrustmaster TSS Handbrake Sparco Mod. (*Le frein latéral est désormais compatible.)
Autres améliorations et ajustements

- Divers problèmes ont été corrigés.

Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !

ambiorix88
cool
guy3865
j'aime bien leur dernière phrase .. mais en même temps d'autres problèmes ont vu le jour .... ils seront peut être corrigé sous peu ..... ou pas du tout !!! Very Happy
orbonaut49
Ven 30 Mar - 10:47orbonaut49
Je vais enfin me décider a allumer la console n'ayant pas le moral depuis quelques temps ça va me changer un peu...
guy3865
y a rien de tel que de se remettre au jeu quand le moral est en baisse ... tu vas devoir attendre si tu n'as pas fait la dernière Maj ..environ 25mn sauf si tu as la fibre ...
orbonaut49
Ven 30 Mar - 11:19orbonaut49
ok va va le faire pas comme les heures que les maj ont mises lors du branchement la 1ere fois !
guy3865
ah oui ... rien à voir donc ..ce sera vite fait ...
Mikazuki
- Aucune pénalité ne sera infligée lors d'une collision pendant le décompte d'une pénalité de temps. (*Nous comptons rendre ces voitures translucides, lors d'une prochaine mise à jour) ;
- Les voitures en retard d'un tour apparaîtront comme "fantômes" suivant la distance qui les sépare du joueur.

pas fan, par contre la compatibilité du frein a mains..grrr ils pousent a l'achat xd
guy3865
ils ont du passer un accord avec Thrustmaster pour faire aussi vite ...

par contre je ne saisi pas très bien .. ce frein est seulement pour PC !! selon les infos que m'a donné le technicien de Thrustmaster !!! je ne savais pas que GTS était aussi sur PC ?? ou alors j'ai raté un épisode !!!
Mathu
Et bien maintenant il doit être compatible PS4 ^^
guy3865
sur le site en question il est toujours inscrit comme étant compatible PC et seulement PC !!!!
Mathu
ça serait étonnant que PD nous dise un truc faux.. à vérifier donc..
guy3865
et je doute que Thrustmaster n'ait pas fait une Maj sur les mentions de compatibilité de ce frein .. ce serait mal venu de leur part il louperait des ventes ...
orbonaut49
Ven 30 Mar - 17:27orbonaut49
Quasiment 1h la MAJ enfin j'ai profiter lustrer ma manette !
orbonaut49
Ven 30 Mar - 17:32orbonaut49
Plus ça va plus j'adore ce jeu !!!! Quand j'ai vu les critiques franchement ils m'ont mis le doute mais Bernie m'avait dit si tu a aimer le 6 tu l'aimera et n'oublie pas mon petit cadeau (€) raaaaaaaa oui l'impôt (po paye) ok je sors !

Cliquez ici pour lire l'article complet - Page 10 75563-10

lol!
guy3865
ca devait faire un bon moment que tu n'avais pas fait la Maj .. !!!!
orbonaut49
Ven 30 Mar - 18:23orbonaut49
Ben j fais la 1.15 ce jour ! Après j'ai plier en or "épreuve de conduite" avec le frein assisté; niveau "mission" en suit a 96% et "Xperience circuit à 43 %. Quand j'aurai plus rien d'autres d'ici quelques temps je referai ces épreuves "sans frein" histoire d'améliorer mes chronos !
Je ne fais pas de courses "sport" ou "salon" n'ayant pas fait d'abonnement faute de liquidité vu que Bernie me saigne aux 4 veines !!!
Laughing
guy3865
on va essayer de freiner les ardeurs du Bernie alors !!!!
orbonaut49
Ven 30 Mar - 19:01orbonaut49
yes guy si tu connais quelqu'un qui connait ce Mossieur histoire de lui "glisser" un ti'mot" merci infiniment !
guy3865
je vais lui envoyer 2 ou 3 belles plantes comme il les aime .. bien grandes en plus ... çà devrait le calmer pour un (grand) moment j'espère
orbonaut49
Ven 30 Mar - 19:32orbonaut49
ok fin fait au mieux et te grille pas ok !
guy3865
je vais chercher sur amaz... des fois on en trouve pour pas cher .... Laughing Laughing
orbonaut49
Ven 30 Mar - 19:38orbonaut49
tu veux je glisse un mot a l'épicière ?
guy3865
si elle en connait des grandes çà pourrait aider aussi ...
orbonaut49
Ven 30 Mar - 20:20orbonaut49
ok je vois d'ici demain bonne soirée au fofo !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum